| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Message édité par the real nerdz le 19-10-2021 à 11:26:23 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:24:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Chips |
|
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
cd5 / g r e w t |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:36:18 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non amis roumains ne sont pas sur la bonne pente. Dommage qu’on ait pas trouvé de vaccins pour sauver les gens --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
france2022 France2025 |
|
sausalito75 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sausalito75 | Nouveau record de décès en Russie : 1015 Message édité par sausalito75 le 19-10-2021 à 11:53:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
Tous les tests PCR ou antigéniques négatifs, gratuit ou pas, donnent un pass. C'est un peu plus clair dans leur communiqué de presse (lien en bas de la page que tu avais données) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-10-2021 à 11:58:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Anonymouse |
|
iVador |
|
totsukaba Code Quantum |
Si une troisième dose qui était pas prévu au départ n'est pas lassante... Troisième dose qui est possiblement dû au fait de delta justement... Au début on avait de la protection face à l'infection, et cette protection qui semble disparaitre en coïncidence avec l'émergence de delta. J'ai pas envie de dire que c'est effectivement la faute de delta mais ce n'est pas une hypothèse qu'on peut exclure aussi simplement.
Les pauvres russes qu'on va priver de liberté c'est honteux !! J’espère qu'ils vont manifester en masse contre cette chose horrible et le vaccin Message édité par totsukaba le 19-10-2021 à 12:23:12 --------------- flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 99361.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-10-2021 à 12:31:33 --------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 19-10-2021 à 12:35:48 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lonely | Les hôpitaux hollandaix sur le point de déprogrammer des interventions face à la hausse des hospitalisations du COVID. 3354 nouveaux cas hier (J-7: 2711) Hospitals on the verge of delaying regular care as Covid admissions rise
Message édité par lonely le 19-10-2021 à 12:36:49 |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-10-2021 à 13:47:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |