| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:09:01 ![]() ![]() |
iVador |
|
latoucheF7duclavier |
|
Exocet911 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gilou75 |
|
Htan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Officieusement ma mairie m'a dit que les associations ne seraient contrôlées que sur demande des maires, sinon la police avait pour consigne de ne pas s'en occuper... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:27:22 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 21-10-2021 à 11:19:14 |
mouzone Membre |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
It_Connexion |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cd5 / g r e w t | Quelqu'un a un retour sur l'obligation du pass sanitaire en italie pour aller bosser ? C'est en place depuis vendredi dernier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chris_lo crisse l'eau ! |
Htan |
|
mouzone Membre |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
par-hasard |
Ouais, et après je lui graisse son portail. --------------- Achievement HFR unlocked |
Htan |
|
mouzone Membre |
|
Exocet911 |
Oui. Perso, je prends toujours l'exemple de la fumée de cigarette... Si quelqu'un fume dans un endroit public snas vent....y'a d'assez forte chance qu'on sente la fumée de cigarette ddans les 10-20m alentours.... Donc...qu'on respire une petite quantités de virus (par analogie) Et comme par hasard, les endroits ou la cigarettes est interdite (sinon c'est l'aquarium Message édité par Exocet911 le 21-10-2021 à 11:31:22 |
|
slamphoenix |
|
AzR3L |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 7 fois Message édité par vieri32 le 21-10-2021 à 12:00:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
france2022 France2025 |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |