| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Je vois pas pourquoi, faut arrêter les bêtises. Seront pas 50 dans la salle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:39:46 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mdrlucky | Ma COGIP inconsciente, je dois aller au boulot une semaine sur deux.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello et sortage de lurkage,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gimly the knight |
Et ou tu vois l'autorisation pour faire ses courses ou aller bosser ? |
orodreths Donkey pue du cul | Les drives seront toujours autorisé genre Mc do ? Ainsi que les livreurs? --------------- #TeamFirst |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:40:43 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Partout même , des affaires à faire ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kir royal |
|
vassilii | Ah, un medecin sur BFMTv viens de dire que ce n'est pas choquant de voir les gens se ballader. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Phenom |
Faux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gimly the knight |
Combien d'entreprises ont assez de licence Vpn pour mettre les gens en télétravail ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Htan |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
djrzoul |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
filiptif |
|
mlon la frite c'est la fete |
Normalement les survivalistes, ils sont en defcon 4 depuis 2 mois maintenant. Ce ne sont pas eux qui ont rushé le pq. --------------- ^_^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ayrin Miaou |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 4 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-03-2020 à 17:44:01 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 15-03-2020 à 17:44:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |