Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21671  21672  21673  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64366839
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2021 à 06:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Mais les gestes barrières devraient être efficaces contre les virus grippaux, non ?
Ou alors dans ta boite ils font comme dans la mienne : tout le monde n'en a plus rien à foutre, plus de masque sauf dans le couloir quand on y pense.

Ben non, on continue les gestes barrières pourtant (on reçoit du public, donc d'autant plus). Le seul truc qui a bougé dans nos protocoles liés au sanitaire, c'est l'arrêt du TT obligatoire pour passer à du TT sur la base du volontariat et avec moins de jours.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 06:58:55  profilanswer

n°64366911
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-11-2021 à 07:45:25  profilanswer

iVador a écrit :

Seulement 17% des seniors ont reçu leur dose de rappel :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] V3Q2XM.php

La campagne de rappel n’avance pas [:michel_cymerde:7]

Il y a six mois on avait qu'environ 35% de plus de 65 ans vaccinés deux doses. Normal de ne pas avoir des chiffres exceptionnels vu qu'il faut attendre 6 mois pour la 3ème dose. C'est même plutôt pas mal, on est autour de la moitié des éligibles qui ont leur rappel.  

Apokrif a écrit :

Fausse dichotomie: il y a eu une période de restrictions sévères: confinement + couvre-feu (pourquoi restreindre l'ouverture des commerces en y concentrant donc les clients) où beaucoup d'entreprises tournaient (peut-être pas avec assez de télétravail, curieusement) très bien  :D  

Et le gouvernement n'est pas forcément mécontent d'interdire les agitations de gilets jaunes et autrs gêneurs ;)

Pourquoi le gouvernement a relâché la bride pour noël 2020 ? Pourquoi il n'y a pas eu de confinement en février 2021, alors que les cas flambaient et que tout le monde s'y attendait ? Ce n'est qu'au pied du mur avec l'Alpha qui tapait fort,  qu'on est parti pour un semi confinement, où tout le monde faisait ce qu'il voulait... Pourquoi en juillet dernier, alors qu'on était reparti sur une hausse des cas importante avec le Delta, aucune mesure n'a été prise, sauf le pass sanitaire, qui ne s'est réellement appliqué qu'à la fin aout ?  

Vous planez complètement avec lionel_13 : après le 1er confinement, fait dans la panique d'une maladie nouvelle qui submergeait nos hôpitaux, tout à été pensé à minima pour trouver un équilibre entre la saturation hospitalière et la bonne santé de l'économie. On s'en foutait des morts, en tournant autour de 9~12000 décès par mois pendant tout l'hiver dernier. Il fallait sauver noël, puis après c'était le pari sur la vaccination. Manque de bol, en avril c'était insuffisant pour éviter la vague de variant anglais, donc pseudo-confinement, le plus court et le moins contraignant des 3 qu'on a connu...  

Et imaginer la même chose pour un "nouveau Bataclan", c'est encore plus du délire. Ça serait totalement contre productif, avec une pagaille monstre et un affolement inutile des populations. Le seul cas que je vois pour un nouveau confinement hors épidémie, c'est avec une catastrophe nucléaire grave, en attendant l'évacuation. C'est d'ailleurs ce qui est prévu dans les documents officiels, établis bien avant le covid...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64366916
Gilou75
Posté le 02-11-2021 à 07:48:13  profilanswer

Arn0 a écrit :

5 jours passés à Paris en touriste, me suis demandé s'il n'y avait pas une nouvelle loi pour le pass sanitaire et les bars et restau. à aucun moment on nous l'a demandé (à part dans un p'tit chnois) et c'est bas les masques pour le personnel...:o

Je confirme : plus un seul masque porté dans les bars que j'ai pu voir de l'extérieur dans le 11ème.
En plus, c'est la fin des terrasses de trottoir...  :ange:  

n°64366928
nakata
frog game
Posté le 02-11-2021 à 07:51:52  profilanswer

Apokrif a écrit :

Nous n'avons pas été présentés  :jap:

La moindre des politesses lorsqu'on entre dans un espace de discussion (quel qu'il soit : forum, adhésion à une asso, nouveau job...) c'est de s'adapter aux usages en cours dans cet espace.

n°64366966
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2021 à 08:05:43  profilanswer

coke15 a écrit :

Perso ,une période merveilleuse ,a tous les niveaux,perso et pro :)

Mais carrément. Perso j'ai adoré cette période. Après, c'est pas pour autant que je souhaite que ça recommence, mais j'ai particulièrement bien vécu cette période.

---------------
n°64366984
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 02-11-2021 à 08:11:47  profilanswer

nakata a écrit :

La moindre des politesses lorsqu'on entre dans un espace de discussion (quel qu'il soit : forum, adhésion à une asso, nouveau job...) c'est de s'adapter aux usages en cours dans cet espace.

Quel rapport avec le sujet ?

n°64366986
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 08:13:07  profilanswer

daouar a écrit :

Manque de bol, en avril c'était insuffisant pour éviter la vague de variant anglais, donc pseudo-confinement, le plus court et le moins contraignant des 3 qu'on a connu...

Je ne comprends pas le « donc ». L'atteinte grave et massive portée aux libertés individuelles était-elle justifiée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 08:13:29
n°64367011
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-11-2021 à 08:20:54  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a six mois on avait qu'environ 35% de plus de 65 ans vaccinés deux doses. Normal de ne pas avoir des chiffres exceptionnels vu qu'il faut attendre 6 mois pour la 3ème dose. C'est même plutôt pas mal, on est autour de la moitié des éligibles qui ont leur rappel.  

Oui voilà  :jap:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64367027
v87
Posté le 02-11-2021 à 08:26:09  profilanswer

La Chine encourage ses habitants à faire des provisions, y aurait-il du reconfinement dans l'air ?

Citation :

In China, a notice posted on the website of the Ministry of Commerce late Monday urged “families to store a certain amount of daily necessities as needed to meet daily life and emergencies” while instructing authorities to take steps to ensure adequate food supplies, AFP reports.

The country is adopting increasingly tight measures and a Covid-zero strategy to contain its latest outbreak. The directive made no mention of a food shortage or of whether the instructions were motivated by fears that Covid measures could disrupt supply chains or leave locked-down citizens in need of food.

https://www.theguardian.com/world/l [...] ly-decline

n°64367036
canardeur
Posté le 02-11-2021 à 08:28:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je confirme : plus un seul masque porté dans les bars que j'ai pu voir de l'extérieur dans le 11ème.
En plus, c'est la fin des terrasses de trottoir... :ange:

Pu de masque obligatoire (personnel inclus) dans les bars et restau donc normal que vous les voyez pu quoi :O

Vous pouvez toujours manifester le dimanche pour leur retour :O

Message édité par canardeur le 02-11-2021 à 08:29:34
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 08:28:44  profilanswer

n°64367059
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-11-2021 à 08:33:32  profilanswer

Apokrif a écrit :

Je ne comprends pas le « donc ». L'atteinte grave et massive portée aux libertés individuelles était-elle justifiée ?

30 000 hospitalisés, dont 6000 en réanimation courant avril. Sans mesure, on laissait mourir les gens sur les parking des hôpitaux, donc oui, il fallait faire quelque chose. La plus grosse "atteinte aux libertés individuelles" c'était la fermeture des écoles...  

Mais tu avais peut être une meilleure solution à proposer ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64367087
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 08:39:29  profilanswer

daouar a écrit :

Sans mesure, on laissait mourir les gens sur les parking des hôpitaux

Quel effet des mesures adoptées sur les décès, et quel bilan coûts-avantages de ces mesures ?

daouar a écrit :

il fallait faire quelque chose.

Quelque chose <> n'importe quoi.

Il faut faire des choses utiles et proportionnées, pas faire n'importe quoi (genre imposer le masque dans des rues désertes par temps de pluie, ou vérifier les auto-attestations de gens en train de faire leurs courses pour "vérifier" qu'lls font leurs courses) pour le plaisir de se montrer dans les médias.

Citation :

La plus grosse "atteinte aux libertés individuelles" c'était la fermeture des écoles...

Non, c'était le couvrefinement.

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 08:44:55
n°64367102
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 08:43:25  profilanswer

v87 a écrit :

La Chine encourage ses habitants à faire des provisions, y aurait-il du reconfinement dans l'air ?

Quoi qu'il en soit, des notions de survivalisme de ce genre devraient être enseignées au grand public, par exemple dans le cadre de l'éducation nationale.

n°64367108
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2021 à 08:45:31  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il faut faire des choses utiles et proportionnées, pas faire n'importe quoi (genre imposer le masque dans des rues désertes par temps de pluie, ou vérifier les auto-attestations de gens en train de faire leurs courses pour "vérifier" qu'lls font leurs courses) pour le plaisir de se montrer dans les médias.

Citation :

La plus grosse "atteinte aux libertés individuelles" c'était la fermeture des écoles... Non, c'était le couvrefinement.

pour rappel, l’Institut Pasteur avait estimé le nombre mort de la Covid-19 a 400 000 pour la France si rien n’était fait,  et ce avant le variant Delta.
me semblable que tu a pas répondus :

Citation :

tu avais peut être une meilleure solution à proposer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 08:47:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64367152
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 08:55:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour rappel, l’Institut Pasteur avait estimé le nombre mort de la Covid-19 a 400 000 pour la France si rien n’était fait,  et ce avant le variant Delta.

A quoi répondez-vous ?

Et encore une fois: quelque chose <> n'importe quoi (il y a aussi la prière et le sacrifice de poulet dans l'arsenal des mesures "sanitaires" ).

Citation :

Citation :

Et vous ? Moi c'est des restrictions effectivement mises en place que je parle.

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 08:57:32
n°64367161
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2021 à 08:57:42  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Le CDC US ajoute la Belgique dans le groupe des destination rouge (niveau 4). Dans ce meme groupe on retrouve la Russie, le Burkina Fasso et la Slovekia.

La Belgique a dépassé les 400 d'incidence.
Par contre, "étonnant" qu'ils n'aient pas fait la même chose pour UK :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64367166
Z_cool
Posté le 02-11-2021 à 08:58:37  profilanswer

Apokrif a écrit :

A quoi répondez-vous ?

Citation :

Citation :

Et vous ?

moi ? c'est simple, tu prend ce qui a été fait plus ou moins en France et dans l'ensemble des pays qui ont fait face aux grosses vagues, ils ont tous plus ou moins appliqué les même méthodes :  
masque, confinement, vaccination
mais ,... je crois que tu cherche a élucider la question la, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64367171
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-11-2021 à 08:59:21  profilanswer

Apokrif a écrit :

Et vous ? Moi c'est des restrictions effectivement mises en place que je parle.

Et justment, tu critiques les solutions mises en place, mais qu'elles auraient été les bonnes solutions selon toi ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64367200
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-11-2021 à 09:06:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Et justment, tu critiques les solutions mises en place, mais qu'elles auraient été les bonnes solutions selon toi ?

Vivre dehors  [:pouahbeurk]

n°64367204
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 09:07:41  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est aux gens qui restreignent les libertés de montrer que cette restriction est indispensable, et, plus généralement, aux auteurs d'actes administratifs de les motiver correctement (dire « la situation est grave » ou « les prévisions sont cataclysmiques » ne motive rien du tout).

n°64367211
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 09:09:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

ils ont tous plus ou moins appliqué les même méthodes :

La question n'est pas de savoir ce qui a été fait, mais si les restrictions de liberté ou des mesures débiles (des "contrôles" de gens en train de faire leurs courses, ou l'obligation du masque là où elle est contre-productive) sont utiles.

Citation :

je crois que tu cherche a élucider la question la, non ?

Comme tout le monde, j'espère  :ange:

Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 09:10:16
n°64367217
pistache52
Posté le 02-11-2021 à 09:10:16  profilanswer

Apokrif a écrit :

C'est aux gens qui restreignent les libertés de montrer que cette restriction est indispensable, et, plus généralement, aux auteurs d'actes administratifs de les motiver correctement (dire « la situation est grave » ou « les prévisions sont cataclysmiques » ne motive rien du tout).

400 000 morts, c’est pas suffisant ?
 [:vilvatox:4]

n°64367229
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 09:12:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

400 000 morts, c’est pas suffisant ?

Encore une fois, la question n'est pas de savoir si quelqu'un a prédit quelque chose, mais quelles mesures étaient adaptées.

n°64367239
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-11-2021 à 09:13:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

Citation :

Et vous ?

moi ? c'est simple, tu prend ce qui a été fait plus ou moins en France et dans l'ensemble des pays qui ont fait face aux grosses vagues, ils ont tous plus ou moins appliqué les même méthodes :
mais ,... je crois que tu cherche a élucider la question la, non ?

éluder [:cbrs]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64367247
v87
Posté le 02-11-2021 à 09:14:52  profilanswer

La situation est critique en Russie et de nouveaux traitements révolutionnaires anti-Covid sont lancés, comme le tir sur la tête de poudre d'ortie (!!)....
Qu'en pense Didier R ?  [:michel_cymerde:3]

Citation :

One who came in for attack was Lada Ternodshorskaya, 49, from Ufa, who claims shooting at a patient with a nettle powder from a pneumatic gun will cure them of coronavirus.
The 'patient' has a towel covering their head, and he claimed 1,000 people paid her an undisclosed sum for this quick treatment.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] virus.html

n°64367253
manuel-lv
Posté le 02-11-2021 à 09:16:51  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le lendemain c'était ouvert, mais pendant la nuit c'était entièrement confiné. Jusqu'à au moins 1h du mat, l'ensemble du 11e arrondissement était fermé, impossible d'y entrer à moins de prouver que tu y habitais, et toutes les salles de spectacle du coin étaient fermées à double tour. Un pote qui bossait à la Gaîté Lyrique a été libéré à plus de 2h du mat, lui et le public sont restés enfermés au sous-sol du bâtiment pendant 4 heures environ. La majorité des gens ont trouvé ça parfaitement normal.  
Ta comparaison c'est du n'importe quoi.  

Ce confinement a duré une nuit, en mars 2020 cela a duré 55 jours.

n°64367263
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-11-2021 à 09:18:26  profilanswer

v87 a écrit :

La situation est critique en Russie et de nouveaux traitements révolutionnaires anti-Covid sont lancés, comme le tir sur la tête de poudre d'ortie (!!)....
Qu'en pense Didier R ?  [:michel_cymerde:3]

Citation :

One who came in for attack was Lada Ternodshorskaya, 49, from Ufa, who claims shooting at a patient with a nettle powder from a pneumatic gun will cure them of coronavirus.
The 'patient' has a towel covering their head, and he claimed 1,000 people paid her an undisclosed sum for this quick treatment.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] virus.html

La vidéo  :ouch:  
La photo  :ouch:  

Spoiler :

https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/11/01/21/49915767-10153773-The_patient_has_a_towel_covering_their_head_and_he_claimed_1_000-a-1_1635800587039.jpg

Ce pays  [:kwak]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64367287
nakata
frog game
Posté le 02-11-2021 à 09:22:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais carrément. Perso j'ai adoré cette période. Après, c'est pas pour autant que je souhaite que ça recommence, mais j'ai particulièrement bien vécu cette période.

Gros tabou, là. Ce genre de propos suffit à te faire passer pour un salaud pour certains sur ce topic :D

n°64367293
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-11-2021 à 09:24:17  profilanswer

C'est assez courant chez ceux qui ont une vie de merde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64367309
Z_cool
Posté le 02-11-2021 à 09:27:38  profilanswer

apokrif a écrit : a écrit :

note pour plus tard : ne pas engager de discussion avec apokrif, ca sert a rien:  il répond pas a ses propres questions

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64367383
AzR3L
Posté le 02-11-2021 à 09:40:22  profilanswer

Apokrif a écrit :

Quel effet des mesures adoptées sur les décès, et quel bilan coûts-avantages de ces mesures ?

Apokrif a écrit :

Tu sembles à toi tout seul pouvoir juger le pour et le contre des mesures prises par le Gouvernement alors que tu es tout seul derrière ton petit écran [:joueurducovidgrenier:3]

Là où le gouvernement à combien d'experts sur le sujet ? Qui ont certainement bien plus de légitimité que toi?

Faut pas confondre un jeux vidéo et la réalité  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 02-11-2021 à 09:40:56
n°64367393
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 09:42:36  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu sembles à toi tout seul pouvoir juger le pour et le contre des mesures prises par le Gouvernement alors que tu es tout seul derrière ton petit écran [:joueurducovidgrenier:3]

Là où le gouvernement à combien d'experts sur le sujet ? Qui ont certainement bien plus de légitimité que toi?

Faut pas confondre un jeux vidéo et la réalité  :jap:

Bienvenue en démocratie. Comme dit plus haut, le gouvernement doit motiver ses décisions, au besoin en demandant l'aide des experts dont vous parlez. Il ne l'a pas fait et il n'a même pas expliqué pourquoi il en était incapable.

Mais si je me trompe, si j'ai manqué quelque chose, je serais ravi de lire l'avis des experts qui ont conclu à l'utilité du masque dans des extérieurs déserts, ou qui ont fixé les heures de couvre-feu et concentré dangereusement la clientèle des magasins en restreignant leurs horaires (j'ai cherché en vain dans les documents du conseil scientifique), ou recommandé à la police de vérifier que des gens en train de faire leurs courses avaient dans leur poche un papier disant qu'ils faisaient leurs courses.

Et j'oubliais: pouvoir s'adresser à des experts ne signifie pas qu'on suit (ou même qu'on demande) leur avis, et les énarques (Macron en est un) sont réputés pour leurs problèmes de communication: https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5131506

Message cité 4 fois
Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 09:48:54
n°64367404
AzR3L
Posté le 02-11-2021 à 09:44:25  profilanswer

Apokrif a écrit :

Bienvenue en démocratie. Comme dit plus haut, le gouvernement doit motiver ses décisions, au besoin en demandant l'aide des experts dont vous parlez. Il ne l'a pas fait et il n'a même pas expliqué pourquoi il en était incapable.

C'est sûr, si tu suis Raoult comme Grand expert Covid [:somberlain-19:1]

n°64367408
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2021 à 09:44:50  profilanswer

nakata a écrit :

Gros tabou, là. Ce genre de propos suffit à te faire passer pour un salaud pour certains sur ce topic :D

Effectivement :

Theomede a écrit :

C'est assez courant chez ceux qui ont une vie de merde.

:D

---------------
n°64367415
Z_cool
Posté le 02-11-2021 à 09:47:07  profilanswer

Apokrif a écrit :

je crois que tu a pas compris le principe de la démocratie en fait :
le peuple élit un dirigeant pour prendre les décisions. ce dernier a juste besoin d'expliquer et justifier auprès du parlement et du sénat, au besoin au conseil constitutionnel.

le seul moment ou le gouvernement doit des compte au peuple, c’est au moment des réélections.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 09:48:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64367435
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 02-11-2021 à 09:50:56  profilanswer

nakata a écrit :

Il n'y a pas de tabou.  
Je comprends que beaucoup de personnes aient apprécié le confinement.
Particulièrement les parents de jeunes enfants qui ont eu la chance de pouvoir passer beaucoup plus de temps en famille que la normale.
Et tous ceux qui ont pu goûter aux joies du télétravail.

Mais quand tu avais déjà beaucoup de temps libre et que tu as perdu 80% de tes revenus, c'est difficile d'apprécier ...

n°64367439
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 09:51:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois que tu a pas compris le principe de la démocratie en fait :
le peuple élit un dirigeant pour prendre les décisions. ce dernier a juste besoin d'expliquer et justifier auprès du parlement et du sénat, au besoin au conseil constitutionnel.  

le seul moment ou le gouvernement doit des compte au peuple, c’est au moment des réélections.

* les actes administratifs doivent être motivés
* où les points que j'aborde ont-ils été justifiés auprès du parlement ?
* si les politicards ont merdé, le peuple doit en parler pour décider de son futur vote, justement

n°64367441
Anonymouse
Posté le 02-11-2021 à 09:51:52  profilanswer

Apokrif a écrit :

Non, c'est la manière usuelle, et adaptée (cela diminue le risque de déformation ou d'omission, et soulage la mémoire), de répondre sur Internet et Usenet: https://en.wikipedia.org/wiki/Posting_style

Les gens qui veulent le message complet n'ont qu'à le consulter.

En outre, l'absence de citation fait qu'il n'y a pas de lien cliquable entre le message d'origine et la réponse, ce qui complique la navigation et fait que les lecteurs risquet de manquer des réponses.

Apokrif a écrit :

Le rôle protecteur des frontières est un des plus gros tabous français, même pendant le confinement de 2020 elles étaient mal contrôlées.

Citation :

Jean-Baptiste Renard, cardiologue et directeur de recherche au CNRS, prône un confinement de l'industrie lors des pics de pollution

T'as pas l'impression de te moquer du monde ? [:foudelou:3]

n°64367448
Apokrif
Posté le 02-11-2021 à 09:52:48  profilanswer

Qu'est-ce qu'il vient faire dans la discussion, celui-là ?

Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 09:58:12
n°64367452
AzR3L
Posté le 02-11-2021 à 09:53:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois quetu a pas compris le principe de la démocratie en fait :
le peuple eli un dirigeant pour prendre les décisions. il a juste besoin d'expliquer et justifier auprès du parlement et du scenat, au besoin au conseil constitutionnel.  

Bon d'un côté quand tu prononces son pseudo, c'est "Apocryphe" qui signifie "Dont l'authenticité est douteuse ou niée", On sent Le Troll à plein nez [:ultra2:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21671  21672  21673  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)