| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 11:33:31 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 25-10-2021 à 11:42:24 |
sausalito75 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
RaKaCHa |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ainex |
Y'a en qu'en France où ça pose tant de problème de dénoncer des gens qui mettent en danger les autres et sont statistiquement responsables de faire des morts. Dans des tas de pays, c'est au contraire bien vu de dénoncer ce genre de comportement. La seconde guerre mondiale vous a vraiment traumatisé au point de perdre l'intérêt collectif d'une telle démarche. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-10-2021 à 11:44:28 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 11:43:53 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
RaKaCHa |
|
lonely | En Angleterre, la hausse des cas concerne désormais quasiment toutes les tranches d'âge et en particulier les plus de 60 ans.
|
sausalito75 |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 25-10-2021 à 11:45:51 |
iVador |
|
Ainex |
|
Gued1duweb | #balancetafemme Message édité par Gued1duweb le 25-10-2021 à 11:49:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bordel --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meta67 |
|
xilebo noone |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
xilebo noone |
|
Exocet911 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
lokilefourbe |
--------------- |
xilebo noone |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Black_Panther Problem Killer |
Pour rappel également. Grace à la délation on a pu éviter de nombreux attentats. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 25-10-2021 à 13:21:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 25-10-2021 à 13:50:46 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |