| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:32:22 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Exocet911 |
|
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-11-2021 à 21:03:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lionel_13 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 21:23:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et en plus, ca sera facile pour eux de forcer le confinement grâce aux puces 5G à graphène Message édité par Olivie le 01-11-2021 à 21:28:48 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MrFreeze Don't Panic | Le monde passe la barre symbolique des 5 millions de morts,un chiffre qui serait largement sous estimé selon les experts , entre 12 et 15 Millions seraient morts du covid depuis le debut de la pandemie. --------------- I have a bad feeling about this |
manuel-lv |
|
boumbo 3xpl0its | Joli troll |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Mé wé, Macron le dictateur lô. Message édité par pascaldeuxzero le 01-11-2021 à 22:14:32 |
shenkei |
Je sais pas ce que tu as pris mais tu devrais te calmer sur la dose Aucun lien entre des attentats et une pandémie, et puis bon c'est sur que le gouvernement doit être content de bloquer tout le pays et ainsi ne plus faire tourner l'économie, tout le monde rêve de ça au ministère c'est bien connu |
lionel_13 |
|
iVador |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-11-2021 à 21:59:46 |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador | Ma mère, 75 ans, a eu une dose de Pfizer après 2 doses Moderna cette année.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-11-2021 à 22:04:55 |
Black_Panther Problem Killer | 17% des 85% déjà vacciné ou 17% des + de 65ans ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
viniw geek repenti |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gsans Slow food... slow.... | +1000, je me suis rendu compte que je travaillais beaucoup mieux en TT, plus concentré, pas dérangé par le bruit, libre pour prendre 5 minutes de vraie tranquillité pour mieux repartir ensuite. J'ai un vrai siège confortable, un espace de travail personnel. Jamais je ne retournerais 5/5 sur site. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lionel_13 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Poly |
Mais les gestes barrières devraient être efficaces contre les virus grippaux, non ?
|
boumbo 3xpl0its | Puis ça va super bien marcher de prévenir tout le monde à la télévision (dont les terroristes) de se confiner pour éviter des attaques terroristes... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 5 jours passés à Paris en touriste, me suis demandé s'il n'y avait pas une nouvelle loi pour le pass sanitaire et les bars et restau. à aucun moment on nous l'a demandé (à part dans un p'tit chnois) et c'est bas les masques pour le personnel... Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-11-2021 à 23:30:35 |
MrFreeze Don't Panic | Le CDC US ajoute la Belgique dans le groupe des destination rouge (niveau 4). Dans ce meme groupe on retrouve la Russie, le Burkina Fasso et la Slovekia. --------------- I have a bad feeling about this |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Les gens qui veulent le message complet n'ont qu'à le consulter. En outre, l'absence de citation fait qu'il n'y a pas de lien cliquable entre le message d'origine et la réponse, ce qui complique la navigation et fait que les lecteurs risquet de manquer des réponses.
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 06:14:42 |
Et le gouvernement n'est pas forcément mécontent d'interdire les agitations de gilets jaunes et autrs gêneurs Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 02-11-2021 à 06:09:14 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |