| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 13:48:16 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Anonymouse |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les Parisiens c'est plus que toi (ça pourrait faire le slogan de Paris a base de Sega et l'hérisson bleue
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:13:17 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est la question que je me posais l'autre jour: "Les vaccins contre la Covid-19 ne protègent pas que du SARS-CoV-2"
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 19-10-2021 à 14:26:16 |
steven67 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Geeck0 | D'expérience, ça ne protège pas de tous les rhumes. Celui que ma fille nous a ramené de l'école n'était peut-être pas du à un coronavirus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_jay_jay_ |
|
Tuxerman12 |
Je n'ai pas été enrhumé depuis décembre 2019, c'est plus l'hygiénisme, le masque et compagnie qui protègent du rhume que le vaccin covid amha. Et on va prendre cher quand le covid sera fini, doit y avoir des dizaines de maladies à rattraper. Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-10-2021 à 14:48:44 |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pareil, je suis presque jamais enrhumé, mais encore moins avec les gestes barrières etc, j'imagine.
|
Tuxerman12 |
Putain moi aussi, et j'ai pris cher Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-10-2021 à 14:51:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
Complètement, ce que je voulais dire c'est qu'en principe face aux centaines d'autres virus respiratoires ça nous fait une belle jambe. D'ailleurs c'est pour ça que je met un bémol au covid endémique comme un banal rhume au bout d'un certain temps et un gros niveau de vaccination. C'est que contrairement aux autres il a l'air actuellement de faire beaucoup de dégâts malgré la vaccination surtout chez les personnes âgées, la vaccination marche très bien quand même, mais on a quand même quelques décès. Là où finalement les autres rhumes sont vraiment banal sans vaccination, font quelques décès quand même mais on imagine facilement qu'avec des vaccins leurs impacts seraient encore plus réduit. Message édité par totsukaba le 19-10-2021 à 14:56:42 --------------- flickr |
Requiem |
Pareil. --------------- GDB power |
Zoreil | L'arrêt des serrages de louche en cogip a sonné le glas de beaucoup de maladies --------------- What the FUCK ? |
Exocet911 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 19-10-2021 à 15:14:28 |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | les toux ne sont plus aussi suspectes qu'il y a 1 an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |