| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 23:01:48 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 23:00:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boulgakov |
Tes quelques indicateurs posés là comme ça ne soutiennent en rien cette idée débile. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 23:04:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 23:08:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 23:12:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Raoult qui comme un gamin capricieux et envieux avait supprimé de son bureau la photo de lui avec Macron parce que ce dernier avait décoré Lacombe Et allez, une première plainte a été déposée devant la justice déjà https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1635368634
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-10-2021 à 23:40:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
gsans Slow food... slow.... | Malheureusement non..... Dernière étude sortie.... https://twitter.com/EricTopol/statu [...] rV1pA&s=19 Les données pour la vaccination protégeant du #LongCovid sont mitigées. Une nouvelle étude portant sur plus de 10 000 infections à vu le jour avec des témoins appariés, suivies jusqu'à 6 mois, suggère un manque de protection. Encore une raison de les empêcher. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-10-2021 à 23:31:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
A priori les experts hfr étaient assez unanimes sur le ça se verrait dans le génome si yavait eu des coups de ciseaux. Ya même eu un gif sur une partie de code caché dans le génome à vase de pseudo de forumer. Tout au plus on parlait de fuite sur des virus sélectionnés naturellement. --------------- ^_^ |
boulgakov |
Non je ne vais même pas prendre cette peine. C'est toi qui émets une idée complètement farfelue qui va à l'encontre du consensus scientifique (et du simple bon sens au demeurant), c'est à toi d'argumenter. Étant entendu que la liste de régions belges avec leur Rt et leur taux de vaccination du moment qui introduit ton idée de génie ne constitue pas un argument. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 27-10-2021 à 23:31:29 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
vigneuxamsterdam |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kupfer Chalcolithique |
|
boulgakov |
1) C'est un gros, gros, "si"... Tout ce que j'ai lu sur le sujet indique que ce n'est pas le cas. À nouveau : No, your antibodies are not better than vaccination: An explainer https://arstechnica.com/science/202 [...] d-19-shot/ 2) Non, même si ton hypothèse improbable s'avérait juste, ça n'apparaîtrait pas "clairement" dans les stats, en tous cas pas si par "clairement" tu veux dire que toi tu pourras le déduire des quelques indicateurs macros que tu peux collecter à gauche à droite. Prouver ce genre de choses nécessite de vraies études statistiques, pas de la pseudo science de forum. Je pense que comme malheureusement (pour toi) tous les gens compétents savent déjà que ton hypothèse est fausse, tu peux attendre l'étude longtemps 3) Et même si par miracle tu avais raison, ce n'est TOUJOURS pas une raison pour ne pas vacciner les soit disant "pas fragiles". En gros, tu es pété du casque et tu colportes des idées dangereuses. |
Tolor Mais heu... |
axklaus | Ça plafonne rapidement, pas facile de garder un rt supérieur à 1.6 Message édité par axklaus le 28-10-2021 à 00:30:19 |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 28-10-2021 à 00:32:39 --------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sundae cent |
|
belgique |
A la différence du complo de base, ses théories sont possibles ( jusqu'à preuve du contraire ) mais je lui trouve quand même un biais a vouloir toujours aller à contre courant de la pensée dominante et également de penser que personne n'a testé ce qu'il pensait --------------- Belgian connection |
verdoux And I'm still waiting |
|
Backbone- |
|
brusseleer Bruxelles une fois | Bonjour
|
Black_Panther Problem Killer |
Pour les américains, c'est toujours la faute des autres, sauf que pour le cas présent, si ce sont les américains qui ont subventionné volontairement cette recherche en faisant en sorte d'aller jusqu'à un potentiel accident, je me demande si ça ne serait pas ceux là même qui seraient coupable. Message édité par Black_Panther le 28-10-2021 à 08:54:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
anarzh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Du Grumms pur jus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pige toujours pas le raisonnement pour en arriver à cette conclusion --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |