Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21608  21609  21610  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64315435
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-10-2021 à 09:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Un voisin de mes parents, 65 ans, en pleine forme et qui faisait de la marche avec mon père plusieurs fois par semaine est décédé cette nuit d'un infarctus, il a eut la 3ème dose Pfizer + vaccin contre la grippe samedi...

Aucun lien avéré bien sur, j'ai dit à ma mère de ne pas s'emballer et faire un rapprochement mais elle m'a dit que même Pfizer déconseillait de cumuler la 3ème dose au vaccin contre la grippe, de bien dissocier les 2, je ne trouve rien d'officiel à ce sujet, vous en avez entendu parler ?

https://www.has-sante.fr/jcms/p_328 [...] es-vaccins

Citation :

Vacciner contre la grippe et la Covid-19 lors du même rendez-vous : un choix sûr lorsqu’il est possible

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 09:35:10  profilanswer

n°64315439
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-10-2021 à 09:35:41  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca parait logique, les personnes non vaccinées font partie des populations à risque. Il faut les protéger. C'était déjà +/- le but du pass sanitaire. La France doit-elle aller plus loin et faire comme l'Autriche ?

Non  [:madametaxa:8]  

Oui  [:laetitia plume:2]

n°64315467
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-10-2021 à 09:39:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur les plus de 6 000 personnes en hospi, presque 2 500 personnes sont en soins de suite et de réadaptation ou en soins de longue durée
Ce chiffre ne bouge quasiment pas depuis plus de 2 mois.

https://i.imgur.com/GC8gklH.png

On n'est pas près de voir les hospi fortement baisser donc, même en mettant de côté toute reprise de l'épidémie.

Et pour la répartition par classe d'âge, pour chaque type d'hospi

https://i.imgur.com/3drWyL8.png

:jap:  
On voit quand même un début de baisse des SSR et USLD suite à la "mini vague" d'Aout 2021.
On a un effet d'amortissement de la baisse qui est assez énorme parce que ce sont les soins les plus long, 25% doivent représenter 1 à 2 mois en moyenne, le reste c'est encore plus long... donc oui, ça ne baissera franchement qu'au printemps prochain pour ceux-là.
Ensuite en HC, la répartition par age c'est assez récurant, on a la plupart du temps 75% d'occupation par les +50ans, c'est bien sur cette tranche +50ans qu'il faut faire un maximum pour limiter une remonter des hospi, rendre la vaccination obligatoire par exemple, surtout si ça se passe mal cet hiver, c'est à dire si l'on va jusqu'au plan "L" des anglais...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64315468
hyenal1
Posté le 25-10-2021 à 09:39:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est encore plus con de parler en pourcentage d'augmentation.
Vaut mieux 40% d'augmentation de 50 décès par jour que 5% d'augmentation de 500 décès par jour.
Y a 5 fois moins de décès comparé à l'année passée à la même période et on en était au tier de l'ascension.

Donc décompresse et garde tes grossièretés pour toi.  

G A M E  O V E R [:michel_cymerde:7]

https://i.imgur.com/Pjhf8Ui.png
https://i.imgur.com/DMfc2xa.png

C'est marrant, on pourrait penser qu'après UN AN ET DEMI   [:hurle]  de coronavirus, les gens auraient fini par comprendre le principe de la croissance exponentielle.

Mais y en a qui ont la tête dure   [:sanglier bossu:1]   quand ça veut pas rentrer ça veut pas   [:sanglier bossu:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64315482
RaKaCHa
Posté le 25-10-2021 à 09:42:09  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca parait logique, les personnes non vaccinées font partie des populations à risque. Il faut les protéger. C'était déjà +/- le but du pass sanitaire. La France doit-elle aller plus loin et faire comme l'Autriche ?

Confiner les personnes à risque est impossible et complètement inutile, on nous l'a bien répété pendant entre mars 2020 et mars 2021.

Message édité par RaKaCHa le 25-10-2021 à 09:44:56
n°64315494
kleinekrok​odil
Posté le 25-10-2021 à 09:44:02  profilanswer

boumbo a écrit :

L’Autriche envisage de confiner les non vaccinés

https://www.lematin.ch/story/lautri [...] 6575434886

Citation :

Si la situation sanitaire continue de se dégrader dans le pays, des restrictions pourront être imposées aux personnes non vaccinées, prévient le chancelier Alexander Schallenberg.

[:sei7h:1]

Et passé l'effet d'annonce on contrôle ça comment?
Les puces 5G sont dans les vaccinés, pas les autres  :o  

C'est juste impossible, on a bien vu (en France en tout cas) que pour qu'un confinement soit respecté, il faut des rues dessertes et des policiers qui contrôlent toutes les personnes qu'ils rencontrent.

Avec des millions de gens dehors tout les jours, et le contrôle quotidien de ~0.00001% de cette population, quasi personne ne respecterait ce confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 25-10-2021 à 09:45:03

---------------
Source: Google
n°64315538
xilebo
noone
Posté le 25-10-2021 à 09:52:35  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Et passé l'effet d'annonce on contrôle ça comment?
Les puces 5G sont dans les vaccinés, pas les autres  :o  

C'est juste impossible, on a bien vu (en France en tout cas) que pour qu'un confinement soit respecté, il faut des rues dessertes et des policiers qui contrôlent toutes les personnes qu'ils rencontrent.

Avec des millions de gens dehors tout les jours, et le contrôle quotidien de ~0.00001% de cette population, quasi personne ne respecterait ce confinement.

C'est juste une annonce faite pour faire plaisir aux anti-antivaxx :o

n°64315609
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2021 à 10:02:25  profilanswer

On ne parle pas d'enlever le doute chez les complotistes ou autres débiles... Mais enlever le doute chez les chercheurs, les médecins et les autorités médicales.  :o

Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2021 à 10:07:28

---------------
Expert en expertises
n°64315614
It_Connexi​on
Posté le 25-10-2021 à 10:03:08  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Une autopsie ????   :heink:  
Comme rien ne permet d'affirmer que la 3ème dose est liée au décès, y a 0 raison d'en passer par là....
Sinon, ma mère a eu sa 3ème dose il y a 1 mois et elle a fait une sorte d'AVC la semaine dernière. Ça m'est même pas venu à l'idée de faire le lien avec son injection !  :??:

Je ne pense pas non plus qu'il y ait autopsie (à part peut être si la demande vient de la famille, enfin je ne sais pas comment ça fonctionne)

Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 10:06:56

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64315629
It_Connexi​on
Posté le 25-10-2021 à 10:05:56  profilanswer

LennyB a écrit :

https://www.has-sante.fr/jcms/p_328 [...] es-vaccins

Citation :

Vacciner contre la grippe et la Covid-19 lors du même rendez-vous : un choix sûr lorsqu’il est possible

Merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 10:05:56  profilanswer

n°64315646
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-10-2021 à 10:08:16  profilanswer

Fouge a écrit :

Vacciner ~100 % des 50+ de manière obligatoire. Genre "pass vaccinal" pour aller au resto.  On met également en place un "pass vaccinal" pour aller faire ses courses. De cette manière il y a moins de risque de ramener le virus à la maison [:airforceone] Amélie connaît l'âge de ses assurés donc ça me semble simple de le mettre en place avec un délai de prévenance... Ne pas sy prendre à la dernière minute cad lorsque le niveau des hospi sera a 2 ou 3 fois le niveau actuel.
En plus, l'utilisation du pass sanitaire ca va forcément bientôt revenir avec l'incidence qui va remonter cet hiver et les fêtes de fin d'année...

Reste que lon est dans une periode pré élection présidentielle... Ca ne me semble pas gagné.

Message édité par Black_Panther le 25-10-2021 à 10:10:37

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64315694
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2021 à 10:14:52  profilanswer

Sans doute pas de 3e dose généralisée pour le moment en Belgique:

Citation :

« Ce serait bête d’aller arroser tout le monde d’une 3e dose avec un “vieux” vaccin, alors que des vaccins mieux ciblés sur les variants sont attendus pour le printemps prochain », a-t-il réagi. « Rien ne le justifie pour les jeunes et pour les personnes en bonne santé », poursuit-il. Dirk Ramaekers, chef de la Taskforce vaccination est du même avis qu’Yves Van Laethem. « À ce stade, il n’y a aucune preuve scientifique que l’immunité diminue dans la population jeune et en bonne santé, a-t-il affirmé. Je voudrais donc savoir sur quelle justification scientifique s’appuie le gouvernement flamand pour annoncer déjà cette troisième injection ».

Enfin, pour Yves Van Laethem, il faut attendre les nouveaux vaccins avant de se précipiter vers une troisième dose : « Plutôt qu’une troisième dose, attendons les nouveaux vaccins ».

https://www.lesoir.be/402487/articl [...] ux-vaccins

---------------

n°64315710
Equipments
Posté le 25-10-2021 à 10:16:41  profilanswer

france2022 a écrit :

J'ai vu une infirmière pleurait parce qu'elle a été licencié parce qu'elle refuse la vaccination.
Quel monde inhumain. :(

C'est l'occasion de changer de métier de se reconvertir. C'est ça aussi la liberté de choisir un autre métier tout en assumant ses positions.

[:jb18v:4]

D'ailleurs en Guyane on voit les ravages de leur déni.

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 25-10-2021 à 10:18:06

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°64315733
hyenal1
Posté le 25-10-2021 à 10:19:44  profilanswer

Bonjour   [:guillaume truand:3]  

Je ne sais pas si vous vous rappelez en septembre 2020 Raoult et son sidekick Roussel de l'IHU avaient publié une étude prétendant démontrer que le fait de prendre position en défaveur de l'HCQ dans le traitement du covid était statistiquement lié avec le fait de recevoir ou non des subventions de Gilead. Donc finalement ils pouvaient commodément conclure que c'était par conflit d'intérêts que la communauté médicale s'opposait à l'HCQ. Big Pharma, tout ça tout ça.

Beaucoup de chercheurs leur avaient demandé les données à partir desquelles ils avaient travaillé, pour pouvoir éventuellement vérifier leur étude. Ce que l'équipe de l'IHU avait toujours refusé   [:lebagnadore:8]  

Une équipe a donc essayé de recommencer depuis le début et d'essayer de répliquer, ou pas, les résultats de cette étude. Le preprint est disponible ici :
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] Ntl0YAZd4Q

La conclusion est que le facteur explicatif n'est pas de recevoir ou pas de l'argent de Gilead, mais le vrai facteur explicatif est le fait d'être ou non affilié à l'IHU  [:moonblood12:5]  ho ben ça alors  [:moonblood12:5]  j'en tombe de ma chaise   [:moonblood12:5]

EDIT : les auteurs trollent en citant un chercheur qui écrivait ceci :

Citation :

Toutefois, il est naïf de ne voir comme seuls conflits d’intérêts que ceux liés au financement : il en existe bien d’autres. Un des plus importants est le conflit idéologique. Certaines personnes ont une approche religieuse des théories scientifiques, une démarche qui leur a parfois permis de développer leur pensée et leur carrière. La remise en cause de ces théories met en danger leur croyance et peut déclencher des réactions extraordinairement violentes.
[...]
L’autre élément qui nous influence est, bien entendu, la variable affective. Nous regardons avec plus de bienveillance une théorie (même si celle-ci s’oppose à notre vision du monde), si elle émane de quelqu’un que nous aimons ou que nous respectons. Nous la verrons beaucoup plus négativement s’il s’agit de quelqu’un pour qui nous n’avons pas d’estime ou d’amitié, ou avec lequel nous avons un conflit personnel.

source : Didier Raoult, La science est un sport de combat (2020)   [:mooonblood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 25-10-2021 à 10:26:31

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64315751
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2021 à 10:22:28  profilanswer

Equipments a écrit :

C'est l'occasion de changer de métier de se reconvertir. C'est ça aussi la liberté de choisir un autre métier tout en assumant ses positions.

[:jb18v:4]

prostétipute ?
travail de nuit, dans le latex, on change souvent de position   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 25-10-2021 à 10:22:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64315780
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2021 à 10:26:18  profilanswer

france2022 a écrit :

J'ai vu une infirmière pleurait parce qu'elle a été licencié parce qu'elle refuse la vaccination.  

Oui, c'est affreux de voir ces gens pleurer sur leur propre connerie sans même s'en rendre compte.

---------------
Expert en expertises
n°64315806
iVador
Posté le 25-10-2021 à 10:29:10  profilanswer

n°64315844
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2021 à 10:32:42  profilanswer

Equipments a écrit :

C'est l'occasion de changer de métier de se reconvertir.

+1

Les mecs qui crient à Big Pharma pour des trucs genre vaccins, n'ont strictement rien à faire dans le monde médical.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2021 à 10:35:02

---------------
Expert en expertises
n°64315866
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2021 à 10:34:55  profilanswer

n°64315971
It_Connexi​on
Posté le 25-10-2021 à 10:47:41  profilanswer

france2022 a écrit :

J'ai vu une infirmière pleuraiter parce qu'elle a été licenciée (parce qu'elle = répétition) refusant la vaccination.  

Lire ta phrase avec de telles fautes est tout aussi inhumain  :o  :D

Monde de merde (je vous laisse me donner la référence)

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 10:50:18

---------------
n°64316008
It_Connexi​on
Posté le 25-10-2021 à 10:51:12  profilanswer

n°64316045
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-10-2021 à 10:56:43  profilanswer

il a un problème avec les saisons [:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64316063
v87
Posté le 25-10-2021 à 10:58:54  profilanswer

Toujours un plateau à 1070 morts en Russie, et les restos doivent fermer à 23 h....
https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] -25-a69117

n°64316099
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-10-2021 à 11:02:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Sans doute pas de 3e dose généralisée pour le moment en Belgique:

Citation :

« Ce serait bête d’aller arroser tout le monde d’une 3e dose avec un “vieux” vaccin, alors que des vaccins mieux ciblés sur les variants sont attendus pour le printemps prochain », a-t-il réagi. « Rien ne le justifie pour les jeunes et pour les personnes en bonne santé », poursuit-il. Dirk Ramaekers, chef de la Taskforce vaccination est du même avis qu’Yves Van Laethem. « À ce stade, il n’y a aucune preuve scientifique que l’immunité diminue dans la population jeune et en bonne santé, a-t-il affirmé. Je voudrais donc savoir sur quelle justification scientifique s’appuie le gouvernement flamand pour annoncer déjà cette troisième injection ».

Enfin, pour Yves Van Laethem, il faut attendre les nouveaux vaccins avant de se précipiter vers une troisième dose : « Plutôt qu’une troisième dose, attendons les nouveaux vaccins ».

https://www.lesoir.be/402487/articl [...] ux-vaccins

C'est un raisonnement teubé ça, non? Les vaccins actuels sont deja efficaces autour de 90% apres 2 doses, et sans doute dans les 95% apres 3 (je crois me souvenir d'avoir vu des chiffres isrealiens a ce sujet), y compris sur le variant delta. Attendre 6 mois pour passer de 95% a 97%, je ne vois pas trop l'interet.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64316127
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-10-2021 à 11:05:47  profilanswer

Dites, je suis pas un délateur dans l'âme mais hier je me suis rendu avec des amis dans un bar à jeux où le passe sanitaire était refusé (les gens venaient avec le masque et leur justificatif de pass sanitaire et les serveurs refusaient de les contrôler). Notez que dans le lieu en question personne ne porte de masque, personne ne respecte les gestes barrière, la densité était monstrueuse (mais vraiment, comme un jour de marché en plein soleil, en quasi dos-à-dos sur toutes les tables) et aucune aération.

Je trouve ça vraiment irrespectueux : On se fait tous chier à faire gaffe et là t'as un restaurateur qui récupère tous les antivax de la ville (ce qui est également de la concurrence déloyale).

J'y suis resté car je voulais pas faire mon chieur mais un tel mépris des règles m'a choqué et franchement, je suis à deux doigts de les dénoncer car c'est dans l'intérêt de tous... De toute façon, je sens venir un nouveau cluster rapidement car ce restau est blindé tous les soirs vu que tous les antivax s'y retrouvent...

---------------
Hebergement d'images
n°64316143
Gued1duweb
Posté le 25-10-2021 à 11:06:51  profilanswer

[:bighead:10]

n°64316223
MagmaMDK
Posté le 25-10-2021 à 11:15:35  profilanswer

france2022 a écrit :

Alors qu'elle avait juste à se syndiquer  :o

n°64316258
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-10-2021 à 11:19:09  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, je suis pas un délateur dans l'âme mais hier je me suis rendu avec des amis dans un bar à jeux où le passe sanitaire était refusé (les gens venaient avec le masque et leur justificatif de pass sanitaire et les serveurs refusaient de les contrôler). Notez que dans le lieu en question personne ne porte de masque, personne ne respecte les gestes barrière, la densité était monstrueuse (mais vraiment, comme un jour de marché en plein soleil, en quasi dos-à-dos sur toutes les tables) et aucune aération.

Je trouve ça vraiment irrespectueux : On se fait tous chier à faire gaffe et là t'as un restaurateur qui récupère tous les antivax de la ville (ce qui est également de la concurrence déloyale).

J'y suis resté car je voulais pas faire mon chieur mais un tel mépris des règles m'a choqué et franchement, je suis à deux doigts de les dénoncer car c'est dans l'intérêt de tous... De toute façon, je sens venir un nouveau cluster rapidement car ce restau est blindé tous les soirs vu que tous les antivax s'y retrouvent...

Pourquoi être reste?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64316289
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-10-2021 à 11:22:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, je suis pas un délateur dans l'âme....

délation ≠ dénonciation.

Pour la différence faites vos recherche google, ça été rappelé un nombre incommensurable de fois dans ce forum, il ne doit rester que 0.1% d'inscrit(e)s qui ne la connaissent pas.

n°64316303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2021 à 11:23:55  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

fan de roulette russe ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64316315
Gued1duweb
Posté le 25-10-2021 à 11:25:09  profilanswer

the real nerdz a écrit :

délation ≠ dénonciation.

Pour la différence faites vos recherche google, ça été rappelé un nombre incommensurable de fois dans ce forum, il ne doit rester que 0.1% d'inscrit(e)s qui ne la connaissent pas.

L'un comme l'autre ne sont pas très glorieux.

n°64316320
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2021 à 11:25:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

arrange toi pour chopper le covid, et en retraçant tes dernier jours, oublie pas de mentionner ca
après, tu aura peut être rien a faire, tu l'a peut etre réélement choppé et tu le sera dans 2-3 jours

tu peux aussi aller chez ton médecin réclamer un test Covid pour les raisons que tu a mentionné, peut etre lui voudra pousser plus loin les investigations

Message édité par Z_cool le 25-10-2021 à 11:26:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64316340
RaKaCHa
Posté le 25-10-2021 à 11:27:52  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C''est bien vrai ça   [:kunta92:4]

Message édité par RaKaCHa le 25-10-2021 à 11:28:08
n°64316359
karaya
Posté le 25-10-2021 à 11:29:08  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Il n'y a bien qu'en France que ce n'est pas glorieux, rapport à notre histoire.
Dans les autres pays du monde ca ne pose aucun problème de balancer son voisin, c'est même admis comme un acte très civique dans beaucoup d'endroits.

n°64316381
the real n​erdz
Posté le 25-10-2021 à 11:31:01  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est sûr, dénoncer ton voisin mafieux du dessous qui fait un trafic de drogue ou celui du dessus qui bat sa femme jusqu'au sang ça n'est pas glorieux, va donc lire la différence avant de sortir ce genre de propos absurde.

n°64316393
Gued1duweb
Posté le 25-10-2021 à 11:31:50  profilanswer

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, merci.

n°64316402
the real n​erdz
Posté le 25-10-2021 à 11:32:31  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, merci.

Oulala on a un rebelle de forum, attention danger.  :lol:  

n°64316409
Naxos
\o/
Posté le 25-10-2021 à 11:33:09  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Dans certains pays attachés au respect des règles ça ne pose pas de problèmes.

---------------
[Folio Photos]
n°64316410
Gued1duweb
Posté le 25-10-2021 à 11:33:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oulala on a un rebelle de forum, attention danger.  :lol:  

*rebel

edit :va donc lire la bonne orthographe de ce mot avant de sortir ce genre de propos absurde.

Message cité 4 fois
Message édité par Gued1duweb le 25-10-2021 à 11:34:41
n°64316412
RaKaCHa
Posté le 25-10-2021 à 11:33:31  profilanswer

:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21608  21609  21610  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)