Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21626  21627  21628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64333753
Exocet911
Posté le 27-10-2021 à 12:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Moi aussi j'ai des suspicions là dessus, j'aurais tendance à être d'accord avec lui.

Sérieusement....  :lol:  

C'est corrigé  :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 12:10:37  profilanswer

n°64333786
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-10-2021 à 12:15:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils sont super mauvais dans leur comm' par contre.
Un coup c'est obligatoire, un coup c'est avec quarantaine pour les non vax, et au final, c'est obligatoire.
Et tout ça en 4 jours

J'imagine que c'est les organisateurs qui essaient de négocier avec les autorités et qui mettent des coups de pression en envoyant des mails genre c'est bon, mais qui se prennent un stop derrière.

---------------
flickr
n°64333793
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2021 à 12:16:25  profilanswer

xilebo a écrit :

ça existe encore ça ici ?

en grattant un peu, tu dois pouvoir trouver...

par contre, Ernestor est pas loin avec la carabine !  [:somberlain4:4]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64333797
karaya
Posté le 27-10-2021 à 12:16:32  profilanswer

marcoluni a écrit :

Stigmatiser des groupes de personnes qui ont un mode de pensée différente devient 'la norme', bonjour la fraternité qui en prends aussi un coup dans les carreaux.

Faux et archi faux.
De nos jours on prend des lois qui concernent des minorités sans tenir compte de l'intérêt général (loi sur le voile, lois sur la PMA...)
Ce qui est un tort car les lois sont là pour régir la nation dans son ensemble, pas pour interdire ou accorder des passe-droits à quelques-uns.

n°64333823
SOF40
Posté le 27-10-2021 à 12:19:28  profilanswer

karaya a écrit :

Faux et archi faux.
De nos jours on prend des lois qui concernent des minorités sans tenir compte de l'intérêt général (loi sur le voile, lois sur la PMA...)
Ce qui est un tort car les lois sont là pour régir la nation dans son ensemble, pas pour interdire ou accorder des passe-droits à quelques-uns.

A bon, ça change quoi à ta petite vie la loi sur la PMA?  [:caudacien]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64333825
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2021 à 12:19:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'imagine que c'est les organisateurs qui essaient de négocier avec les autorités et qui mettent des coups de pression en envoyant des mails genre c'est bon, mais qui se prennent un stop derrière.

ça a l'air d'être ça oui. :jap:
Bras de fer entre les autorités locales et les organisateurs.
Et ce sont bien les autorités locales qui ont eu le dernier mot

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64333830
karaya
Posté le 27-10-2021 à 12:19:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors qu'on sait tous que les vegans sont ouverts d'esprit et aptes à la discussion.

Après avoir cramé ta bagnole, toujours ! ^^

n°64333844
v87
Posté le 27-10-2021 à 12:21:33  profilanswer

Et un nouveau record de morts en Russie à 1123 :
https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] igh-a75421
Je sens que le confinement d'une semaine aura des prolongations  [:shadow aok:2]

n°64333846
Tammuz
Posté le 27-10-2021 à 12:21:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a beaucoup dantivax parmi les cathos tradis, c'est une constatation.

Mais comme il y a très peu de traditionnalistes dans le total des catholiques, ça doit pas jouer beaucoup.    [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64333847
karaya
Posté le 27-10-2021 à 12:21:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ils ont peut-être demandé du conseil en communication au gouvernement français :o

Ils nous ont déjà niqué sur les sous-marins, question com, je crois qu'ils n'ont besoin de personne pour assumer leur nullité.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 12:21:48  profilanswer

n°64333857
Tammuz
Posté le 27-10-2021 à 12:22:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

beau ramassis de conneries/raccourcis

c'est du même niveau que de dire que certaines populations sont des voleurs  :sweat:

Il a oublié d'ajouter que les vegans sont susceptibles.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64333886
karaya
Posté le 27-10-2021 à 12:27:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

A bon, ça change quoi à ta petite vie la loi sur la PMA?  [:caudacien]

Il faut qu'une loi me touche personnellement pour constater qu'elle ne concerne pas l'intérêt général mais simplement quelques minorités ?
La loi sur la PMA ne concerne que les femmes seules ou les couples de femmes, elle est donc sexiste et ne concerne qu'une minorité de personnes. Sans d'ailleurs se soucier de l'intérêt de l'enfant soit dit en passant.

n°64333900
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-10-2021 à 12:29:02  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bon.....Covid....Politique....veganisme....Sujets sensibles délcats à discuter en société à moins de faire très attention.

De plus, c'est HS surtout :o

homéopathie aussi :D et toutes les médecines "parallèles".  

C'est comêm ballot que l'on ait pas de granules 45CH contre la covid :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64333912
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-10-2021 à 12:30:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Alors, il me semble, mais je peux me tromper, que végan, c'est pas du tout ça.

C'est pourtant la trame de fond de beaucoup de vegans.

Édit : mouvement qui au passage n'a aucune base scientifique et est souvent fâché avec les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 27-10-2021 à 12:37:43

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64333918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-10-2021 à 12:31:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

homéopathie aussi :D et toutes les médecines "parallèles".  

C'est comêm ballot que l'on ait pas de granules 45CH contre la covid :o

Tous les verres d'eau que tu bois c'est déjà de l'homéopathie à 45CH de covid. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64333920
marcoluni
RAS
Posté le 27-10-2021 à 12:31:29  profilanswer

karaya a écrit :

Faux et archi faux.

C'est le discours officiel, mais en vrai ce qui se passe ....  :(  

Pour régir .... pour tenter de limiter les actions 'néfastes' d'individus qui trouvent toujours un autre moyen pour profiter en pourrissant la vie d'autrui.
La liberté des uns empiète toujours sur celle des autres.

Tout ce qui est des lois votées (pour ou contre style voile ou PMA), ne devraient même pas exister, ce serait ni interdit, ni un passe droit, comme avant quoi.  :wahoo:  
Et on en parlerait beaucoup moins, personne ne focaliserait vraiment là dessus.

n°64333981
kropotchni​kov
Posté le 27-10-2021 à 12:38:04  profilanswer

karaya a écrit :

Après avoir cramé ta bagnole, toujours ! ^^

Donc il faut ne rien faire pour arrêter certaines maltraitances évitables, parce que la voiture de quelqu'un ( un salaud ?) a été incendiée ?  
Source déjà

Je connais la tendance de ce topik sur cette question, on se croirait presque sur un groupe de chasseurs

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64334006
kropotchni​kov
Posté le 27-10-2021 à 12:40:59  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pourtant la trame de fond de beaucoup de vegans.

Édit : mouvement qui au passage n'a aucune base scientifique et est souvent fâché avec les faits.

Donc quand c'est de musulmans ( qui refusent de manger du porc à cause de hadiths ou je sais pas quoi ) là c'est respect

Mais quand c'est par refus de l'exploitation de l'animal, là c'est des anti faits ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64334033
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2021 à 12:43:35  profilanswer

Bon, j'ai maj le titre du topic, vu que certains ont apparemment pas vu que le sujet était le covid :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 27-10-2021 à 12:43:46

---------------
n°64334047
sausalito7​5
Posté le 27-10-2021 à 12:44:55  profilanswer

v87 a écrit :

Je sens que le confinement d'une semaine aura des prolongations  [:shadow aok:2]

Quelle idée de n'avoir imposé que le 30 octobre le début de la semaine "chômée".... étant donné l'augmentation quotidienne des décès, c'est le mois entier que les russes vont devoir rester enfermés  :sleep:

n°64334052
Gued1duweb
Posté le 27-10-2021 à 12:45:18  profilanswer

Ah ben là c'est mieux, idéal pour le surf :o

n°64334086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2021 à 12:51:12  profilanswer

v87 a écrit :

c’était évidant.
Partout au monde les confinement on eu un impact que passé les 3 semaines.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64334096
Tammuz
Posté le 27-10-2021 à 12:52:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Donc il faut ne rien faire pour arrêter certaines maltraitances évitables, parce que la voiture de quelqu'un ( un salaud ?) a été incendiée ?  
Source déjà

Je connais la tendance de ce topik sur cette question, on se croirait presque sur un groupe de chasseurs

C'est à dire que quand on commence à t'expliquer que manger les œufs des poules ou le miel des abeilles c'est de la maltraitance animale, on est quand même assez proche de la dérive sectaire.

[:pierroclastic:5]

---------------
n°64334099
kropotchni​kov
Posté le 27-10-2021 à 12:52:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon, j'ai maj le titre du topic, vu que certains ont apparemment pas vu que le sujet était le covid :o

Au hasard...qui ?

---------------
n°64334110
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-10-2021 à 12:54:38  profilanswer

marcoluni a écrit :

[...] Ce sera mesure sur mesure libertaire sans prendre en compte les cas particuliers, rien que d'imposer aux enfants de se faire vacciner pour 'sauver' ceux qui veulent pas, c'est le monde a l'envers :pt1cable: [...]

[:kristoff un chavanne:2]  

Combien de fois va-t-on avoir droit à cette soupe frelatée ?  

n°64334112
kropotchni​kov
Posté le 27-10-2021 à 12:55:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est à dire que quand on commence à t'expliquer que manger les œufs des poules ou le miel des abeilles c'est de la maltraitance animale, on est quand même assez proche de la dérive sectaire.

[:pierroclastic:5]

Bin, si t'as lu mon HS, que je rappelle je n'ai pas initié, l'élevage implique des millions de poussins inutilisables, car mauvais calibre ou autres problèmes
Le moins cher c'est de les laisser s'étouffer dans des sacs poubelles, comme dans certains pays le moins cher en cas de fièvre porcine c'est de les enterrer vivants par millions

Mais je suppose qu' être logique c'est de se dire que comme on les mange on peut leur faire ce qu'on veut ça n'a aucune importance ?

Si les vegans ou autres font avancer les lois ça te pose quel problème ?

Message édité par kropotchnikov le 27-10-2021 à 12:57:29

---------------
n°64334115
Htan
Posté le 27-10-2021 à 12:55:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils sont super mauvais dans leur comm' par contre.
Un coup c'est obligatoire, un coup c'est avec quarantaine pour les non vax, et au final, c'est obligatoire.
Et tout ça en 4 jours

En fait l'ATP/WTA n'aurait pas dû écrire de mail aux joueurs/joueuses.
L'ATP/WTA a fait des supputations sur le fait que les joueurs/joueuses pourraient être exemptés de vaccin en contrepartie d'une quarantaine.
C'est l'Etat de Vitoria qui a le dernier, encore heureux :)

n°64334130
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2021 à 12:57:33  profilanswer

Tolor a écrit :

je l'ai vus il me semble me rappeler qu'il etait pas trop mal
Mais ... pourquoi faire de ce topic un topic sur un film ? je comprend pas ?

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/P/B00CS90HCW.01._SCLZZZZZZZ_SX500_.jpg
 :whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64334143
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2021 à 12:59:06  profilanswer

Avec un Rt de 6 à 8 pour le variant delta, le seuil théorique d'immunité collective se situe entre 83.3 et 87.5% de vaccinés / immunisés. On est à 76% à date, pas étonnant que ça puisse repartir, même si ça devrait évidemment être moins marqué que lors des vagues où la vaccination était moindre voire absente.

Ali

n°64334152
Eric B
Posté le 27-10-2021 à 12:59:51  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Pourquoi nos dirigeants ont autant la trouille d'une reprise épidémique , c'est parce que l’hôpital est en manque de personnel.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 606994f05e

Pas besoin d être grand clerc pour comprendre que la pression sur les restrictions puis désormais les vaccins et le pass sanitaire est d'abord pour réduire celle sur les personnels hospitaliers.

Au moins en Suisse le gouvernement a été clair là dessus depuis mars 2020!

Dans tout les pays, les hopitaux sont tjs en manque chronique (depuis des décénies, mais cela s'enpire) de personnel "qui fait les choses", cad les médecins assistants, infirmières, aides soignants.

C est en fait une conséquence directe du concept "on peut soigner tout le monde et dans n importe quelle condition": au delà du covid, si on ne définie pas de limite, il n y aura par construction JAMAIS assez de personnel hospitalier puisqu'on trouve tout les jours des nouvelles thérapies et possibilités de soins!

Message édité par Eric B le 27-10-2021 à 13:00:55
n°64334161
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2021 à 13:00:44  profilanswer

Tolor a écrit :

La FDA valide la vaccination des 5-11 ans

[:cerveau shay]

Ali

n°64334163
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-10-2021 à 13:01:24  profilanswer

karaya a écrit :

Il faut qu'une loi me touche personnellement pour constater qu'elle ne concerne pas l'intérêt général mais simplement quelques minorités ?
La loi sur la PMA ne concerne que les femmes seules ou les couples de femmes, elle est donc sexiste et ne concerne qu'une minorité de personnes. Sans d'ailleurs se soucier de l'intérêt de l'enfant soit dit en passant.

wow

n°64334172
marcoluni
RAS
Posté le 27-10-2021 à 13:02:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

[:kristoff un chavanne:2]  

Combien de fois va-t-on avoir droit à cette soupe frelatée ?  

Je connais personnellement John  :o , je lui lançais un appeau ciblé justement, il a pas mordu, peut-être qu'il n'a pas encore vu  :D  

Ceci dit, c'est comme le vaccin contre le papillomavirus que l'on propose aux garçons pour éviter que les femmes non vaccinées le choppe  :lol:  

Oui cela va fonctionner, aucun doute la dessus, mais on préfère passer à une solution détournée plutôt que celle la plus simple et rationnelle : vacciner les personnes qui vont potentiellement subir cette maladie.

Le même non sens que pour aller à l’hôpital, il ne faut pas être malade de la covid , ciné bar transport toussa normal, mais hôpital quoi, c'est pas comme si c'était stérile là dedans, c'est un nid de maladies diverses et variées !

Le monde à l'envers.

n°64334203
pascaldeux​zero
Posté le 27-10-2021 à 13:05:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Au hasard...qui ?

Tu t'es encore fait carotter sur LBC ?  :O

n°64334208
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-10-2021 à 13:06:14  profilanswer

marcoluni a écrit :

Je connais personnellement John  :o , je lui lançais un appeau ciblé justement, il a pas mordu, peut-être qu'il n'a pas encore vu  :D  

Ceci dit, c'est comme le vaccin contre le papillomavirus que l'on propose aux garçons pour éviter que les femmes non vaccinées le choppe  :lol:  

Oui cela va fonctionner, aucun doute la dessus, mais on préfère passer à une solution détournée plutôt que celle la plus simple et rationnelle : vacciner les personnes qui vont potentiellement subir cette maladie.

Le même non sens que pour aller à l’hôpital, il ne faut pas être malade de la covid , ciné bar transport toussa normal, mais hôpital quoi, c'est pas comme si c'était stérile là dedans, c'est un nid de maladies diverses et variées !

Le monde à l'envers.

C'est pas une solution détournée c'est la solution la plus efficace et la plus rationnelle. Ce qui est un non sens c'est d'opposer la vaccination d'une classe d'âge à une autre, comme si on pouvait pas faire les deux. Mais bon logique habituelle d'antivax qui revient tous les 3 jours avec le même absence d'argument autre que "patoucheauxenfants" [:crachoirmagique:1]

n°64334214
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-10-2021 à 13:06:45  profilanswer

marcoluni a écrit :

Pas seulement, les personnes qui prônent la décroissance (mais pas forcement antivax) ou bien l'autosuffisance alimentaire, la scolarité à la maison, bref un tas de minorités quoi.
Certains appelleraient ces groupement des sectes, pour décrédibiliser leur idéaux.

Y a souvent un point commun : ils se referment sur eux même, souvent par peur de la stigmatisation.

La situation actuelle amplifie cette intolérance, c'est vraiment moche.

Peut être que ce sont eux-mêmes qui stigmatisent les autres et prônent le repli sur eux-mêmes.

n°64334215
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2021 à 13:06:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Au hasard...qui ?

Ceux qui ont participé aux 3 pages de HS peut être ?  [:zedlefou:1]

---------------
n°64334228
Blaq
Posté le 27-10-2021 à 13:08:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Avec un Rt de 6 à 8 pour le variant delta, le seuil théorique d'immunité collective se situe entre 83.3 et 87.5% de vaccinés / immunisés. On est à 76% à date, pas étonnant que ça puisse repartir, même si ça devrait évidemment être moins marqué que lors des vagues où la vaccination était moindre voire absente.

Ali

Suffit d'avoir 7% de contaminés et c'est réglé [:michel_cymerde:7]

n°64334234
pascaldeux​zero
Posté le 27-10-2021 à 13:09:47  profilanswer

karaya a écrit :

Faux et archi faux.

karaya a écrit :

Le Pacs, ça passe ou ces connards n'avaient qu'à se marier? :o

n°64334254
marcoluni
RAS
Posté le 27-10-2021 à 13:12:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est pas une solution détournée c'est la solution la plus efficace et la plus rationnelle. Ce qui est un non sens c'est d'opposer la vaccination d'une classe d'âge à une autre, comme si on pouvait pas faire les deux. Mais bon logique habituelle d'antivax qui revient tous les 3 jours avec le même absence d'argument autre que "patoucheauxenfants" [:crachoirmagique:1]

C'est surtout un gros gâchis budgétaire,
Il y a probablement plus de gosses que de personnes vulnérables a vacciner.
Et ce ne sont pas les enfants qui vont le plus morfler dans l'histoire, ce sont les personnes vulnérables qui ont choisit délibérément de ne pas se faire vacciner.

Il y a la pêche a la dynamite qui existe, ça marche super, on choppe plein de poissons.
Bon c'est pas très sélectif, mais ça marche alors bon...

n°64334258
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-10-2021 à 13:13:00  profilanswer

La minorité des locataires, la minorité des propriétaires. :o Encore un prix Nobel. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21626  21627  21628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)