| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:56:35 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 22-10-2021 à 18:19:15 |
lionel_13 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
https://www.businessinsider.fr/la-m [...] our-letat/ Plutôt 50% à la grosse |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 22-10-2021 à 19:04:40 |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa | Être taclé par Rousseau c'est plutôt positif non ? |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 19:35:27 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-10-2021 à 19:44:58 |
Blaq |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le vaccin, c'est bien
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Esiuol |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Allez on reprend tes conneries : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lilidurhone | Ça y est j'ai la possibilité d'avoir ma 3eme dose |
sausalito75 |
|
Gilou75 |
|
Laska- | Le R repasse au dessus de 1.. On va peut-être se manger une cinquième vague ! Alors ma question est simple, comment mettre en application cette obligation vaccinale, si on s'accorde sur l'objectif, quels seront les moyens ? On place où le curseur ? Je pense qu'on trouvera toujours des soignants pour faire ces injections, même dans ce dernier cas Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 22-10-2021 à 21:36:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 22-10-2021 à 21:41:38 |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lilidurhone |
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
-JLL- Wait ... What ? |
Sortir ce genre de connerie et dire des autres qu'ils ne sont pas malin. Savoureux. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Laska- | Autre suggestion : levée de l'autorité parentale, pour permettre aux enfants en âge de se faire vacciner de décider pour eux-mêmes s'ils veulent le vaccin ou pas ? |
Blaq |
|
Blaq |
|
Laska- | Ah ben merde, ça veut dire que des gosses de 12 ans pourront décider pour eux-mêmes s'ils souhaitent se faire vacciner ou pas ?
|
Blaq | Je me suis trompé :
|
Grubnatz me name is potato | Encore heureux que les ados qui ont des parents d'une débilité confondante peuvent décider de se faire vacciner sans leur accord |
crepator4 Deus ex machina | Les trois doses (Part.1) (archi grilled ou pas ? ) https://www.youtube.com/watch?v=5J5Cfld5Qf8 (Part.2) ,tain y'a meme rambo hulk Bon apparemmemt c'est pas hyper provax ... Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 23-10-2021 à 01:52:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |