| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:04:38 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 21-10-2021 à 12:08:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iVador |
|
france2022 France2025 |
|
sausalito75 | +1036 décès en Russie, c'est plutôt 2 semaines fériées qu'il va falloir filer et pas 1 |
pistache52 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 12:18:39 ![]() |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:18:39 ![]() ![]() |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 21-10-2021 à 12:24:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
Message édité par Htan le 21-10-2021 à 12:26:02 |
Om@r Oh, indeed |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gilou54 |
Tu es trop laxiste Passe les directement au poteau d'exécutions, tu résoudras plusieurs problèmes en même temps... Putain, je lis ce fil de manière discontinue, vous êtes affolants --------------- www.horusinformatique.fr |
Poly |
Ce principe sur lequel tout le monde s'entend |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ça fait flipper pour moi... Mort à cause d'un antivax Message cité 4 fois Message édité par saebalyon le 21-10-2021 à 12:35:27 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Laska- |
|
Exocet911 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Laska- | Il y a quelques jours à l'aéroport c'était vraiment drôle. Déjà, l'hôtesse appelle un superviseur pour vérifier si elle peut prendre un test rédigé et pas un QR code en guise de pass sanitaire. Et là : test positif Le gars s'excuse en disant "ah mais désolé, j'ai sorti le mauvais papier ! ça c'est mon test positif, mais voilà mon certificat de vaccination, c'est celui-là que je voulais vous montrer" Double dose, certificat valide, il est monté Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-10-2021 à 13:06:39 |
Exocet911 |
|
xilebo noone | J'ai un collègue antivax ( il refuse de se vacciner, c'est un mec bizarre ... ) qui de surcroit s'est retrouvé dans le pétrin avec sa femme qui l'a quitté, divorce, porte plainte, un truc louche quoi, il doit se rendre à une audience de tribunal à Reims ( soit 5h de route ), il est en train de faire le tour de la boite pour se plaindre, notamment parce qu'il ne pourra pas aller à l'hôtel du fait qu'il n'ait pas de pass sanitaire. |
Laska- |
|
gilou54 |
Vouloir dénoncer, enfermer un groupe de gens, et se réjouir publiquement de contrariétés (sic) qu'elles subirent... Putain, ça me fait furieusement penser à d'autres situations, et froid dans le dos... --------------- www.horusinformatique.fr |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |