| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 13:51:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-10-2021 à 14:04:03 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
manuel-lv | Enfin un médicament contre le Covid: |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Exocet911 | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] OCDIAU.php
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
Qu'est ce qu'il t'arrives ? Enfin, bon....si t'es suicidés, tu pourras pas répondre Message édité par Exocet911 le 25-10-2021 à 14:31:30 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Panther Problem Killer |
Hop, toi t'as quelques choses à te reprocher --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ainex | Mais on s'en fout, non ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ddlabraguette |
|
maugani | Comme je l'avais prédit, les courriers de l'ARS se heurtent à une réalité du terrain. https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1635099519 |
france2022 France2025 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
france2022 France2025 | Les personnels de santé licenciés sont évidemment plus nombreux que ce qu'avait dit Olivier Véran. Message cité 4 fois Message édité par france2022 le 25-10-2021 à 15:15:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 25-10-2021 à 15:06:36 --------------- Bah il fera connaissance ! |
france2022 France2025 | J'ai mis la majuscule. |
france2022 France2025 |
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
epsiloneridani |
|
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-10-2021 à 16:22:57 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |