| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 16:41:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Au tour de Moderna d'annoncer des résultats positifs pour la vaccination des 6-12
marcoluni RAS |
450 professionnels de santé en Bretonnie, 3000 en France .. src : https://www.ouest-france.fr/politiq [...] ae82f2e246 Je trouve pas çà un cas particulier edit : ah non plus de 1000 en Bretagne oups Message cité 3 fois Message édité par marcoluni le 25-10-2021 à 16:46:46 |
Tolor Mais heu... | Et la FDA devrait se prononcer demain pour la vaccination des 5-11 ans avec Pfizer.
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-10-2021 à 16:48:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:49:37 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sausalito75 |
Comme quoi le rabâchage sert à rien Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 25-10-2021 à 16:53:40 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
marcoluni RAS |
C'est dommageable tout de même dans les secteur où il n'y a pas beaucoup de soignants par habitant.
Ah ok, je n'avais pas saisi la phrase dans le bon sens alors
Globalement tout ceux que j'ai pu croiser et qui ont accepté l'ont fait par contrainte et non par choix. Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 25-10-2021 à 16:57:36 |
Exocet911 | 4 pages 1/2 depuis ce matin seulement Message édité par Exocet911 le 25-10-2021 à 16:57:04 |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
|
Anonymouse |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Exocet911 |
|
marcoluni RAS |
|
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 |
|
lonely |
|
lonely |
|
Tuxerman12 | Il y a eu 2 morts du covid hier, ça y est BFM a ressorti tous les infectiologues du placard |
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
Tuxerman12 |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 25-10-2021 à 18:05:12 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Blaq | Prolongation du passe sanitaire : le Sénat veut borner le texte au 28 février
|
Htan |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |