Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21603  21604  21605  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64311124
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 17:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

comment on peut dire que c'est mieux de chopper le covid alors qu'on entre 15 et 25% de chances de développer une pneumonie
20% des hospitalisé covid ont développé des myocardites
entre 5 et 35% des patient subissent des insuffisances rénal

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7274977/
https://www.louvainmedical.be/fr/ar [...] es-renales

est ce que c'est intelligent de risquer ca ?
parce que amalgamer personne non a risque = le risque est 0
bah non  
https://els-jbs-prod-cdn.jbs.elsevi [...] f3/gr1.jpg

Sauf que là, tu ne parles que de ce que dit la science.

Si tu rajoutes la 5g dans l'équation, la conclusion est différente

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 17:07:14  profilanswer

n°64311144
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 17:13:37  profilanswer

viniw a écrit :

comment on peut dire que c'est mieux de chopper le covid alors qu'on entre 15 et 25% de chances de développer une pneumonie
20% des hospitalisé covid ont développé des myocardites
entre 5 et 35% des patient subissent des insuffisances rénal

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7274977/
https://www.louvainmedical.be/fr/ar [...] es-renales

est ce que c'est intelligent de risquer ca ?
parce que amalgamer personne non a risque = le risque est 0
bah non
https://els-jbs-prod-cdn.jbs.elsevi [...] f3/gr1.jpg

Je ne dis pas ça non plus.
Je pense que c'est possible de passer au travers simplement.

n°64311148
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 17:14:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Sauf que là, tu ne parles que de ce que dit la science.

Si tu rajoutes la 5g dans l'équation, la conclusion est différente

Je vois pas l'intérêt que tu as de troller ou de prendre les gens pour des débiles.

n°64311158
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 17:15:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vois pas l'intérêt que tu as de troller ou de prendre les gens pour des débiles.

Si les antivaxx ne veulent pas être pris pour des débiles, on sait tous ce qu'ils ont à faire  [:pascom:9]

---------------
n°64311161
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2021 à 17:16:34  profilanswer

Blaq a écrit :

De ne pas se vacciner, et de ne jamais prendre le covid pour le reste de ta vie ?

Possible, oui, probable, non.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64311172
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-10-2021 à 17:18:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La belle-mère antivaxx qui envoie un texto pour qu'on lui refile un pass afin d'aller au resto  [:madametaxa:1]

Donnez...do doonneeeez donneeeez moiii  [:vave:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64311223
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 17:26:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Si les antivaxx ne veulent pas être pris pour des débiles, on sait tous ce qu'ils ont à faire [:pascom:9]

Tu fais un amalgame débile entre différents types de personnes.

Tolor a écrit :

De ne pas se vacciner, et de ne jamais prendre le covid pour le reste de ta vie ?

Possible, oui, probable, non.

Et comment tu peux en être si sûr ? Je trouve ça affolant que tu sortes ça avec aplomb.

Dans ma région, je ne connais personne qui ne soit mort du covid, j'ai une seule amie qui l'a eu début 2020 et j'ai croisé un vieux monsieur qui l'avait. Je ne nie pas la maladie, je dis juste qu'il est possible de ne pas y être confronté.

n°64311226
pistache52
Posté le 24-10-2021 à 17:26:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Vu la tronche du delta et son r0, tu vas au devant d’une grosse désillusion.

n°64311281
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-10-2021 à 17:37:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La belle-mère antivaxx qui envoie un texto pour qu'on lui refile un pass afin d'aller au resto [:madametaxa:1]

Demande lui une avance sur l héritage  :O

n°64311324
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 17:44:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vu la tronche du delta et son r0, tu vas au devant d’une grosse désillusion.

On dirait mon collègue antivaxx. Ça fait deux mois qu'il essaie de se remettre du covid, et attend de pouvoir être vacciné  [:pascom:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 17:44:51  profilanswer

n°64311335
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 17:47:08  profilanswer

Theomede a écrit :

On dirait mon collègue antivaxx. Ça fait deux mois qu'il essaie de se remettre du covid, et attend de pouvoir être vacciné [:pascom:9]

En attendant, je ne l'ai pas attrapé, contrairement à toi.

n°64311344
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 17:48:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Et encore une fois, c'est un hasard, vu que t'étais toi même persuadé de l'avoir eu  [:pascom:9]

---------------
n°64311350
esiuol
Posté le 24-10-2021 à 17:48:53  profilanswer

EU Delays Russian Sputnik V Vaccine Approval Until 2022 – Reuters

Citation :

The European Union’s drug regulator will not approve Russia’s Sputnik V coronavirus vaccine until at least the first months of 2022, Reuters reported Thursday, citing unnamed sources.

Russia has been eager for international authorization of Sputnik V, which Moscow touts as the world’s first Covid-19 vaccine. EU and World Health Organization (WHO) approval of Sputnik V would allow the shot’s manufacturers to compete with western drugmakers Pfizer and Moderna and ease international travel for Sputnik-vaccinated Russians.

The European Medicines Agency (EMA) “may well decide in the first quarter of next year” whether to approve Sputnik V, Reuters quoted an unnamed source with knowledge of the matter as saying.

But that hinges on whether the Russian manufacturer provides the still-missing data needed for the EMA’s ongoing review by the end of November.

“An EMA decision by the end of the year is now absolutely impossible,” the source was quoted as saying.

The EMA said in an email that Sputnik V remains under so-called rolling review until a formal “marketing authorization application has been submitted to the agency,” Reuters reported.

The news agency’s source said the EMA had asked the Russian manufacturer for a “more complete dossier” on the production of Sputnik V’s active ingredient and the bottling of the finished product.

“When they have this dossier they will also be able to understand where to ask for inspections,” the source said.

The EMA’s review has been delayed because the Gamaleya Institute, Sputnik V’s maker, does not have experience dealing with an international drug regulator and has changed production sites for EU-bound vaccine doses several times, Reuters cited two sources as saying.

The Russian Direct Investment Fund (RDIF), which markets Sputnik V internationally, decried what it said was an increase in “attacks in the press based on wrong and misleading information from anonymous sources” after studies showing Western vaccines’ lower efficacy against the Delta variant compared with Sputnik V.

“Instead of attacking Sputnik, we urge Western mRNA vaccine producers to consider using the one-component Sputnik Light as a booster to help them achieve stronger immunity that lasts longer,” it said in a statement Thursday.

RDIF did not directly confirm or deny that the EMA’s approval process has been delayed until early 2022.

The WHO, which is also conducting a separate review of Sputnik V, said earlier this month that problems behind its suspension of the vaccine’s approval process had been resolved. The RDIF had said that a group of WHO inspectors were due to visit Russia “shortly.”  

International authorization of Sputnik V may run up against a supply crunch as all but one Russian region have mandated vaccinations for certain categories of the population to battle the country’s deadliest wave of the pandemic.

La certification du Sputnik par l’EMA est une grande farce [:le_chien:1]  

n°64311357
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 17:49:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Et encore une fois, c'est un hasard, vu que t'étais toi même persuadé de l'avoir eu [:pascom:9]

Oui, bien sûr, enfin ce que j'ai eu, c'était un bon rhume, pas trop ce que vous me promettez ici.

n°64311372
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 17:51:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, bien sûr, enfin ce que j'ai eu, c'était un bon rhume, pas trop ce que vous me promettez ici.

Vu comment tu chouinais pour un rhume, je serais toi, je me vaccinerais fissa  [:grastriple:1]

---------------
n°64311392
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 17:53:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Vu comment tu chouinais pour un rhume, je serais toi, je me vaccinerais fissa [:grastriple:1]

On va arrêter sur ma personne mais j'ai jamais chouiné, j'ai eu très mal à la gorge et des litres de morve, c'est tout.

n°64311427
Htan
Posté le 24-10-2021 à 18:01:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça, on ne peut pas savoir vu le nombre d'asymptomatique.
Sauf si tu as eu des doutes (et donc que tu as été confronté au virus) et que tu as fait une sérologie.
Dire qu'on n'y a jamais été confronté c'est  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 24-10-2021 à 18:02:20
n°64311439
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2021 à 18:04:16  profilanswer

Blaq a écrit :

On voit là ton niveau de tolérance et d'acceptation des opinions contraires à la tienne.

Quand ça touche à  des faits scientifiques, ce n'est plus une conviction. Genre avoir la conviction que la terre est plate, etc.  :pt1cable:  
Dans la mesure où on sait de façon certaine à présent que les vaccins ralentissent énormément la pandémie, refuser de se vacciner ce n'est plus une conviction mais bien de la connerie.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64311459
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2021 à 18:09:14  profilanswer

Htan a écrit :

Ça, on ne peut pas savoir vu le nombre d'asymptomatique.
Sauf si tu as eu des doutes (et donc que tu as été confronté au virus) et que tu as fait une sérologie.
Dire qu'on n'y a jamais été confronté c'est  :lol:

Même avec une sérologie il n'y a aucune certitude absolue. On peut ne pas/plus avoir d'anticorps. Le test peut être mauvais. etc.  

---------------
n°64311484
stanzeflas​che
Posté le 24-10-2021 à 18:13:07  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est possible oui, mais pourquoi prendre le risque? Pourquoi conduire les phares éteints si tu sais que tu peux les allumer?  

D'autant plus que ce risque ne te concerne pas seulement toi, mais tes proches, ou les proches de tes proches (et ainsi de suite).  

---------------
n°64311501
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2021 à 18:15:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Et comment tu peux en être si sûr ? Je trouve ça affolant que tu sortes ça avec aplomb.

Dans ma région, je ne connais personne qui ne soit mort du covid, j'ai une seule amie qui l'a eu début 2020 et j'ai croisé un vieux monsieur qui l'avait. Je ne nie pas la maladie, je dis juste qu'il est possible de ne pas y être confronté.

C'est cool, tu ne connais pas grand monde, et tu as réussi à l'éviter pendant 1 hiver.
Il t'en reste plus que quoi ? 60 ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64311509
Htan
Posté le 24-10-2021 à 18:16:10  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Même avec une sérologie il n'y a aucune certitude absolue. On peut ne pas/plus avoir d'anticorps. Le test peut être mauvais. etc.  

Exact
Mais disons que c'est risible ce qu'il raconte

n°64311527
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2021 à 18:17:59  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est cool, tu ne connais pas grand monde, et tu as réussi à l'éviter pendant 1 hiver.

[:chaleureux:3]

n°64311530
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 18:18:09  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est possible oui, mais pourquoi prendre le risque? Pourquoi conduire les phares éteints si tu sais que tu peux les allumer?

D'autant plus que ce risque ne te concerne pas seulement toi, mais tes proches, ou les proches de tes proches (et ainsi de suite).

Parce que le risque ne semble pas si grand pour moi, ça ne me dérange pas. Rien à voir avec conduire les phares éteints.
Ne t'inquiète pas pour mes proches, ils sont protégés ou sont au courant des risques comme moi.

Tolor a écrit :

Déjà 2 hivers. Ensuite j'imagine que le virus sera de moins en moins virulent tout en restant présent.
Tu préconises quoi avec la chute de l'immunité ? Qu'on vaccine tout le monde tous les ans à vie ?

Edit : eh si, je connais du monde, c'est juste que notre région n'a pas été énormément impactée comparée à d'autres j'imagine

Message cité 4 fois
Message édité par Blaq le 24-10-2021 à 18:19:32
n°64311554
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 18:20:54  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Vérité.

---------------
n°64311571
boulgakov
Posté le 24-10-2021 à 18:22:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Déjà 2 hivers. Ensuite j'imagine que le virus sera de moins en moins virulent tout en restant présent.
Tu préconises quoi avec la chute de l'immunité ? Qu'on vaccine tout le monde tous les ans à vie ?

Edit : eh si, je connais du monde, c'est juste que notre région n'a pas été énormément impactée comparée à d'autres j'imagine

[:carbon'r:6]

À part que ça t'arrangerait, je ne vois aucune raison qui justifie d'écrire ça !

n°64311580
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 18:23:29  profilanswer

Blaq a écrit :

j'imagine que le virus sera de moins en moins virulent tout en restant présent.

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Édit : sachant qu'au contraire la souche majoritaire est de plus en plus dangereuse

Message édité par Theomede le 24-10-2021 à 18:24:09

---------------
n°64311595
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 18:25:45  profilanswer

C'est bien d'aboyer avec la meute  [:cytrouille]
Donc vous pensez vous vacciner à chaque fois qu'il le faudra jusqu'à votre mort ?

n°64311604
boulgakov
Posté le 24-10-2021 à 18:26:40  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est bien d'aboyer avec la meute [:cytrouille]
Donc vous pensez vous vacciner à chaque fois qu'il le faudra jusqu'à votre mort ?

Je sais pas. Pourquoi pas ? C'est gratuit et ça prend 5 minutes.

n°64311628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 18:29:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Alors déjà, quitte à sortir le une fois par an de ton cul, t'aurais tout aussi bien pu dire une fois par semaine.

Et ensuite, si c'est le consensus scientifique, quel serait le problème ? Le quart d'heure pris sur le temps de travail chaque année ?

Message édité par Theomede le 24-10-2021 à 18:30:14

---------------
n°64311630
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-10-2021 à 18:29:47  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est bien d'aboyer avec la meute [:cytrouille]  

Un peu de respect pour monsieur fen  [:guillaume truand:4]

n°64311649
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2021 à 18:32:25  profilanswer

Blaq a écrit :

On voit là ton niveau de tolérance et d'acceptation des opinions contraires à la tienne.

Toutes les opinions ne sont pas tolérables ni acceptables.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64311653
Gued1duweb
Posté le 24-10-2021 à 18:32:45  profilanswer

Tolor a écrit :

[:prozac]

n°64311659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2021 à 18:34:06  profilanswer

Blaq a écrit :

dams mon entourage proches
- cousine 2 fois : > 4 semaines d'arret de travail
- une amie d'enfance : 4 semaines soins intensif, 8 mois plus tard, elle a toujours de la reeducation pour l'odorat
- 1 collegue (au tout debut de la pandemie)
- mon chef (il y a 2-3 semaines)

tu aurais pas developper les syndrome "c'est pour les autres" ? le meme qu'on dit pour les accidents de la routes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-10-2021 à 18:34:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64311674
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-10-2021 à 18:35:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben oui [:michel_cymerde:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64311679
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 18:36:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

dams mon entourage proches
- cousine 2 fois : > 4 semaines d'arret de travail
- une amie d'enfance : 4 semaines soins intensif, 8 mois plus tard, elle a toujours de la reeducation pour l'odorat
- 1 collegue (au tout debut de la pandemie)
- mon chef (il y a 2-3 semaines)

tu aurais pas developper les syndrome "c'est pour les autres" ? le meme qu'on dit pour les accidents de la routes ?

J'ai pas dit ça non plus. Je pense que je ne risque pas grand chose mais si ça m'arrive bah j'assumerai.

Aucune comorbidité chez tes proches ? Réellement ?

n°64311691
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 18:36:57  profilanswer

Non justement, il doit me manquer un rappel du DTP et c'est tous les 15 ou 20 ans hein

n°64311694
Blaq
Posté le 24-10-2021 à 18:37:19  profilanswer

Bah toi c'est normal en même temps [:michel_cymerde:7]

n°64311695
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2021 à 18:37:26  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai pas dit ça non plus. Je pense que je ne risque pas grand chose mais si ça m'arrive bah j'assumerai.

Aucune comorbidité chez tes proches ? Réellement ?

est ce que infirmieres ca compte comme comorbidité ?
c'est le cas de mon amie et de ma cousine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64311700
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2021 à 18:37:40  profilanswer

Blaq a écrit :

j'assumerai.

En allant, toi et tes potes antivaxx, saturer les hostos ? Sacré assumance  [:pascom:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21603  21604  21605  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)