| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 20:07:38 ![]() ![]() |
lonely | Hantavirus : 101 malades, 32 décès… l’Argentine alerte depuis des mois sur la flambée des cas
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Pachparla ou par ici. |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
v87 | Selon un article de 2020 sur un foyer de contamination en Argentine, le R0 avait été évalué à plus de 2 ce qui n'est pas négligeable ?
|
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 13:08:01 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
ll0zz Death to the fatherland! | "Entre août et novembre 2022, 8% de la population adulte française infectée par le SARS-CoV-2 avait un covid long, 20% d'entre elles sous une forme grave.
Message édité par ll0zz le 09-05-2026 à 18:10:00 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
v87 | Selon le DailyMail, le couple néerlandais aurait pu être contaminé en Patagonie 2000 km au nord d'Ushuaia, où se trouve le rat colilargo porteur du virus...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le bouillon de culture que ça doit être là-dedans ........ entre les rats porteur de l'hanta et les oiseaux porteur de la grippe aviaire Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-05-2026 à 18:37:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Comme Marseille quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Pachparla ou par ici. |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
boulgakov |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | J'ai 80 rouleaux de PQ costco triple epaisseur, ma porte est blindé ! je suis pret pour cette nouvelle pandémie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Bordel Bordel !!! | Les Français vont subir divers tests à l'Institut Pasteur pendant, pendant combien de temps?" Quarante douze heures", dixit la journaliste FR2 --------------- Photo |
XX-Humanoid |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 10-05-2026 à 10:01:09 --------------- Photo |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
En gripette ? --------------- RIP YOKO |
nakata frog game | Bon j'avoue j'ai pas très bien suivi l'histoire, yarien ou on va tous mourir ? Et si oui, avant ou après les vacances d'été ? |
asimp | Je pense que par sécurité il vaudrait mieux fermer les écoles en septembre, juste au cas où |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v87 | L'armée britannique parachute huit militaires et du matériel sur Tristan da Cunha.... |
symaski62 | https://anrs.fr/recherche/maladies- [...] antavirus/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |