| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 01:46:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 23-10-2021 à 01:48:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anonymouse |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poly |
boulgakov |
Heureusement qu'on s'en bat les steaks de ton avis |
panchopa le lama de Lima |
Nota : leur vaccination s'est faite avec les vaccins made in China, genre Sinovac. https://go.squidapp.co/n/fphrt85 Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-10-2021 à 07:15:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 08:26:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
latoucheF7duclavier |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu aurais un lien vers l'article du guardian ? Impossible de remettre la main dessus. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
boumbo 3xpl0its | Il pourra changer d'avis à ce moment là |
boumbo 3xpl0its |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par orodreths le 23-10-2021 à 10:12:00 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 10:15:04 ![]()
Je suis hyper mal à l'aise pour toi... Tu as rigolé et tout? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
canardeur |
L'ARN qui te garanti la jeunesse éternelle |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gilou75 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
latoucheF7duclavier |
|
sausalito75 |
Marcel Pitou |
|
v87 |
|
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 23-10-2021 à 12:50:40 |
sausalito75 |
|
Ainex |
Pas surprenant. On oublie souvent que même si on peut attribuer une mort du Covid à un mec qui a un cancer et qui a 97 ans, l’inverse est vrai aussi : on peut avoir été affaibli par le Covid et mourir d’une crise cardiaque après coup malgré avoir guéri parce que le corps en est ressorti épuisé. Cette meilleure résistance de ceux qui ont eu le vaccin même pour d’autres morts met en évidence les effets à long-terme du virus sur l’organisme non-vacciné après guérison. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 23-10-2021 à 13:17:36 |
lilidurhone | Admettons si je fais ma 3eme dose le 13/11 c'est bon non ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |