| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 12:10:37 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
karaya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
karaya |
|
v87 | Et un nouveau record de morts en Russie à 1123 :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 12:21:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pourtant la trame de fond de beaucoup de vegans. Édit : mouvement qui au passage n'a aucune base scientifique et est souvent fâché avec les faits. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 27-10-2021 à 12:37:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
marcoluni RAS |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... | Bon, j'ai maj le titre du topic, vu que certains ont apparemment pas vu que le sujet était le covid Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-10-2021 à 12:43:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
Gued1duweb | Ah ben là c'est mieux, idéal pour le surf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
kropotchnikov |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 27-10-2021 à 12:57:29 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Htan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B |
Pas besoin d être grand clerc pour comprendre que la pression sur les restrictions puis désormais les vaccins et le pass sanitaire est d'abord pour réduire celle sur les personnels hospitaliers. Au moins en Suisse le gouvernement a été clair là dessus depuis mars 2020! Dans tout les pays, les hopitaux sont tjs en manque chronique (depuis des décénies, mais cela s'enpire) de personnel "qui fait les choses", cad les médecins assistants, infirmières, aides soignants. C est en fait une conséquence directe du concept "on peut soigner tout le monde et dans n importe quelle condition": au delà du covid, si on ne définie pas de limite, il n y aura par construction JAMAIS assez de personnel hospitalier puisqu'on trouve tout les jours des nouvelles thérapies et possibilités de soins! Message édité par Eric B le 27-10-2021 à 13:00:55 |
Ali-Pacha AW |
Grubnatz me name is potato |
|
marcoluni RAS |
|
Grubnatz me name is potato |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Peut être que ce sont eux-mêmes qui stigmatisent les autres et prônent le repli sur eux-mêmes. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq |
|
|
marcoluni RAS |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | La minorité des locataires, la minorité des propriétaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |