Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21636  21637  21638  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64339113
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-10-2021 à 23:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tolor, qu'imagines tu de l'évolution des cas covid ?
On est tous en vacances, ça devrait limiter ou faire le contraire ?
On a les chiffres de 2020, mais....on avait été confiné direct après une semaine de vacances.
Qu'en penses tu ?

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 23:01:48
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 23:00:55  profilanswer

n°64339125
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2021 à 23:02:42  profilanswer

olive127 a écrit :

Tolor, qu'imagines tu de l'évolution des cas covid ?
On est tous en vacances, ça devrait limiter ou faire le contraire ?
On a les chiffres de 2020, mais....on avait été confiné direct après une semaine de vacances.
Qu'en penses tu ?

Les mioches sont clairement un foyer de contamination. Ecoles fermées, ca va forcément bien ralentir la vaguelette.  
Si j'étais PM, je leur donnerai 1 semaine de vacances en plus.

---------------

n°64339126
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-10-2021 à 23:03:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Citation :

Or, près de vingt-deux mois après le début de l’épidémie, le NIH a reconnu la semaine dernière dans une lettre au Congrès américain qu’EcoHealth Alliance a effectivement subventionné des travaux de gain de fonction menés par l’Institut de virologie de Wuhan sur des coronavirus de chauve-souris. Ces manipulations consistant à faire muter un virus pour qu’il devienne potentiellement plus infectieux pour l’homme, sont très contestées par de nombreux chercheurs, en raison de leur dangerosité.

[...]

La difficile enquête sur les origines possibles de la pandémie de Covid-19 n’a pour l’instant confirmé ou infirmé aucune hypothèse. L’embargo absolu mis en place par les autorités chinoises a empêché chercheurs et enquêteurs d’accéder aux moindres données utiles dans ce pays. L’enquête commanditée par l’Administration Biden sur les origines du Covid-19, et dont les résultats ont été partiellement rendus publics en août dernier, n’est pas parvenue à des conclusions fermes sur la question de savoir si le virus a été transmis à l’homme par un animal infecté ou par un accident de laboratoire.

Bah c est bon ,on peut nuker la Chine où il faut un groupe placebo?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64339129
boulgakov
Posté le 27-10-2021 à 23:03:28  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Il me semble de moins en moins délirant de penser que vacciner les personnes vulnérables et laisser les autres se faire infecter puisse être plus efficace d'un point de vue épidémiologique. :/

Tes quelques indicateurs posés là comme ça ne soutiennent en rien cette idée débile.

n°64339136
olive127
Posté le 27-10-2021 à 23:04:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Les mioches sont clairement un foyer de contamination. Ecoles fermées, ca va forcément bien ralentir la vaguelette.  

Oui, je vais dans ce sens, vacances = on se propage moins, chez les jeunes
A voir, la suite, qui peut prédire ? on a quand même des cerveaux pour ça, ou des IA, ou mieux, Tolor ?:)

Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 23:04:47
n°64339140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2021 à 23:05:19  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Citation :

Or, près de vingt-deux mois après le début de l’épidémie, le NIH a reconnu la semaine dernière dans une lettre au Congrès américain qu’EcoHealth Alliance a effectivement subventionné des travaux de gain de fonction menés par l’Institut de virologie de Wuhan sur des coronavirus de chauve-souris. Ces manipulations consistant à faire muter un virus pour qu’il devienne potentiellement plus infectieux pour l’homme, sont très contestées par de nombreux chercheurs, en raison de leur dangerosité.  

[...]

La difficile enquête sur les origines possibles de la pandémie de Covid-19 n’a pour l’instant confirmé ou infirmé aucune hypothèse. L’embargo absolu mis en place par les autorités chinoises a empêché chercheurs et enquêteurs d’accéder aux moindres données utiles dans ce pays. L’enquête commanditée par l’Administration Biden sur les origines du Covid-19, et dont les résultats ont été partiellement rendus publics en août dernier, n’est pas parvenue à des conclusions fermes sur la question de savoir si le virus a été transmis à l’homme par un animal infecté ou par un accident de laboratoire.

Tu as l'accès à l'article en entier ? :o

---------------

n°64339146
olive127
Posté le 27-10-2021 à 23:05:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous avez des vacances en Belgique aussi ou non ? je sais qu'en UK, c'est, juste une semaine. Après je peux googler...certes...la flemme :D

EDIT: Congé d'automne (Toussaint) du lundi 1er novembre 2021 au vendredi 5 novembre 2021

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 23:08:05
n°64339156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2021 à 23:08:01  profilanswer

olive127 a écrit :

Vous avez des vacances en Belgique aussi ou non ? je sais qu'en UK, c'est, juste une semaine. Après je peux googler...certes...la flemme :D

Citation :

Congé d'automne : du lundi 1er novembre au dimanche 7 novembre 2021.
Commémoration de l'armistice : le jeudi 11 novembre 2021

On devrait leur permettre de faire un long pont jusqu'à l'armistice :o

---------------

n°64339161
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-10-2021 à 23:09:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Oh putain ça, ça risque de faire mal... [:altherac:2]
Si certains sont abonnés, ce serait sympa de copier les portions intéressantes de l'article ...

Citation :

Covid-19: les laboratoires de Wuhan auraient bien manipulé des coronavirus
Des documents publiés par le NIH, l’Institut national de la santé américain, soulèvent de nouvelles questions sur les recherches en virologie menées par la Chine et sur certains financements octroyés par les États-Unis. Ils viennent confirmer en partie les soupçons que les laboratoires de Wuhan auraient conduit leurs travaux au-delà de ce qui avait été précédemment officiellement admis, notamment en manipulant génétiquement des coronavirus. Ils tendent aussi à montrer que l’ONG EcoHealth Alliance, qui les a en partie financés avec des fonds publics américains, a singulièrement manqué de transparence à leur propos.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20211027

Oui ils travaille't sur les coronavirus, le laboratoire de wuhan était là pour ça pour éviter un deuxième sars.
Oui ils ont merdé quelque part, et on s'en doute depuis le début mais ils ont pas délibérément lâché un super virus sur les populations.
Car les mutations comme D614G qui sont apparus super vite montre bien que le virus n'était pas totalement adapté à l'homme, or clairement si c'était le cas on aurait pas eu des mutations plus efficaces aussi rapidement, le virus aurait pas eu besoin de muter puisque normalement déjà adapté.
Faut faire le deuil, depuis le premier jours on sait que c'est vrai il y a un institut de virologie a wuhan qui travaille sur ce genre de virus, c'est pas une révélation, d'ailleurs il y a même deux laboratoires à wuhan, un P4 et un P3, et la fuite vient probablement du P3 puisque le sars avait été rétrogradé pour pouvoir l'étudier dans des labo plus simple, plaçant de fait les coronavirus dans les P3 plutôt que les P4 plus sécurisé.

---------------
flickr
n°64339176
liveandpla​y
Posté le 27-10-2021 à 23:12:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a eu une baisse, c'est indéniable, mais plus contenu que je ne le pensais

https://i.imgur.com/uTdG6rCm.png

(faut dire aussi que ça concerne moins de 5M de personnes au final)

J'ai plusieurs personnes de mon entourage, toutes vaccinées (car ce sont des gens biens  :whistle: ), qui ont fait un test cette semaine car il y a pas mal de rhumes et trucs comme ça qui trainent. Du coup c'est direct test covid pour le moindre nez qui coule.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 23:12:44  profilanswer

n°64339226
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-10-2021 à 23:25:33  profilanswer

boumbo a écrit :

https://www.lamarseillaise.fr/socie [...] -DK9408858

Citation :

Ce mercredi, les résultats d’une enquête interne diligentée par l’AP-HM pour faire la lumière sur de possibles essais illégaux menés par l’IHU ont confirmé les accusations révélées ces derniers jours par Médiapart.

Putain le troll pour Raoult à citer du Karine Lacombe [:clooney12]

Raoult qui comme un gamin capricieux et envieux avait supprimé de son bureau la photo de lui avec Macron parce que ce dernier avait décoré Lacombe [:clooney22]

Et allez, une première plainte a été déposée devant la justice déjà  [:clooney21]

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1635368634

Citation :

Des essais de médicaments contre la tuberculose non autorisés par l'Agence nationale de la sécurité du médicament ont bien été menés à l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille.  L'Assistance publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) a confirmé ce mercredi soir l'information sortie par Médiapart le 22 octobre. L'Agence du médicament a annoncé ouvrir une inspection au sein de l'IHU de Marseille et saisir le procureur de la République.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-10-2021 à 23:40:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64339232
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 27-10-2021 à 23:27:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tes quelques indicateurs posés là comme ça ne soutiennent en rien cette idée débile.

Essaie avec un argument. [:bouliyaanisqatsi]  

n°64339237
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-10-2021 à 23:28:25  profilanswer

Malheureusement non.....

Dernière étude sortie....

https://twitter.com/EricTopol/statu [...] rV1pA&s=19

Les données pour la vaccination protégeant du #LongCovid sont mitigées.  Une nouvelle étude portant sur plus de 10 000 infections à vu le jour avec des témoins appariés, suivies jusqu'à 6 mois, suggère un manque de protection.  Encore une raison de les empêcher.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 27-10-2021 à 23:31:48

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64339244
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2021 à 23:30:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, la theorie complotiste, c'est que la fuite était intentionnelle

Ah non, la théorie complotiste c'est aussi que le covid 19 a été manipulé génétiquement.

A priori les experts hfr étaient assez unanimes sur le ça se verrait dans le génome si yavait eu des coups de ciseaux.

Ya même eu un gif sur une partie de code caché dans le génome à vase de pseudo de forumer.

Tout au plus on parlait de fuite sur des virus sélectionnés naturellement.

---------------
^_^
n°64339245
boulgakov
Posté le 27-10-2021 à 23:30:31  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Essaie avec un argument. [:bouliyaanisqatsi]

Non je ne vais même pas prendre cette peine. C'est toi qui émets une idée complètement farfelue qui va à l'encontre du consensus scientifique (et du simple bon sens au demeurant), c'est à toi d'argumenter. Étant entendu que la liste de régions belges avec leur Rt et leur taux de vaccination du moment qui introduit ton idée de génie ne constitue pas un argument.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 27-10-2021 à 23:31:29
n°64339251
axklaus
Posté le 27-10-2021 à 23:32:33  profilanswer

clairement, ils ont bien progressé  :D

bon leurs salaires aussi, par curiosité j'ai regardé le salaire moyen chinois, ils sont a près de 1000 euros  :pt1cable:

Un Libanais pour gagner + de thunes pourrait aller s'expatrier en Chine  :lol:

Message édité par axklaus le 27-10-2021 à 23:43:34
n°64339264
hyenal1
Posté le 27-10-2021 à 23:34:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain le troll pour Raoult à citer du Karine Lacombe [:clooney12]  

Raoult qui comme un gamin capricieux et envieux avait supprimé de son bureau la photo de lui avec Macron parce que ce dernier avait décoré Lacombe [:clooney22]  

Et allez, une première plainte a été déposé devant la justice déjà  [:clooney21]  

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1635368634

Citation :

Des essais de médicaments contre la tuberculose non autorisés par l'Agence nationale de la sécurité du médicament ont bien été menés à l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille.  L'Assistance publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) a confirmé ce mercredi soir l'information sortie par Médiapart le 22 octobre. L'Agence du médicament a annoncé ouvrir une inspection au sein de l'IHU de Marseille et saisir le procureur de la République.

https://pbs.twimg.com/media/FCkY9dLWYAIqhTe?format=jpg&name=900x900

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64339272
vigneuxams​terdam
Posté le 27-10-2021 à 23:36:30  profilanswer

olive127 a écrit :

En parlant de ça, et étant HS, je sais, mais, comeme, comme on dit ici:
Au Liban: toute la putocratie est corrompue au point de:
-> il y a de -en- d'élecritité, qui est telle, que, on ne peut la fournir.
-> heureusement des sociétés privées, peuvent la fournir, à qui l'état les as vendues
-> mais bien sûr, l'état a investit dans ces sociétés privées
-> du coup, quand il y a une coupure d'électricité, ça fait du bien à l'état, et, à l'état :)
CQFD

EDIT, Rien à voir avec le COVID, c'est vrai :D

Interprète !

n°64339281
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2021 à 23:39:27  profilanswer

gsans a écrit :

Malheureusement non.....

Les données pour la vaccination protégeant du #LongCovid sont mitigées. Une nouvelle étude portant sur plus de 10 000 infections à vu le jour avec des témoins appariés, suivies jusqu'à 6 mois, suggère un manque de protection. Encore une raison de les empêcher.

Heu... L'étude dit justement que c'est le cas, avec 2 doses :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64339295
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-10-2021 à 23:42:47  profilanswer

gsans a écrit :

Malheureusement non.....

Les données pour la vaccination protégeant du #LongCovid sont mitigées. Une nouvelle étude portant sur plus de 10 000 infections à vu le jour avec des témoins appariés, suivies jusqu'à 6 mois, suggère un manque de protection. Encore une raison de les empêcher.

Citation :

This article is a preprint and has not been certified by peer review [what does this mean?]. It reports new medical research that has yet to be evaluated and so should not be used to guide clinical practice.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64339363
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 28-10-2021 à 00:02:54  profilanswer

boulgakov a écrit :

Non je ne vais même pas prendre cette peine. C'est toi qui émets une idée complètement farfelue qui va à l'encontre du consensus scientifique (et du simple bon sens au demeurant), c'est à toi d'argumenter. Étant entendu que la liste de régions belges avec leur Rt et leur taux de vaccination du moment qui introduit ton idée de génie ne constitue pas un argument.

Si l'immunité après une infection est qualitativement supérieure (on parle pas de titrage d'anticorps, mais de diminution réelle de transmission) à celle induite par la vaccination, ça devrait clairement se voir dans les stats d'ici quelques semaines, du fait de la disparité colossale entre les régions au niveau de la vaccination mais aussi au niveau du nombre de personnes ayant déjà été infectées.
Je dis pas que c'est forcément le cas, c'est une juste théorie ... [:spamafoote]

n°64339380
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2021 à 00:06:42  profilanswer

Ca va ressembler à ça ouais  [:caudacien:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64339391
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-10-2021 à 00:09:29  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'était une théorie du complot d'avoir une confiance forte dans cette thèse en l'absence de tout élément tangible, autre que la simple présence d'un labo dans la région.

Ce n'est pas une théorie du complot de considérer cette thèse comme plausible devant des éléments concrets et documentés.

https://c1.lestechnophiles.com/medi [...] /giphy.gif

The song is a critique on those who were perceived as wanting to be "like common people" and who ascribe glamour to poverty.[4] This phenomenon is referred to as slumming or "class tourism".[4] The song was written by the band members Jarvis Cocker, Nick Banks, Candida Doyle, Steve Mackey and Russell Senior. Cocker had conceived the song after meeting a Greek art student while studying at the Central Saint Martins College of Art and Design in London

n°64339423
boulgakov
Posté le 28-10-2021 à 00:21:30  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si l'immunité après une infection est qualitativement supérieure (on parle pas de titrage d'anticorps, mais de diminution réelle de transmission) à celle induite par la vaccination, ça devrait clairement se voir dans les stats d'ici quelques semaines, du fait de la disparité colossale entre les régions au niveau de la vaccination mais aussi au niveau du nombre de personnes ayant déjà été infectées.
Je dis pas que c'est forcément le cas, c'est une juste théorie ... [:spamafoote]

1) C'est un gros, gros, "si"... Tout ce que j'ai lu sur le sujet indique que ce n'est pas le cas.

À nouveau :

No, your antibodies are not better than vaccination: An explainer

https://arstechnica.com/science/202 [...] d-19-shot/

2) Non, même si ton hypothèse improbable s'avérait juste, ça n'apparaîtrait pas "clairement" dans les stats, en tous cas pas si par "clairement" tu veux dire que toi tu pourras le déduire des quelques indicateurs macros que tu peux collecter à gauche à droite. Prouver ce genre de choses nécessite de vraies études statistiques, pas de la pseudo science de forum. Je pense que comme malheureusement (pour toi) tous les gens compétents savent déjà que ton hypothèse est fausse, tu peux attendre l'étude longtemps

3) Et même si par miracle tu avais raison, ce n'est TOUJOURS pas une raison pour ne pas vacciner les soit disant "pas fragiles".

En gros, tu es pété du casque et tu colportes des idées dangereuses.

n°64339436
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2021 à 00:25:15  profilanswer

Pas mal de Rt en baisse aujourd'hui, ainsi que quelques incidences

Le Danemark, qui va très bien, sans aucun problème, et avec une évolution totalement prévue, a le 2e taux le plus élevé, après la Norvège.

https://i.imgur.com/Xp5MM6E.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64339446
axklaus
Posté le 28-10-2021 à 00:28:55  profilanswer

Ça plafonne rapidement, pas facile de garder un rt supérieur à 1.6  :D

Message édité par axklaus le 28-10-2021 à 00:30:19
n°64339455
hyenal1
Posté le 28-10-2021 à 00:32:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

The song is a critique on those who were perceived as wanting to be "like common people" and who ascribe glamour to poverty.[4] This phenomenon is referred to as slumming or "class tourism".[4] The song was written by the band members Jarvis Cocker, Nick Banks, Candida Doyle, Steve Mackey and Russell Senior. Cocker had conceived the song after meeting a Greek art student while studying at the Central Saint Martins College of Art and Design in London

plait-il ?  [:dileste3:3]

Message édité par hyenal1 le 28-10-2021 à 00:32:39

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64339464
olive127
Posté le 28-10-2021 à 00:39:09  profilanswer

tu veux un dessin ? les gros en profitent, et c'est pas très nouveau.

n°64339527
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-10-2021 à 01:17:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas mal de Rt en baisse aujourd'hui, ainsi que quelques incidences

Le Danemark, qui va très bien, sans aucun problème, et avec une évolution totalement prévue, a le 2e taux le plus élevé, après la Norvège.

https://i.imgur.com/Xp5MM6E.png

Le début de la fin de la 5e vague ? Elles semblent être de plus en plus courtes ces vagues. Même plus le temps pour les findumondistes de flipper :/

---------------

n°64339546
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 28-10-2021 à 01:33:34  profilanswer

boulgakov a écrit :

En gros, tu es pété du casque et tu colportes des idées dangereuses.

C'est très probable que je sois pété du casque.

Après tout, j'étais persuadé que les corticoïdes étaient le meilleur outil thérapeutique dont nous disposions quand votre ministre de la santé tweetait qu'il fallait éviter les AINS. Idée reprise par l'OMS qui s'est (elle au moins) très rapidement rétractée quand elle a pigé que c'était de la merde. Je pense aussi que même si la dexa est devenue la recommandation de base pour les complications graves, les corticoïdes inhalés sont sous-estimés et pourraient peut-être réduire la charge hospitalière.

Et que vacciner l'ensemble de la population (en particulier les enfants) n'est probablement pas la meilleure solution.

Mes idées sont peut-être dangereuses, mais tu ne parviendras pas à démonter qu'elles sont fausses aujourd'hui.
Time will tell ... [:bouliyaanisqatsi]  

n°64339639
It_Connexi​on
Posté le 28-10-2021 à 05:33:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un caprice de vouloir des momes quand on peut pas biologiquement ?  :ouch:

+1000  

le niveau bordel  :pfff:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64339653
sundae cen​t
Posté le 28-10-2021 à 06:33:55  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est très probable que je sois pété du casque.

Après tout, j'étais persuadé que les corticoïdes étaient le meilleur outil thérapeutique dont nous disposions quand votre ministre de la santé tweetait qu'il fallait éviter les AINS. Idée reprise par l'OMS qui s'est (elle au moins) très rapidement rétractée quand elle a pigé que c'était de la merde. Je pense aussi que même si la dexa est devenue la recommandation de base pour les complications graves, les corticoïdes inhalés sont sous-estimés et pourraient peut-être réduire la charge hospitalière.

Et que vacciner l'ensemble de la population (en particulier les enfants) n'est probablement pas la meilleure solution.

Mes idées sont peut-être dangereuses, mais tu ne parviendras pas à démonter qu'elles sont fausses aujourd'hui.
Time will tell ... [:bouliyaanisqatsi]  

Aucun intérêt des corticos inhalés selon quelques études. Tu fanfaronnes, tes raisonnements paraissent logiques mais ça ne suffit pas, on n'est pas dans un film où tout est simple.

n°64339693
belgique
Posté le 28-10-2021 à 07:25:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Aucun intérêt des corticos inhalés selon quelques études. Tu fanfaronnes, tes raisonnements paraissent logiques mais ça ne suffit pas, on n'est pas dans un film où tout est simple.

En fait il a le syndrome du complotiste qui a une théorie alternative pour se sentir différent.

A la différence du complo de base, ses théories sont possibles ( jusqu'à preuve du contraire ) mais je lui trouve quand même un biais a vouloir toujours aller à contre courant de la pensée dominante et également de penser que personne n'a testé ce qu'il pensait :o

---------------
Belgian connection
n°64339714
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-10-2021 à 07:39:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un caprice de vouloir des momes quand on peut pas biologiquement ?  :ouch:

Autant que vouloir courir le 100m en moins de 10s ou le marathon en moins de 2h15 quand on a le physique d'un pilier de bar :o

n°64339739
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 07:55:39  profilanswer

verdoux a écrit :

Autant que vouloir courir le 100m en moins de 10s ou le marathon en moins de 2h15 quand on a le physique d'un pilier de bar :o

Euh...

n°64339742
brusseleer
Bruxelles une fois
Posté le 28-10-2021 à 07:58:00  profilanswer

Bonjour

Quelle est la proportion de vaccinés et de non-vaccinés dans les nouveaux cas de Covid en Belgique?
RTL INFO, publié le 28 novembre 2021 à 05h00  

https://www.rtl.be/info/magazine/sa [...] 33911.aspx

Bonne journée

n°64339747
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-10-2021 à 08:00:56  profilanswer

coke15 a écrit :

Bah c est bon ,on peut nuker la Chine où il faut un groupe placebo?

"EcoHealth Alliance a effectivement subventionné des travaux... "

Pour les américains, c'est toujours la faute des autres, sauf que pour le cas présent, si ce sont les américains qui ont subventionné volontairement cette recherche en faisant en sorte d'aller jusqu'à un potentiel accident, je me demande si ça ne serait pas ceux là même qui seraient coupable.
Comme si les chinois n'avait pas les fonds pour faire ce genre de recherche.
On graisse la pate en somme pour qu'ils aillent jusqu'à la faute.
Sauf que si derrière la boite américaine il y a l'état américain qui a la main sur ce type d'agissements, ça va aller un peu plus loin que la Chine cette histoire.
Les américains sont bien les premiers a nous faire des tours de passe passe pour nous détourner de la réalité des faits.

Message édité par Black_Panther le 28-10-2021 à 08:54:32

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64339749
anarzh
Posté le 28-10-2021 à 08:01:53  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour

Quelle est la proportion de vaccinés et de non-vaccinés dans les nouveaux cas de Covid en Belgique?
RTL INFO, publié le 28 novembre 2021 à 05h00

https://www.rtl.be/info/magazine/sa [...] 33911.aspx

Bonne journée

On est déjà le 28 novembre ? Article payant...

n°64339773
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-10-2021 à 08:13:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu insinues que je me trompes quand je dis qu'ils n'envisagent pas de reconfiner. Si je me trompe, c'est qu'ils envisagent de reconfiner. Evidemment, tu dis rien, tu ne fais qu'insinuant en ne faisant que poser des questions. Pour ne jamais dire quelque chose sur lequel tu puisses avoir tort. Donc question : Le Danemark prévoit-il de reconfiner prochainement ? A priori je dirais non, t'as le droit de dire oui par contre.

Du Grumms pur jus  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64339798
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-10-2021 à 08:22:06  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ca bouge beaucoup pour le moment, mais on en est là:
Anvers Rt 1,497 Vax 78%
Brabant Wallon Rt 1,211 Vax 72%
Hainaut Rt 1,288 Vax 68%
Liège Rt 1,431 Vax 66%
Limbourg Rt 1,672 Vax 81%
Luxembourg Rt 1,299 Vax 69%
Namur Rt 1,482 Vax 71%
Flandre Orientale Rt 1,459 Vax 81%
Brabant Flamand Rt 1,348 Vax 78%
Flandre Occidentale Rt 1,505 Vax 83%
Bruxelles Rt 1,212 Vax 54%

Il me semble de moins en moins délirant de penser que vacciner les personnes vulnérables et laisser les autres se faire infecter puisse être plus efficace d'un point de vue épidémiologique. :/

Je pige toujours pas le raisonnement pour en arriver à cette conclusion  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21636  21637  21638  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)