| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:57:14 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Alighieri_Dante Ailleurs |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Des professionnels du monde de la nuit et une équipe de scientifiques proposent une expérimentation inédite pour connaître la transmission du virus SarS Cov 2 en club et permettre leur ouverture de manière pérenne --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:05:36 ![]() ![]() |
karaya |
|
lonely | Au moins 43000 tests faussement négatifs entre le 8 septembre et le 12 octobre en Angleterre. Le laboratoire qui a réalisé les tets est suspendu.
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 15-10-2021 à 15:26:31 |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Geeck0 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ticaribou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Geeck0 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Plus il y a de personne protégés, plus on retourne à une vie normale. Après si le masque, les restrictions et voir personne c'est votre kif... Devoir encore et encore expliquer ça Message édité par daouar le 15-10-2021 à 15:40:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |