| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 06:58:55 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
nakata frog game |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 08:13:29 |
Black_Panther Problem Killer |
Oui voilà --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
v87 | La Chine encourage ses habitants à faire des provisions, y aurait-il du reconfinement dans l'air ?
|
canardeur |
Pu de masque obligatoire (personnel inclus) dans les bars et restau donc normal que vous les voyez pu quoi Vous pouvez toujours manifester le dimanche pour leur retour Message édité par canardeur le 02-11-2021 à 08:29:34 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 08:28:44 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Il faut faire des choses utiles et proportionnées, pas faire n'importe quoi (genre imposer le masque dans des rues désertes par temps de pluie, ou vérifier les auto-attestations de gens en train de faire leurs courses pour "vérifier" qu'lls font leurs courses) pour le plaisir de se montrer dans les médias.
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 08:44:55 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 08:47:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Et encore une fois: quelque chose <> n'importe quoi (il y a aussi la prière et le sacrifice de poulet dans l'arsenal des mesures "sanitaires" ).
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 08:57:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 09:10:16 |
pistache52 |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
v87 | La situation est critique en Russie et de nouveaux traitements révolutionnaires anti-Covid sont lancés, comme le tir sur la tête de poudre d'ortie (!!)....
|
manuel-lv |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale | C'est assez courant chez ceux qui ont une vie de merde. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AzR3L |
Là où le gouvernement à combien d'experts sur le sujet ? Qui ont certainement bien plus de légitimité que toi? Faut pas confondre un jeux vidéo et la réalité Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-11-2021 à 09:40:56 |
Mais si je me trompe, si j'ai manqué quelque chose, je serais ravi de lire l'avis des experts qui ont conclu à l'utilité du masque dans des extérieurs déserts, ou qui ont fixé les heures de couvre-feu et concentré dangereusement la clientèle des magasins en restreignant leurs horaires (j'ai cherché en vain dans les documents du conseil scientifique), ou recommandé à la police de vérifier que des gens en train de faire leurs courses avaient dans leur poche un papier disant qu'ils faisaient leurs courses. Et j'oubliais: pouvoir s'adresser à des experts ne signifie pas qu'on suit (ou même qu'on demande) leur avis, et les énarques (Macron en est un) sont réputés pour leurs problèmes de communication: https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5131506 Message cité 4 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 09:48:54 |
AzR3L |
|
antioch_arrow Menace mineure |
le seul moment ou le gouvernement doit des compte au peuple, c’est au moment des réélections. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2021 à 09:48:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
Anonymouse |
|
Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 09:58:12 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |