| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 23:23:55 ![]() ![]() |
morb |
Tu peux faire une comparaison avec l'Allemagne de l'Est ? Je pense que c'est un bon point de départ :japv |
helmuth |
helmuth |
|
liveandplay |
Et les gens dont tu parles (les vieux) comparent leur état pré covid à l'état post covid sur la même année, pas maintenant à 70 ans avec leur santé de leurs 20 ans. Après ce sont tous des gens contaminés autours de mars 2020, je ne connais pas de covid aussi long pour les contaminés plus tardivement. Message édité par liveandplay le 25-10-2021 à 00:01:51 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Tolor Mais heu... | Sur les plus de 6 000 personnes en hospi, presque 2 500 personnes sont en soins de suite et de réadaptation ou en soins de longue durée On n'est pas près de voir les hospi fortement baisser donc, même en mettant de côté toute reprise de l'épidémie. Et pour la répartition par classe d'âge, pour chaque type d'hospi Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 25-10-2021 à 00:05:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-10-2021 à 00:12:37 --------------- Laurent est mon fils. |
cheesecake |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 00:40:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A choisir, entre confiner tout le monde ou confiner les non-vaccinés, le choix est assez simple. --------------- |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
¨
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ponzi |
|
Htan | Sauf que vacciné tu es quand même beaucoup moins contaminant / transmetteur |
Htan | Retour en arrière pour le grand chelem en Australie
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Compte rendu dans le NEJM sur l’efficacité de la vaccination vis à vis de la mortalité avec le variant Delta sur 114 706 adultes :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Fin de partie pour la colchicine
Message édité par daouar le 25-10-2021 à 08:15:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Soit parce qu'il l'est plus, soit parce que l'échantillon est ainsi fait. Les intervalles de confiance sont indiqués, moi c'est ta question que je pige pas trop. |
xilebo noone |
|
It_Connexion | Salut tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
après, je peux supposer que le chacun des vaccins pouvant être un peut stressant pour le corps, si on met les deux sur un cœur dont la fragilité est inconnue, ca peut être un déclancheur. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2021 à 08:50:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xilebo noone |
|
quand j'ai eu mes injection de moderna, on m'avait bien dit : pas d'autre vaccin dans les 15 jours.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2021 à 08:53:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xilebo noone |
Pourquoi il y aurait une autopsie
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 25-10-2021 à 08:55:12 |
je dit pas que l'un des vaccins est en cause(ou leur combinaison), mais il faut au moins enlever le doute. Comme je le dis souvent, en matière de médecine : on est les cobayes des générations suivantes Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2021 à 08:57:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sat 08 Team Haque-Barre |
xilebo noone |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-10-2021 à 09:21:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fouge |
Ca parait logique, les personnes non vaccinées font partie des populations à risque. Il faut les protéger. C'était déjà +/- le but du pass sanitaire. La France doit-elle aller plus loin et faire comme l'Autriche ? Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 25-10-2021 à 09:34:35 |
sausalito75 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |