| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 09:53:18 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 09:59:24 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
me semble même pas que le 49.3 ai été nécessaire. si tu est pas d'accord avec ce processus, je t'invite a monter ton gouvernement sur une île déserte. ici on parle de la France et des ses lois, ou monte ton partis pour faire changer la Constitution. PS j'ai rien contre parler des lois des pays voisins, tant qu'on sait de qui on parle Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 10:04:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 02-11-2021 à 10:01:42 |
Grubnatz me name is potato |
Oui on appelle ça le quote war, pratique justement dénoncée par les bonnes pratiques d'usenet comme étant une méthode de troll dont le but est de déformer les propos de la personne dont le message est découpé en morceau et qui rend le suivi de la discussion impossible tellement le message ne veut plein rien dire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 10:09:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 10:07:01 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 02-11-2021 à 10:09:50 |
C'est bien mon sujet Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 10:15:05 |
Anonymouse |
|
pour rappel : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 10:23:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grubnatz me name is potato |
|
Anonymouse |
|
|
Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 10:27:11 |
Anonymouse |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Anonymouse |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | FranceTV Berlin :
Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 10:51:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 02-11-2021 à 10:57:35 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 02-11-2021 à 11:06:33 |
Exocet911 |
|
manuel-lv |
|
|
AzR3L |
Stanislas King |
|
iVador |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Leopoldor |
https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10869256 Apparemment, la protection contre les formes graves baisserait également avec le temps. Jusqu'à ce jour, on pensait que la baisse de protection ne concernait que les infections et formes légères / moyennes mais cette première étude Israël semble indiquée le contraire. Bien entendu, le vaccin reste un outil majeur de prévention de la Covid 19 mais plus on a du recul, plus ce Covid semble devenir une sorte nouvelle grippe qui se rappellera régulièrement à nous, peu importe notre âge et si on l'a déjà attrapé. La question, c'est est-ce qu'on peut vivre avec une maladie avec une telle contagiosité ? Ou plutôt la question est notre système de santé a t il les moyens de supporter ce Covid 19 devenu endémique ? Bien sûr, des campagnes de rappel sont possibles mais il y aura des trous dans la raquette chaque année, sans compter ceux qui n'ont jamais été vaccinés. Et les enfants, ados, et jeunes adultes voir moins de 50 ans, je doute qu'ils se vaccineront annuellement sur la simple base du volontariat... Au fond, une des portes de sortie serait que ce virus mute pour tendre vers une moindre contagiosité. Message cité 3 fois Message édité par Leopoldor le 02-11-2021 à 11:58:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 12:05:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |