| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:27:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
dopador |
|
gimly the knight |
Non mais ca va tomber, que les gens profitent des derniers jours de liberté ou pas hein. Comme en Italie. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 17:29:07 |
dced |
|
gym27 |
|
lentrecote |
A tout hasard, l'ensemble des services médicaux w l'OMS et compagnie qui nous parlent de lisser la courbe depuis des semaines ? --------------- Laurent Cambon |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:28:52 ![]() ![]() |
_tchip_ |
c'est pour faire un tir groupé pour le prochain topic "forumeur décédé" |
Chips |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Blaq | On peut faire un smiley murica avec écrit Corona à la place ? |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 17:29:41 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet | Je suis présentement dans un parc parisien , il est blindé --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
gimly the knight |
Les Allemands ou les Anglais ont pas le même OMS et la même science que nous alors ? |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-03-2020 à 17:31:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_tchip_ |
et si tu entres dans un hôpital avec besoin de soin intensif ? |
verdoux And I'm still waiting | Du coup demain pour garder les mômes on pourra pas les emmener au parc ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mad Ratz Herr Doktor |
Fallait faire les stocks de PQ |
Blaq |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
gimly the knight | Sur terre 2 c'est peut être comme ca, je sais pas. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bordel mon rdv pour demain avec mon ortho est annulé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vu que c'est un des départements en tête de la désertification médicale, manifestement, ils aiment y vivre dangereusement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si les gens s'étaient lavées les mains, ça aurait été ok. Si les gens limitaient leurs déplacements et interactions sociales, yorait pas besoin de lockdown. --------------- ^_^ |
lentrecote |
C'est pas ma faute s'ils ne lisent pas les recommandations --------------- Laurent Cambon |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 15-03-2020 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |