Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21564  21565  21566  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64272091
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-10-2021 à 11:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

C'est bien la peine d'avoir un QI de 180 pour finir chez Hanouna.  [:asu5:5]

ça équilibre, +180 en escroquerie de Raoult et -180 cumulé en intelligence de Hanouna et son équipe, on a bien le degré 0 de l"information.  :D

Message édité par the real nerdz le 19-10-2021 à 11:26:23
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 11:24:51  profilanswer

n°64272122
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-10-2021 à 11:27:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

le problème c'est qu'il y a un cap a pas dépasser, surtout vis a vis de l'inertie sur la détection/isolement des malades.
ce cap est très dur a déterminer, et les gouvernements préfèrent (sans doute) garder des mesures qui nous font naviguer largement en dessous du cap de saturation plutôt que risquer a nouveau un debordement

Je suis d'accord que le cap est dur à déterminer. Mais on l'a fait pour la grippe, non ?
On descendra jamais à 0. On n'éradiquera pas la maladie. Du coup, il va falloir trouver un seuil, un truc, une "astuce" qui fait qu'on peut reprendre une vie totalement normale à un moment. Perso je ne sais pas ce que c'est, hein. Mais quand on tombera à 5 d'incidence (en espérant ne pas me tromper sur le terme :D)au niveau national, avec 3 lits de réa occupés sur toute la France, on fait quoi ? on continue le masque au bureau et dans les TECs, ainsi que le passe sanitaire dans les restos ?
Vu la contagiosité du truc (et en effet l'inertie du système), le niveau "grippe saisonnière" est peut-être trop élevé. Faut sans doute un truc plus bas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64272144
Chips
Posté le 19-10-2021 à 11:29:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Le détail : le faible taux de vaccination en Lettonie, alors qu'il est correct en France.

On se contentera du passe sanitaire pendant tout l'hiver ici  [:pdbzombifiay:3]

n°64272146
sausalito7​5
Posté le 19-10-2021 à 11:29:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

La délinquance alimentaire ?   [:delarue5]

J'aime bien l'expression sachant que ça devient un problème à l'échelle mondiale...

n°64272153
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2021 à 11:30:15  profilanswer

krojules a écrit :

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les quelques pages précédentes, je me permets donc de la poser.

Est-ce qu'un test effectué à la demande de son médecin traitant (donc pris en charge par l'assurance maladie) donne l'obtention d'un papass pour aller bambocher ?

Au vu de ça :  
https://www.gouvernement.fr/fin-de- [...] s-covid-19

Je dirais que non, ça n'ira pas.  

Citation :

Les tests réalisés en vue d’obtenir un « pass sanitaire » deviennent payants à compter du 15 octobre 2021. La réalisation d’un test dans ce cadre sera donc, de principe, à la charge de la personne.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64272168
sausalito7​5
Posté le 19-10-2021 à 11:31:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il est pas encore chroniqueur ?

Ça sera une des annonces de ce soir !  [:gidoin]

n°64272169
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2021 à 11:31:52  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'aime bien l'expression sachant que ça devient un problème à l'échelle mondiale...

Pareil. En sachant que les différents gouvernements laissent faire, littéralement. L'industrie agro ne veut pas d'étiquette nutrition ? OK on abandonne, on va rester sur le spot "manger bouger" :D :D

---------------
n°64272186
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2021 à 11:33:56  profilanswer

bizarre, y a 15j on me répondait ici que la bouffe indus était nourrissante ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64272206
sausalito7​5
Posté le 19-10-2021 à 11:35:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bizarre, y a 15j on me répondait ici que la bouffe indus était nourrissante ? :??:

Ah mais elle l'est bien avec tous ses ajouts de sucre et sel pour commencer....

Mais c'est HS !  [:jiejie999]

n°64272212
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2021 à 11:36:18  profilanswer

krojules a écrit :

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les quelques pages précédentes, je me permets donc de la poser.

Est-ce qu'un test effectué à la demande de son médecin traitant (donc pris en charge par l'assurance maladie) donne l'obtention d'un papass pour aller bambocher ?

Oui

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 11:36:18  profilanswer

n°64272245
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-10-2021 à 11:39:02  profilanswer

daouar a écrit :

Xavier Emmanuelli et Boris Cyrulnik: «La pandémie est un minuscule problème biologique, mais un immense problème de civilisation»

«La catastrophe, ce n’est pas le désastre», clament Boris Cyrulnik et Xavier Emmanuelli dans Se reconstruire dans un monde meilleur, paru aux Editions HumenSciences, le 6 octobre dernier. «Moyennant les trois résiliences dont nous disposons – individuelle, sociale et naturelle –, nous pouvons profiter de la crise pour créer une dynamique nouvelle», assurent le célèbre neuropsychiatre et le fondateur de Médecins sans frontières.

L’axe de ce changement? Préférer l’homme sensible de Blaise Pascal à l’homme-machine de René Descartes. C’est-à-dire sortir de la politique du sprint et de la compétition pour faire de l’amour et du lien les piliers de notre quotidien. Boris Cyrulnik est catégorique: «Sans altérité, un cerveau ne fonctionne pas. Un bébé qu’on nourrit sans lui prêter aucune attention se laisse mourir. Notre tranquillisant naturel, c’est la relation.»

Quant à l’ex-urgentiste Xavier Emmanuelli, il fait son mea culpa: «Dans notre système de santé, nous avons tout misé sur le soin immédiat, en affirmant que l’hôpital était une entreprise, ce qui est une grosse bêtise. Nous devons non seulement envisager le temps long de l’accompagnement, mais surtout privilégier la prévention sur la guérison. Mettre par exemple beaucoup plus de moyens pour lutter contre la délinquance alimentaire, sachant à quel point le diabète et l’hypertension sont criminels.»

[...]

Boris Cyrulnik et Xavier Emmanuelli sont confiants. Selon eux, «un être humain accompli est un être qui se sait mortel et qui produit quelque chose de particulier: du sens et de l’amour, de la sociabilité, de la compassion et de la transcendance.» Pour autant qu’il parvienne à éviter le gouffre du virtuel, l’individu de l’après-covid saura se réinventer dans une perspective plus douce, plus solidaire et plus en phase avec l’autre, assurent les scientifiques. Ils veulent le croire en tout cas.

[:alain doux-lilas:5]

n°64272247
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2021 à 11:39:12  profilanswer

Non amis roumains ne sont pas sur la bonne pente. Dommage qu’on ait pas trouvé de vaccins pour sauver les gens :/ :/

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_145877792347f663d9ee2b42fc.md.jpg

---------------

n°64272256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2021 à 11:40:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Elle l'est un peu trop, ça rend les gens gros.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64272261
krojules
primesautier
Posté le 19-10-2021 à 11:40:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Au vu de ça :  
https://www.gouvernement.fr/fin-de- [...] s-covid-19

Je dirais que non, ça n'ira pas.  

Citation :

Les tests réalisés en vue d’obtenir un « pass sanitaire » deviennent payants à compter du 15 octobre 2021. La réalisation d’un test dans ce cadre sera donc, de principe, à la charge de la personne.

C'est peut-être moi qui ne voit que des ambiguïtés, mais en lisant le texte de ton lien, je ne vois justement pas si le dépistage effectué suite à des symptômes te délivrent l'obtention d'un passe ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64272269
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2021 à 11:41:05  profilanswer

Citation :

These countries have a high number of deaths compared to their populations. Thus, Romania has the highest average, of 16.6. It is the highest average in Europe, but unfortunately, according to the latest data, it is also the highest average in the world.

Romania is followed, in Europe, by Bulgaria, with an average of 12.37 deaths, according to Our World in Data. Lithuania also has a rather difficult situation, with an average of 10.14 deaths, given that the incidence of COVID-19 is high in this country.

On the other hand, in Western Europe, France, Italy, Great Britain, Portugal have clamped down on the pandemic with the death rate being very low. In the UK it is below 2, although the number of cases is comparable to that of the previous wave of the pandemic.

https://www.eureporter.co/world/rom [...] the-world/

---------------

n°64272285
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2021 à 11:42:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca veut dire quoi "nourrissante" ?  

Si ça veut dire que ça te nourrit, heu, j'ai envie de dire, oui, la nourriture ça nourrit :o :o

---------------
n°64272295
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2021 à 11:43:07  profilanswer

C'est sûr ? Sur le lien que j'ai posté au dessus ils ont l'air de faire une distinction :o

---------------
n°64272296
france2022
France2025
Posté le 19-10-2021 à 11:43:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les fameuses émeutes qu'on nous promettait depuis un an et demi à chaque nouveau confinement ou couvre-feu.   [:tammuz:3]

En Italie, la contestation monte.
En France, c'est gentillet malgré les suppressions de lits d'hôpitaux et la politique inégalitaire du gouvernement.

n°64272326
sausalito7​5
Posté le 19-10-2021 à 11:46:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Non amis roumains ne sont pas sur la bonne pente. Dommage qu’on ait pas trouvé de vaccins pour sauver les gens :/ :/

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2fc.md.jpg

Je pensais que la population était bien vaccinée, ce qui ne semble pas être le cas  :sweat:  
Et je sais pas pourquoi ça patine autant....

n°64272344
krojules
primesautier
Posté le 19-10-2021 à 11:48:15  profilanswer

Tu t'appuis sur quel texte ? Je ne mets pas ta parole en doute, juste histoire d'avoir le document.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64272352
sausalito7​5
Posté le 19-10-2021 à 11:49:19  profilanswer

Nouveau record de décès en Russie : 1015  [:sanglier:3]

Introduction progressive du pass sanitaire à Saint-Petersbourg.... hum...

Message édité par sausalito75 le 19-10-2021 à 11:53:52
n°64272363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2021 à 11:50:17  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je pensais que la population était bien vaccinée, ce qui ne semble pas être le cas  :sweat:  
Et je sais pas pourquoi ça patine autant....

Le deuxième plus bas taux de vaccination d’Europe.
Parce que les roumains passent leur temps sur FB  à lire que les vaccins sont dangereux [:spamafote]

---------------

n°64272371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2021 à 11:51:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Le deuxième plus bas taux de vaccination d’Europe.
Parce que les roumains passent leur temps sur FB  à lire que les vaccins sont dangereux [:spamafote]

@ ce soir au faite. :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°64272380
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2021 à 11:52:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

@ ce soir au faite. :hello:

Biz  [:dolores:3]

---------------

n°64272393
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2021 à 11:54:37  profilanswer

toujours personnes en face de lui pour le contredire donc ...
de la grande TV ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64272416
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2021 à 11:56:44  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est sûr ? Sur le lien que j'ai posté au dessus ils ont l'air de faire une distinction :o

C'est en effet pas clair dans leur page, mais oui.

Tous les tests PCR ou antigéniques négatifs, gratuit ou pas, donnent un pass.

C'est un peu plus clair dans leur communiqué de presse (lien en bas de la page que tu avais données)
https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] 102021.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-10-2021 à 11:58:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64272418
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-10-2021 à 11:57:13  profilanswer

DonAman a écrit :

Les meilleures données sont fournies par Ameli ici : https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/
Ce sont les personnes vaccinées par département de résidence. On retrouve les 72,7 % évoqués par Tammuz.

Il y a une autre carte, fournie par Santé Publique France via le portail Géodes, qui donne 61,4 % pour les Yvelines : https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map2
Mais la carte de Géodes tend à induire en erreur car elle est basée sur les lieux de vaccination, et donne donc le nombre de personnes vaccinées dans les lieux de vaccination du département rapporté à la population du département.
Les habitants des Yvelines ont eu tendance à se faire vacciner dans d'autres départements plus qu'ailleurs, et les départements d'Île-de-France ont des données particulièrement déformées sur Géodes.

Okay merci. C'est fort précis. ;)

n°64272422
Anonymouse
Posté le 19-10-2021 à 11:57:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il y a 15 jours tu nous expliquais que "la bouffe indus ne contient aucune vitamine et nutriments".

C'était n'importe quoi à l'époque et ça le reste maintenant.

n°64272445
HumanRAGE
Posté le 19-10-2021 à 11:59:40  profilanswer

formulation à part on parle bien de la meme chose que la délinquance alimentaire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64272449
iVador
Posté le 19-10-2021 à 11:59:56  profilanswer

Trop optimistes ces deux doux rêveurs.

C’est foutu pour la planète et l’Humanite de toute façon. Y a aucun avenir  [:michel_cymerde:7]

n°64272563
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-10-2021 à 12:20:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça peut se sortir très vite, sauf que pour le moment ce n'est pas très pertinent. Le variant qui a gagné la bataille, c'est le delta qui est assez bien pris en charge par le vaccin actuel donc ce n'est pas forcément pertinent de faire un update tout de suite. Si le variant sud-africain avait gagné j'aurais une opinion différente vu que le vaccin marche moins bien sûr lui.

Il y a un côté social à prendre en compte. On pourrait techniquement faire des mises à jour tous les trois mois pour coller au plus près des souches en circulation. Cependant je ne suis pas certain qu'on sauverait beaucoup plus de monde et à l'inverse il y a le risque de lasser la population qui en aura vite marre de se faire piquer tout le temps. Ce qui d'une part risque d'affecter l'acceptation des vaccins en général mais qui peut poser aussi problème le jour où on a un variant vraiment différent et qu'on veut que cette fois tout le monde se  vaccine.

Si une troisième dose qui était pas prévu au départ n'est pas lassante... Troisième dose qui est possiblement dû au fait de delta justement... Au début on avait de la protection face à l'infection, et cette protection qui semble disparaitre en coïncidence avec l'émergence de delta. J'ai pas envie de dire que c'est effectivement la faute de delta mais ce n'est pas une hypothèse qu'on peut exclure aussi simplement.
Pareil il y a de grande chance que le prochain variant problématique soit issus de delta, perdant possiblement quelque point d’efficacité sur le vaccin.
Alors que delta est la souche dominante, je trouve que c'est un peu plus que de la précaution que de faire le booster sur le spike de delta. En tous cas j’espère vraiment que c'est dans les cartons, sinon je pense vraiment que l'on perd du temps inutilement alors qu'on a été surpris a de multiple reprise par le virus.

sausalito75 a écrit :

Nouveau record de décès en Russie : 1015  [:sanglier:3]

Introduction progressive du pass sanitaire à Saint-Petersbourg.... hum...

Les pauvres russes qu'on va priver de liberté c'est honteux !! J’espère qu'ils vont manifester en masse contre cette chose horrible et le vaccin :o !!

Message édité par totsukaba le 19-10-2021 à 12:23:12

---------------
flickr
n°64272598
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-10-2021 à 12:27:22  profilanswer

C'est le facteur de contagiosité de delta qui fout la merde surtout. Avec le variant alpha on aurait déjà atteint une immunité assez forte pour tuer l'épidémie. À mon avis de mec qui pipe rien et qui tire des plans sur la comète.

n°64272615
HumanRAGE
Posté le 19-10-2021 à 12:31:11  profilanswer

https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 99361.html

jusqu'a 10 lavages en machine pour les masques chirurgicaux ?

---------------
n°64272616
teepodavig​non
Posté le 19-10-2021 à 12:31:26  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2fc.md.jpg

Hellmut a pris toutes leurs doses.

Message édité par teepodavignon le 19-10-2021 à 12:31:33

---------------
Laurent est mon fils.
n°64272623
kropotchni​kov
Posté le 19-10-2021 à 12:32:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

de la grande TV ...

Bin non tu sais bien qu'il menace de quitter le plateau si les questions lui plaisent pas, ça foutrait en l'air l'émission

Que les honnêtes acceptent toutes les question

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 19-10-2021 à 12:35:48

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64272637
lonely
Posté le 19-10-2021 à 12:35:37  profilanswer

Les hôpitaux hollandaix sur le point de déprogrammer des interventions face à la hausse des hospitalisations du COVID.
Certains hôpitaux ont déjà annuler des interventions ou transférer des patients (non-COVID) vers d'autres hôpitaux moins chargés.

3354 nouveaux cas hier (J-7: 2711)

Hospitals on the verge of delaying regular care as Covid admissions rise
The average number of coronavirus-related hospital admissions increased by over a third in two weeks, to about 70 admissions per day. A total of over 600 people with Covid-19 are currently hospitalized in the Netherlands.
https://nltimes.nl/2021/10/19/hospi [...] sions-rise

https://www.dutchnews.nl/wpcms/wp-content/uploads/2021/10/211017-week-change-compared-640x452.png

Message édité par lonely le 19-10-2021 à 12:36:49
n°64272650
RaKaCHa
Posté le 19-10-2021 à 12:38:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 99361.html

jusqu'a 10 lavages en machine pour les masques chirurgicaux ?

Ici on tourne sur une boite de 25 donnée par mon taf y a 1 an de ça, ils tiennent donc bien plus de 10 lavages.
En plus ça détend les élastiques, c'est plus agréable pour les oreilles.

n°64272854
sausalito7​5
Posté le 19-10-2021 à 13:12:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin non tu sais bien qu'il menace de quitter le plateau si les questions lui plaisent pas, ça foutrait en l'air l'émission

Que les honnêtes acceptent toutes les question

Je doute qu'il y ait des questions qui fâchent DR avec CH en "interviewer"   [:pavese69:2]

n°64272994
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 19-10-2021 à 13:35:27  profilanswer

daouar a écrit :

Xavier Emmanuelli et Boris Cyrulnik: «La pandémie est un minuscule problème biologique, mais un immense problème de civilisation»

«La catastrophe, ce n’est pas le désastre», clament Boris Cyrulnik et Xavier Emmanuelli dans Se reconstruire dans un monde meilleur, paru aux Editions HumenSciences, le 6 octobre dernier. «Moyennant les trois résiliences dont nous disposons – individuelle, sociale et naturelle –, nous pouvons profiter de la crise pour créer une dynamique nouvelle», assurent le célèbre neuropsychiatre et le fondateur de Médecins sans frontières.

L’axe de ce changement? Préférer l’homme sensible de Blaise Pascal à l’homme-machine de René Descartes. C’est-à-dire sortir de la politique du sprint et de la compétition pour faire de l’amour et du lien les piliers de notre quotidien. Boris Cyrulnik est catégorique: «Sans altérité, un cerveau ne fonctionne pas. Un bébé qu’on nourrit sans lui prêter aucune attention se laisse mourir. Notre tranquillisant naturel, c’est la relation.»

Quant à l’ex-urgentiste Xavier Emmanuelli, il fait son mea culpa: «Dans notre système de santé, nous avons tout misé sur le soin immédiat, en affirmant que l’hôpital était une entreprise, ce qui est une grosse bêtise. Nous devons non seulement envisager le temps long de l’accompagnement, mais surtout privilégier la prévention sur la guérison. Mettre par exemple beaucoup plus de moyens pour lutter contre la délinquance alimentaire, sachant à quel point le diabète et l’hypertension sont criminels.»

[...]

Boris Cyrulnik et Xavier Emmanuelli sont confiants. Selon eux, «un être humain accompli est un être qui se sait mortel et qui produit quelque chose de particulier: du sens et de l’amour, de la sociabilité, de la compassion et de la transcendance.» Pour autant qu’il parvienne à éviter le gouffre du virtuel, l’individu de l’après-covid saura se réinventer dans une perspective plus douce, plus solidaire et plus en phase avec l’autre, assurent les scientifiques. Ils veulent le croire en tout cas.

J aurai jamais cru autant de perspicacité sur ce sujet, j'ai bien fait de lurker aujourd'hui.  :jap:  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°64273066
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-10-2021 à 13:47:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

de la grande TV ...

Parce que tu crois vraiment qu'il aurait accepté de venir s'il y avait le moindre risque de début de commencement de contradiction ? Manque plus que l'autre tâche de Di Vizio et le plateau de débiles sera complet :o

Message édité par darth21 le 19-10-2021 à 13:47:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64273076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2021 à 13:48:16  profilanswer

boulgakov a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Le premier ministre letton, Krisjanis Karins, a annoncé, lundi, un confinement de près d’un mois dû à la résurgence de la pandémie dans son pays et au faible taux de vaccination.

« Je m’excuse auprès de ceux qui se sont déjà fait vacciner, mais les restrictions s’appliqueront à tout le monde », a insisté M. Karins devant la presse, après une réunion de son gouvernement ayant duré dix heures. « Il y a encore trop de gens non vaccinés qui attrapent le Covid et meurent à l’hôpital », a-t-il justifié.

Le cauchemar de Théomède  :D

Ca va finir comme ça, à cause du dernier décile de qi français qui a peur du sida de la 5g.  

JPP

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21564  21565  21566  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)