| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 09:35:10 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-10-2021 à 09:44:56 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 25-10-2021 à 09:45:03 --------------- Source: Google |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 10:06:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:05:56 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Reste que lon est dans une periode pré élection présidentielle... Ca ne me semble pas gagné. Message édité par Black_Panther le 25-10-2021 à 10:10:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute pas de 3e dose généralisée pour le moment en Belgique:
--------------- |
Equipments |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 25-10-2021 à 10:18:06 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
hyenal1 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 25-10-2021 à 10:26:31 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
prostétipute ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2021 à 10:22:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
iVador |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2021 à 10:35:02 --------------- Expert en expertises |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 10:50:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
v87 | Toujours un plateau à 1070 morts en Russie, et les restos doivent fermer à 23 h....
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, je suis pas un délateur dans l'âme mais hier je me suis rendu avec des amis dans un bar à jeux où le passe sanitaire était refusé (les gens venaient avec le masque et leur justificatif de pass sanitaire et les serveurs refusaient de les contrôler). Notez que dans le lieu en question personne ne porte de masque, personne ne respecte les gestes barrière, la densité était monstrueuse (mais vraiment, comme un jour de marché en plein soleil, en quasi dos-à-dos sur toutes les tables) et aucune aération.
--------------- Hebergement d'images |
Gued1duweb | |
MagmaMDK |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gued1duweb |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu peux aussi aller chez ton médecin réclamer un test Covid pour les raisons que tu a mentionné, peut etre lui voudra pousser plus loin les investigations Message édité par Z_cool le 25-10-2021 à 11:26:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-10-2021 à 11:28:08 |
karaya |
|
|
Gued1duweb |
Oulala on a un rebelle de forum, attention danger. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gued1duweb |