Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21609  21610  21611  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64316412
RaKaCHa
Posté le 25-10-2021 à 11:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 11:33:31  profilanswer

n°64316427
france2022
France2025
Posté le 25-10-2021 à 11:34:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Lire ta phrase avec de telles fautes est tout aussi inhumain  :o  :D

Monde de merde (je vous laisse me donner la référence)

Ta phrase n'est pas bonne non plus.

n°64316462
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-10-2021 à 11:37:42  profilanswer

france2022 a écrit :

Ta phrase n'est pas bonne non plus.

Parce qu'il n'a pas dit que c'était la faute de l'europe ?  [:aelenia]

n°64316501
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-10-2021 à 11:40:38  profilanswer

Alors c'est toi qui avait sorti le multi pseudo-capello de la semaine dernière ? Parce qu'attaquer sur l'orthographe quand on a dit de la merde, que ça s'est vu et qu'on a rien à y répondre ça y ressemble grandement.  :D

Gued1duweb a écrit :

edit :va donc lire la bonne orthographe de ce mot avant de sortir ce genre de propos absurde.

ça rage sec dit donc je suis trop choqué.  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 25-10-2021 à 11:42:24
n°64316503
sausalito7​5
Posté le 25-10-2021 à 11:41:01  profilanswer

v87 a écrit :

Toujours un plateau à 1070 morts en Russie, et les restos doivent fermer à 23 h....
https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] -25-a69117

Ça donne l'impression qu'il y a encore plein de décès à comptabiliser mais qu'ils ont peur de sortir les chiffres, du coup ça varie peu d'un jour à l'autre  :sleep:

n°64316505
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-10-2021 à 11:41:12  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

*rebel

edit :va donc lire la bonne orthographe de ce mot avant de sortir ce genre de propos absurde.

Si ce post est au premier degré les mots me manquent là [:adnauseam:4]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°64316513
RaKaCHa
Posté le 25-10-2021 à 11:41:37  profilanswer

morv a écrit :

Je pensais aussi qu'il plaisantait :d

n°64316522
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-10-2021 à 11:42:27  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

L'un comme l'autre ne sont pas très glorieux.

C'est tellement plus courageux de se taire en détournant le regard [:kolombin]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64316533
Ainex
Posté le 25-10-2021 à 11:43:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, je suis pas un délateur dans l'âme mais hier je me suis rendu avec des amis dans un bar à jeux où le passe sanitaire était refusé (les gens venaient avec le masque et leur justificatif de pass sanitaire et les serveurs refusaient de les contrôler). Notez que dans le lieu en question personne ne porte de masque, personne ne respecte les gestes barrière, la densité était monstrueuse (mais vraiment, comme un jour de marché en plein soleil, en quasi dos-à-dos sur toutes les tables) et aucune aération.

Je trouve ça vraiment irrespectueux : On se fait tous chier à faire gaffe et là t'as un restaurateur qui récupère tous les antivax de la ville (ce qui est également de la concurrence déloyale).

J'y suis resté car je voulais pas faire mon chieur mais un tel mépris des règles m'a choqué et franchement, je suis à deux doigts de les dénoncer car c'est dans l'intérêt de tous... De toute façon, je sens venir un nouveau cluster rapidement car ce restau est blindé tous les soirs vu que tous les antivax s'y retrouvent...

Y'a en qu'en France où ça pose tant de problème de dénoncer des gens qui mettent en danger les autres et sont statistiquement responsables de faire des morts.

Dans des tas de pays, c'est au contraire bien vu de dénoncer ce genre de comportement. La seconde guerre mondiale vous a vraiment traumatisé au point de perdre l'intérêt collectif d'une telle démarche.
On ne vous demande pas de dénoncer vos amis ou votre famille non plus mais quand vous avez des commerçants qui ne respectent pas la loi, font de la concurrence déloyale envers ceux qui la respecte et que leur comportement est dangereux pour tout le monde, c'est au contraire de votre devoir de les dénoncer parce que ça vous rend complice de vous taire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 25-10-2021 à 11:44:28
n°64316546
sausalito7​5
Posté le 25-10-2021 à 11:43:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vous parlez au fantôme de D Bowie, alors un peu de respect  :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 11:43:53  profilanswer

n°64316551
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-10-2021 à 11:44:14  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oulala on a un rebelle de forum, attention danger.  :lol:  

Un guedin  [:moundir]

n°64316557
RaKaCHa
Posté le 25-10-2021 à 11:44:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Y'a en qu'en France où ça pose tant de problème de dénoncer des gens qui mettent en danger les autres et sont statistiquement responsables de faire des morts.

Dans des tas de pays, c'est au contraire bien vu de dénoncer ce genre de comportement. La seconde guerre mondiale vous a vraiment traumatisé au point de perdre l'intérêt collectif d'une telle démarche.
On ne vous demande pas de dénoncer vos amis ou votre famille non plus.

On devrait dénoncer un criminel ou quelqu'un mettant "en danger les autres et statistiquement responsables de faire des morts", sauf s'il est de sa famille ?
Conception étonnante du devoir de dénoncer.

n°64316560
lonely
Posté le 25-10-2021 à 11:45:04  profilanswer

En Angleterre, la hausse des cas concerne désormais quasiment toutes les tranches d'âge et en particulier les plus de 60 ans.
https://pbs.twimg.com/media/FCUeIBMXEAwcZRo?format=png

n°64316562
sausalito7​5
Posté le 25-10-2021 à 11:45:08  profilanswer

morv a écrit :

Son pseudo lui va comme un gant  :D

n°64316567
Gued1duweb
Posté le 25-10-2021 à 11:45:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Alors c'est toi qui avait sorti le multi pseudo-capello de la semaine dernière ? Parce qu'attaquer sur l'orthographe quand on a dit de la merde, que ça s'est vu et qu'on a rien à y répondre ça y ressemble grandement.  :D

ça rage sec dit donc je suis trop choqué.  :lol:  

Ben quoi ce sont tes propres mots, y'a quoi qui de choquant pour le coup ?  :o  

Sinon c'est dommage mais j'étais pas là la semaine dernière. :lol:  

RaKaCHa a écrit :

:D

Message édité par Gued1duweb le 25-10-2021 à 11:45:51
n°64316579
iVador
Posté le 25-10-2021 à 11:46:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, je suis pas un délateur dans l'âme mais hier je me suis rendu avec des amis dans un bar à jeux où le passe sanitaire était refusé (les gens venaient avec le masque et leur justificatif de pass sanitaire et les serveurs refusaient de les contrôler). Notez que dans le lieu en question personne ne porte de masque, personne ne respecte les gestes barrière, la densité était monstrueuse (mais vraiment, comme un jour de marché en plein soleil, en quasi dos-à-dos sur toutes les tables) et aucune aération.

Je trouve ça vraiment irrespectueux : On se fait tous chier à faire gaffe et là t'as un restaurateur qui récupère tous les antivax de la ville (ce qui est également de la concurrence déloyale).

J'y suis resté car je voulais pas faire mon chieur mais un tel mépris des règles m'a choqué et franchement, je suis à deux doigts de les dénoncer car c'est dans l'intérêt de tous... De toute façon, je sens venir un nouveau cluster rapidement car ce restau est blindé tous les soirs vu que tous les antivax s'y retrouvent...

Balance ces connards : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

n°64316599
Ainex
Posté le 25-10-2021 à 11:47:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On devrait dénoncer un criminel ou quelqu'un mettant "en danger les autres et statistiquement responsables de faire des morts", sauf s'il est de sa famille ?
Conception étonnante du devoir de dénoncer.

Le problème de la famille, c'est que souvent les informations que tu reçois sont sous couvert de la confidentialité familiale. Comme c'est ta famille, tu peux lui dire conseiller d'arrêter, dire que tu ne cautionnes pas ça et que tu ne veux pas que ce genre d'acte ait lieu en ta présence, mais divulguer ce genre d'information soi-même à la police brise les liens familiaux.

n°64316610
RaKaCHa
Posté le 25-10-2021 à 11:48:42  profilanswer

C'est un concept juridique la "confidentialité familiale" ?

On devrait donc couvrir le tonton violeur pour ne pas mettre en l'air les fêtes de fin d'année ?

Message édité par RaKaCHa le 25-10-2021 à 11:49:18
n°64316617
Gued1duweb
Posté le 25-10-2021 à 11:49:16  profilanswer

#balancetafemme  

:o

Message édité par Gued1duweb le 25-10-2021 à 11:49:35
n°64316656
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-10-2021 à 11:52:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bonjour [:guillaume truand:3]

Je ne sais pas si vous vous rappelez en septembre 2020 Raoult et son sidekick Roussel de l'IHU avaient publié une étude prétendant démontrer que le fait de prendre position en défaveur de l'HCQ dans le traitement du covid était statistiquement lié avec le fait de recevoir ou non des subventions de Gilead. Donc finalement ils pouvaient commodément conclure que c'était par conflit d'intérêts que la communauté médicale s'opposait à l'HCQ. Big Pharma, tout ça tout ça.

Beaucoup de chercheurs leur avaient demandé les données à partir desquelles ils avaient travaillé, pour pouvoir éventuellement vérifier leur étude. Ce que l'équipe de l'IHU avait toujours refusé [:lebagnadore:8]

Une équipe a donc essayé de recommencer depuis le début et d'essayer de répliquer, ou pas, les résultats de cette étude. Le preprint est disponible ici :
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] Ntl0YAZd4Q

La conclusion est que le facteur explicatif n'est pas de recevoir ou pas de l'argent de Gilead, mais le vrai facteur explicatif est le fait d'être ou non affilié à l'IHU [:moonblood12:5] ho ben ça alors [:moonblood12:5] j'en tombe de ma chaise [:moonblood12:5]

EDIT : les auteurs trollent en citant un chercheur qui écrivait ceci :

Citation :

Toutefois, il est naïf de ne voir comme seuls conflits d’intérêts que ceux liés au financement : il en existe bien d’autres. Un des plus importants est le conflit idéologique. Certaines personnes ont une approche religieuse des théories scientifiques, une démarche qui leur a parfois permis de développer leur pensée et leur carrière. La remise en cause de ces théories met en danger leur croyance et peut déclencher des réactions extraordinairement violentes.
[...]
L’autre élément qui nous influence est, bien entendu, la variable affective. Nous regardons avec plus de bienveillance une théorie (même si celle-ci s’oppose à notre vision du monde), si elle émane de quelqu’un que nous aimons ou que nous respectons. Nous la verrons beaucoup plus négativement s’il s’agit de quelqu’un pour qui nous n’avons pas d’estime ou d’amitié, ou avec lequel nous avons un conflit personnel.

source : Didier Raoult, La science est un sport de combat (2020) [:mooonblood:2]

Bordel  [:manneke2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64316682
meta67
Posté le 25-10-2021 à 11:55:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'était quel bar ? :o

n°64316750
xilebo
noone
Posté le 25-10-2021 à 12:01:24  profilanswer

meta67 a écrit :

C'était quel bar ? :o

toadla il me semble.

n°64316770
Tammuz
Posté le 25-10-2021 à 12:03:22  profilanswer

Ainex a écrit :

On ne vous demande pas de dénoncer vos amis ou votre famille non plus mais quand vous avez des commerçants qui ne respectent pas la loi, font de la concurrence déloyale envers ceux qui la respecte et que leur comportement est dangereux pour tout le monde, c'est au contraire de votre devoir de les dénoncer parce que ça vous rend complice de vous taire.

Je suis même pas sûr que ce soit lié à la seconde guerre mondiale.

J'ai l'impression que chez beaucoup de gens, c'est parce qu'en fait ils ont une admiration secrète pour ceux qui enfreignent les règles.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64316806
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-10-2021 à 12:06:46  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est un raisonnement teubé ça, non? Les vaccins actuels sont deja efficaces autour de 90% apres 2 doses, et sans doute dans les 95% apres 3 (je crois me souvenir d'avoir vu des chiffres isrealiens a ce sujet), y compris sur le variant delta. Attendre 6 mois pour passer de 95% a 97%, je ne vois pas trop l'interet.

Pour les jeunes on n'est pas sûr que l’efficacité diminue, du coup attendre les mises à jours avec le spike de delta c'est pas si con surtout si elles arrivent dans 3-4 mois. Maintenant est-ce qu'elle arrive ces mises à jours ???

---------------
flickr
n°64316825
xilebo
noone
Posté le 25-10-2021 à 12:08:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis même pas sûr que ce soit lié à la seconde guerre mondiale.

J'ai l'impression que chez beaucoup de gens, c'est parce qu'en fait ils ont une admiration secrète pour ceux qui enfreignent les règles.

[:chatoo:7]

n°64317184
Exocet911
Posté le 25-10-2021 à 12:52:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah oui, c'est vrai qu'il y a encore des manif... Le truc que tout le monde a oublié  [:- mr white -]

C'est clair  :ouch:  

:lol:  

Comme quoi...moins les médias en parlent, plus on zappe vite la chose.

n°64317191
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-10-2021 à 12:53:19  profilanswer

Fait :jap:

Je les avais questionné sur leur page Facebook et ils ont supprimé mon message et m'ont bloqué... Ils l'auront pas volé ! Plus qu'à contacter une amie journaliste du journal local et je pense que ça devrait aller vite...

xilebo a écrit :

toadla il me semble.

Nope. Je ne suis pas partisan du name and shame, agir comme un citoyen soucieux oui, dénoncer publiquement non (ou en passant par un journal [:arn0])

---------------
Hebergement d'images
n°64317202
lokilefour​be
Posté le 25-10-2021 à 12:55:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Lire ta phrase avec de telles fautes est tout aussi inhumain  :o  :D

Monde de merde (je vous laisse me donner la référence)

ça vient d'un film sur le cyclimse!

---------------

n°64317208
kropotchni​kov
Posté le 25-10-2021 à 12:55:57  profilanswer

Ah la délation, la dénonciation....

Perso une fois j'ai vu 3 jeunes ados caillasser des bagnoles en sortie de périph, j'ai appelé les flics et ils se sont déplacés

Ou assisté à une plutot grosse transaction de cannabis !
J'ai bien évidemment rien vu, en plus je suis consommateur

Que ferais je si un voisin bat sa femme et qu'elle ne fait rien ?
Jean Sairien, mais je pense que ça dépend si l'agresseur doit pouvoir connaitre mon identité, pas envie de retrouver de la colle dans ma serrure hein, ça s'est déjà vu par ici

Avec les flics parfois on a l'impression qu'il faut revendiquer haut et fort être un délateur, alors que néni  

Après y a des délateur /informateurs qui signaleraient tout et n'importe quoi, bien méprisables ceux là

Tout dépend de sa morale personnelle et de sa rigidité ( ou souplesse ) d'esprit

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64317230
xilebo
noone
Posté le 25-10-2021 à 12:57:55  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Nope. Je ne suis pas partisan du name and shame, agir comme un citoyen soucieux oui, dénoncer publiquement non (ou en passant par un journal [:arn0])

Moi je trouvais que le bar toadla , ça sonnait bien pour un bar à fuir :o

Mais je vois que j'ai floppé  [:vizera]

n°64317267
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-10-2021 à 13:02:47  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est toujours mieux que celles d'IT. :O

n°64317281
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-10-2021 à 13:04:11  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier) :

Concernant le traitement de la tuberculose :
Le pôle maladie infectieuses et tropicales communiquera prochainement sur l'ensemble des données. Les dernières "révélations" sont une tempête dans un verre d'eau. (1/2)

[:krokodeilos:9]

n°64317297
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2021 à 13:06:07  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

Comme attendu, l'EMA annonce avoir lancé un examen en continu de l'antiviral molnupiravir, qui pourrait prévenir le risque d'hospitalisation et de décès chez les patients atteints du #Covid19.  

leparisien.fr/societe/sante/…  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/FCibCjLWUAE5dwR.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64317303
sausalito7​5
Posté le 25-10-2021 à 13:06:44  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est toujours mieux que celles d'IT. :O

C'est pas bien compliqué non plus  :o  
(même si j'ai pas percuté de suite, le niveau était un peu élevé  :D )

n°64317356
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-10-2021 à 13:12:16  profilanswer

xilebo a écrit :

Désolé, je viens seulement de percuter :cry:

---------------
Hebergement d'images
n°64317391
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-10-2021 à 13:15:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah la délation, la dénonciation....

Perso une fois j'ai vu 3 jeunes ados caillasser des bagnoles en sortie de périph, j'ai appelé les flics et ils se sont déplacés

Ou assisté à une plutot grosse transaction de cannabis !
J'ai bien évidemment rien vu, en plus je suis consommateur

Que ferais je si un voisin bat sa femme et qu'elle ne fait rien ?
Jean Sairien, mais je pense que ça dépend si l'agresseur doit pouvoir connaitre mon identité, pas envie de retrouver de la colle dans ma serrure hein, ça s'est déjà vu par ici

Avec les flics parfois on a l'impression qu'il faut revendiquer haut et fort être un délateur, alors que néni

Après y a des délateur /informateurs qui signaleraient tout et n'importe quoi, bien méprisables ceux là

Tout dépend de sa morale personnelle et de sa rigidité ( ou souplesse ) d'esprit

Je balance tout sans exceptions [:airforceone]
Surtout lorsque je vois que les initiateurs d'une mesure ou les responsables ne la respectent même pas, et le mieux pour faire ça c'est d'avoir des preuves évidement [:volta]
Au taf, vu que je suis dans une boite americaine, ils incites les gens à le faire et a passer par ses supérieurs hiérarchique.

Pour rappel également. Grace à la délation on a pu éviter de nombreux attentats.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 25-10-2021 à 13:21:00

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64317610
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-10-2021 à 13:43:39  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bonjour   [:guillaume truand:3]  

Je ne sais pas si vous vous rappelez en septembre 2020 Raoult et son sidekick Roussel de l'IHU avaient publié une étude prétendant démontrer que le fait de prendre position en défaveur de l'HCQ dans le traitement du covid était statistiquement lié avec le fait de recevoir ou non des subventions de Gilead. Donc finalement ils pouvaient commodément conclure que c'était par conflit d'intérêts que la communauté médicale s'opposait à l'HCQ. Big Pharma, tout ça tout ça.

Beaucoup de chercheurs leur avaient demandé les données à partir desquelles ils avaient travaillé, pour pouvoir éventuellement vérifier leur étude. Ce que l'équipe de l'IHU avait toujours refusé   [:lebagnadore:8]  

Une équipe a donc essayé de recommencer depuis le début et d'essayer de répliquer, ou pas, les résultats de cette étude. Le preprint est disponible ici :
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] Ntl0YAZd4Q

La conclusion est que le facteur explicatif n'est pas de recevoir ou pas de l'argent de Gilead, mais le vrai facteur explicatif est le fait d'être ou non affilié à l'IHU  [:moonblood12:5]  ho ben ça alors  [:moonblood12:5]  j'en tombe de ma chaise   [:moonblood12:5]

EDIT : les auteurs trollent en citant un chercheur qui écrivait ceci :

Citation :

Toutefois, il est naïf de ne voir comme seuls conflits d’intérêts que ceux liés au financement : il en existe bien d’autres. Un des plus importants est le conflit idéologique. Certaines personnes ont une approche religieuse des théories scientifiques, une démarche qui leur a parfois permis de développer leur pensée et leur carrière. La remise en cause de ces théories met en danger leur croyance et peut déclencher des réactions extraordinairement violentes.
[...]
L’autre élément qui nous influence est, bien entendu, la variable affective. Nous regardons avec plus de bienveillance une théorie (même si celle-ci s’oppose à notre vision du monde), si elle émane de quelqu’un que nous aimons ou que nous respectons. Nous la verrons beaucoup plus négativement s’il s’agit de quelqu’un pour qui nous n’avons pas d’estime ou d’amitié, ou avec lequel nous avons un conflit personnel.

source : Didier Raoult, La science est un sport de combat (2020)   [:mooonblood:2]

[:striker eureka:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64317631
kropotchni​kov
Posté le 25-10-2021 à 13:46:44  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je balance tout sans exceptions [:airforceone]
Surtout lorsque je vois que les initiateurs d'une mesure ou les responsables ne la respectent même pas, et le mieux pour faire ça c'est d'avoir des preuves évidement [:volta]  
Au taf, vu que je suis dans une boite americaine, ils incites les gens à le faire et a passer par ses supérieurs hiérarchique.

Pour rappel également. Grace à la délation on a pu éviter de nombreux attentats.

C'est des ouf les anglo saxons sur ce sujet  :ouch:  

Pas étonnant que dans certains coins aux US l'industrie carcérale soit une grande pourvoyeuse d'emplois, et souvent pour des QI de 70....
Y a quelques temps encore la majorité des gens en prison l'étaient pour petit commerce de substances illicites, très souvent cannabis  :heink:  

Je pense que des gens comme toi ne savent pas faire la part des choses

Dans une dictature tu dénoncerais ta famille s'ils vont sur des liens qui critiquent le gouvernement je pense

J'espère que je t'aurai pas comme voisin un jour si je décide de faire une petite plantation perso dans mon appart, on est souvent trahis par l'odeur après la pollinisation, enfin je crois que c à ce moment là

Comme ceux qui distillent c'est à cause de l'odeur

Message cité 3 fois
Message édité par kropotchnikov le 25-10-2021 à 13:50:46

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64317664
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-10-2021 à 13:51:34  profilanswer

Il a quand même mis longtemps à répondre alors que tous les médias du pays ont repris l'info.

Enfin répondre, il répond pas pour le moment.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21609  21610  21611  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)