| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:06:07 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-10-2021 à 18:07:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kropotchnikov |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:24:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
iVador |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ensuite il peut leur donner le choix : le vaccin ou le confinement et le vaccin (vu qu'on sait où ils sont du coup) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est lui qui poste aussi avec ton compte en fait ? C'est la version pétocharde d'iVador Message édité par Olivie le 20-10-2021 à 18:54:36 --------------- |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-10-2021 à 19:01:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
43 de plus qu'il y a 7 jours, ça monte.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
En fait je crois qu'il s'en balek total. Vu ce qu'il gagne et ce qu'il a déjà gagné. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-10-2021 à 19:06:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
|
Tolor Mais heu... |
Je doute fortement qu'il s'en batte autant que ça Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-10-2021 à 19:12:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-10-2021 à 19:24:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Bordel Bordel !!! |
FYP --------------- Photo |
AzR3L |
|
arthas77 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Requiem |
--------------- GDB power |
sausalito75 |
Tolor Mais heu... |