| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:35:06 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jahaa_sv |
Rick_C137 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:36:01 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Sortie vélo cet aprem (solo of course) à Vincennes Les familles au grand complet, 3 générations, à se faire des papouilles, les gamins qui toussent Les djeuns rebelz qui se tapent la bise, la seule chose qui les préoccupe c'est la fermeture des bars
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 15-03-2020 à 18:36:43 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
viniw geek repenti |
|
PlayTime |
Échographie de grossesse ? Tu sais qu'il y a des pays à la pointe en Europe (nordique) qui ne font d'échographie de grossesse que dans des cas très spécifiques. Je ne sais pas dans quel cas tu es mais ça peut peut être attendre. Enfin tu auras la réponse par le service qui te suit. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Le patient zéro est-il arrivé à pied par la Chine ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
_tchip_ | Le comportement des français en dit long sur le jour où on sera vraiment dans la merde à cause du réchauffement climatique Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-03-2020 à 18:37:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Loup23 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spacex Space commando is in da place |
|
Tuxerman12 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Les images des Buttes-Chaumont jpp |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Phenom |
Du genre ? On les prend ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Effaceur | N'empêche après cette crise j'espère que la Chine subira des inspections très dures en matière d'hygiène car leurs marchés du XVIII ème .. |
TiDom |
|
Juliano66 | Mes marseillais szûrs qui ne changent rien à leurs habitudes |
Blaq |
|
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:38:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |