| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:21:54 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
azymantiop |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sinbadlemarin |
niku viaggiando controvento | On peut pas fermer ce topic ou ban carrément les yariens |
_tchip_ |
les mecs vont sortir en mode |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:22:33 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
orodreths Donkey pue du cul | Énorme la discothèque en Italie --------------- #TeamFirst |
Latiole |
Va y faire un tour, oui, l'Italie est belle, l'architecture entre autres, mais leurs villes sont hygiéniquement sales et l'urbanisme d'après guerre est catastrophique, dû en partie à une influence mafieuse très forte jusque dans les années 90. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-03-2020 à 18:25:11 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Blaq |
|
TiDom |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:23:54 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
Tous les flics que je connais se feront plaiz'. --------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gebreugg |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
ddlabraguette |
|
PlayTime |
Après ça peut chuter rapidement comme en Chine si une bonne partie de la population a déjà été infecté et que les autres sont ceux résistant au virus. On peut encore finir à moins de 10 000 morts en Italie et à moins de 5000 voir moins de 1000 en France. |
Latiole | On a négocié 30 000€ en moins. Cela combiné à une potentielle hausse des taux, on a encore un peu de temps pour dire qu'on a fait un mauvais coup. |
gym27 |
|
gym27 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ptdr sur cnews le depouillement
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |