| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 13:17:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:17:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
KaiserCz bros before hoes |
comme avec le COVID et le remplissage des hopitaux en somme je serais toi je mettrais un gros coup de frein sur le troll, parce que ça risque de pas tarder à couper Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-10-2021 à 13:19:22 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2021 à 13:21:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kokolukia |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kokolukia |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas s'il y a un concours de déficient en ce moment, mais ya clairement une lutte acharnée pour la première place sur ces dernières pages --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:22:31 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 15-10-2021 à 13:41:17 --------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kokolukia |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kokolukia |
|
karaya |
|
kokolukia |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-10-2021 à 13:32:34 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KaiserCz bros before hoes |
|
kokolukia |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zakatana Crève Babylone | Sacré vendredi dites moi. Je viens sur ce topic pour les nouvelles, et je reste pour le spectacle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kokolukia |
|
sausalito75 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |