Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21524  21525  21526  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64248402
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 13:17:05  answer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Tu balaies d'un revers de la main que 10% des adultes non vaccinés sont représentés à 90% dans les lits de réanimation pour dire que les non vaccinés ne sont pas irresponsables.
Tu ne fais pas le rapprochement entre l'absence de saturation des hopitaux et la vaccination à très forte échelle.
Regarde la Martinique et la Guadeloupe en fin d'été. 20% d'adultes vaccinés et 500% de taux d'occupation des lits.  
Regarde les premières vagues, 0% de vaccinés et réanimation raz la gueule.
Comment tu expliques que la 4eme vague (avec très peu de restrictions) ait eu aussi peu d'impact sur les hostos comparé à la première vague (avec couvre feux)?

Merci pour cet excellent résumé  :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 13:17:05  profilanswer

n°64248404
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-10-2021 à 13:17:31  profilanswer

kokolukia a écrit :

Est-ce irresponsable de ne pas mettre sa ceinture de sécurité si pour autant tu essaies d'avoir une conduite sur la route sans defauts?

le retour de cette comparaison stupide :love:

n°64248414
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2021 à 13:18:58  profilanswer

kokolukia a écrit :

Est-ce irresponsable de ne pas mettre sa ceinture de sécurité si pour autant tu essaies d'avoir une conduite sur la route sans defauts?

Que je me meure par ma bêtise ne regarde que moi si je ne mets pas les autres en danger.

toujours pas, puisque les assurés (de ton assurance auto et de la sécu) payeront plus cher à cause de toi et ton accident

comme avec le COVID et le remplissage des hopitaux en somme

je serais toi je mettrais un gros coup de frein sur le troll, parce que ça risque de pas tarder à couper :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-10-2021 à 13:19:22
n°64248416
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2021 à 13:19:20  profilanswer

Aucune différence.

Pour ne pas être vacciné contre le covid, faut être complètement brain fuck.

kokolukia a écrit :

Les etudes prennent telles en compte la différence d'application des gestes barrières entre vaccinés et non vaccinés ?

Source de cette différence ou TT.

memaster a écrit :

tu confonds encore la théorie et la pratique.

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64248417
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-10-2021 à 13:19:22  profilanswer

kokolukia a écrit :

Oui.
Car le cassos qui te grille la priorité il en a rien à faire que tu portes pas ta ceinture.
Même si la ceinture n'est pas la garantie de s'en sortir: https://www.ladepeche.fr/2021/09/27 [...] 817051.php
Comme un vaccin, c'est pas 0 ou 100%.
Par ailleurs la loi impose le port de la ceinture, la question n'a même pas lieu d'être posée.

kokolukia a écrit :

Je ne sais quoi te répondre si ce n'est que la majorité de ce forum considèrent les non vaccinés comme des irresponsables.
La balle au centre j'ai envie de dire

Là non plus aucun débat, peu importe leur logique, in fine ce sont des irresponsables. Une minorité qui permet encore au virus de se circuler à bas bruit. Et ce sont eux en grande partie qui sont en hosto et en réa. La lanterne rouge quoi.
T'as vraiment un souci avec la logique (ou tu trolles :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Timoonn le 15-10-2021 à 13:21:09

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64248423
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:19:47  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tu balaies d'un revers de la main que 10% des adultes non vaccinés sont représentés à 90% dans les lits de réanimation pour dire que les non vaccinés ne sont pas irresponsables.
Tu ne fais pas le rapprochement entre l'absence de saturation des hopitaux et la vaccination à très forte échelle.
Regarde la Martinique et la Guadeloupe en fin d'été. 20% d'adultes vaccinés et 500% de taux d'occupation des lits.  
Regarde les premières vagues, 0% de vaccinés et réanimation raz la gueule.
Comment tu expliques que la 4eme vague (avec très peu de restrictions) ait eu aussi peu d'impact sur les hostos comparé à la première vague (avec couvre feux)?

Je n'ai jamais nié que les non vaccinés étaient plus nombre dans les hopitaux et pouvaient amener à une saturation de ceux ci. Pour autant rien n'indique sauf à me le prouver par des études que leur contamination est du fait de non vaccinés également.

Et je redis ce que je reproche est la généralisation.
Me faire traiter d'irresponsable alors que je respecte la loi en vigueur et les gestes barrières ne me parait pas acceptable.

n°64248426
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2021 à 13:20:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu feras comment du coup ?  [:clooney11]  

Il va retenir sa respiration très très fort. Un peu comme ceux qui ragent actuellement :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64248427
Tammuz
Posté le 15-10-2021 à 13:20:22  profilanswer

boumbo a écrit :

http://www.poule-pondeuse.fr/wp-content/uploads/2009/02/pepe.gif

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64248430
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:20:36  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

L'inverse sera beaucoup plus compliqué  :jap:

Que du blabla, aucun contenu.

n°64248443
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2021 à 13:22:31  profilanswer

Je sais pas s'il y a un concours de déficient en ce moment, mais ya clairement une lutte acharnée pour la première place sur ces dernières pages :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 13:22:31  profilanswer

n°64248445
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:22:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah, incitation a ne pas respecter le code de la route, ca devrait etre sanctionnable ca

Je ne vois pas ou tu vois de l'incitation dans mon message mais soit.

Si tu as le clic facile n'oublie pas de signaler nicolas46 pour ses insultes répétées.  :jap:

n°64248446
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2021 à 13:22:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

(ou tu trolles :o )

Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.

---------------
n°64248457
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 13:24:00  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Tous les indicateurs remontent en Belgique, dans toutes les régions.

https://img.super-h.fr/images/a7c53 [...] 2a7033.png
Source: https://covid-19.sciensano.be/sites [...] ort_FR.pdf
No comment. [:bouliyaanisqatsi]

https://i.ibb.co/R0s737b/ezgif-3-20f079052f16.gif

Message édité par teepodavignon le 15-10-2021 à 13:41:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°64248459
karaya
Posté le 15-10-2021 à 13:24:09  profilanswer

kokolukia a écrit :

Pour être honnête, non car je cotise comme tout le monde à la sécu. Tout comme celui qui utilise une tronçonneuse sur une echelle à bout portant et sans visière ni pantalon de sécurité.
Être bête comme vous semblez le penser n'est pas un motif d'exclusion de prise en charge des soins.

Et pour être vraiment honnête, mon cas ne te coûtera rien (sauf les premiers soins), sois en rassuré, car le jour ou je deviens tétraplégique je mettrais rapidement fin à ma vie.

Tu te suicideras d'un clignement d'oeil ?
Ah ben non, tu donneras la responsabilité d'un homicide à un tiers, quel courage !!

n°64248461
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-10-2021 à 13:24:35  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je n'ai jamais nié que les non vaccinés étaient plus nombre dans les hopitaux et pouvaient amener à une saturation de ceux ci. Pour autant rien n'indique sauf à me le prouver par des études que leur contamination est du fait de non vaccinés également.

Et je redis ce que je reproche est la généralisation.
Me faire traiter d'irresponsable alors que je respecte la loi en vigueur et les gestes barrières ne me parait pas acceptable.

En quoi est-ce incompatib'?

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64248465
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2021 à 13:25:00  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a pas d'ADN dans le Sars-Cov-2... Et si, c'est surtout les mutations dans la spicule que l'on surveille, parce que le vaccin est basé sur cet antigène, et qu'elle a quand même un peu changé depuis la souche originale. On gagnerait peut-être sur la contagion avec une version à jour du vaccin... Mais, effectivement, sur la protection contre les formes graves, on est encore plutôt bon malgré les mutations.

:jap:  
y a pas d'ADN dans le truc la ?  :ouch: on se fait emmerder depuis 2 ans par un truc qui a 200 000 ans d'evolution de retard ?  :pt1cable:  

Spoiler :

peut être plus, je me rend pas compte

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64248466
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:25:06  profilanswer

Cela reste ton appréciation de mon cas et n''est pas basé sur des faits.

n°64248468
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2021 à 13:25:23  profilanswer

kokolukia a écrit :

N'oublions pas la 5g.

---------------
n°64248470
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2021 à 13:25:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

:jap:  
y a pas d'ADN dans le truc la ?  :ouch: on se fait emmerder depuis 2 ans par un truc qui a 200 000 ans d'evolution de retard ?  :pt1cable:  

Spoiler :

peut être plus, je me rend pas compte

[:sombrero67]

---------------
n°64248482
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 13:27:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

Là non plus aucun débat, peu importe leur logique, in fine ce sont des irresponsables. Une minorité qui permet encore au virus de se circuler à bas bruit. Et ce sont eux en grande partie qui sont en hosto et en réa. La lanterne rouge quoi.

c'est en effet un pb. mais à 100% de vaccinés, il circulera encore. :sweat:  

réveille toi timoune :hello: , c'est le variant D qui est là. il circule autant voire plus que l'été précédent (malgré la vaccination)
Au niveau des hopitaux, on est pas redescendu en dessous de 5000 cet été. Et je soupçonne le pass d'en être la cause;
cad un relachement global des gestes barrières. c'est juste un constat.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64248483
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2021 à 13:27:15  profilanswer

kokolukia a écrit :

Merci de quoter les messages où j'apparais comme ridicule.
Merci.

Je ne suis pas à ton service.
https://www.ithaquecoaching.com/art [...] 11734.html

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64248484
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:27:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Je n'ai aucun doute qu'une grande majorité d'entre vous seraient ravi de m'aider sur ce point.  :jap:

n°64248487
karaya
Posté le 15-10-2021 à 13:27:43  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu n'apportes aucun fait, juste des supputations sans aucune source étayant ton propos.

n°64248497
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:29:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

toujours pas, puisque les assurés (de ton assurance auto et de la sécu) payeront plus cher à cause de toi et ton accident  

comme avec le COVID et le remplissage des hopitaux en somme

je serais toi je mettrais un gros coup de frein sur le troll, parce que ça risque de pas tarder à couper :o

On parle de sanitaire et de vies, ou d'argent ?
Je pense que tu dérives.

n°64248498
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-10-2021 à 13:29:11  profilanswer

memaster a écrit :

réveille toi timoune :hello: , c'est le variant D qui est là. il circule autant voire plus que l'été précédent (malgré la vaccination)
Au niveau des hopitaux, on est pas redescendu en dessous de 5000 cet été. Et je soupçonne le pass d'en être la cause;

un soupçon qui se transforme en vérité au bout de deux phrases  [:joueurducovidgrenier:3]

n°64248499
sausalito7​5
Posté le 15-10-2021 à 13:29:12  profilanswer

LennyB a écrit :

Si je puis me permettre, tu n'a besoin de personne pour ça.

CQFD

n°64248500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2021 à 13:29:35  profilanswer

memaster a écrit :

Merci de voter.
Ce post est ridicule à cause :  
1 - Des fakes news
2 - Des erreurs de logique
3 - Des affirmations sorties du cul

Un seul choix possible.

---------------
n°64248505
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2021 à 13:29:50  profilanswer

memaster a écrit :

Non, c'est juste une supposition stupide basée sur rien du tout, mais qui va dans le sens qui t'arrange. Ça n'a strictement aucune valeur.

---------------
n°64248515
karaya
Posté le 15-10-2021 à 13:30:24  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je n'ai aucun doute qu'une grande majorité d'entre vous seraient ravi de m'aider sur ce point.  :jap:

Même là, tu réfutes ta propre responsabilité.
En fait t'es un assisté de la vie.
Pour pisser, c'est quelqu'un qui te la tient ?
Puisque manifestement tu reportes toutes faiblesses, carences sur la collectivité.

n°64248524
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-10-2021 à 13:31:01  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je sais très bien que t'attends que ça de faire ta petite victime permanente mais non je ne te souhaite pas ça mon grand essaye encore.

kokolukia a écrit :

C'est ça qui est génial avec les champions comme toi, suffit de piocher dans tes propres réponses pour te défoncer...  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 15-10-2021 à 13:32:34
n°64248525
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2021 à 13:31:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de voter.
Ce post est ridicule à cause :
1 - Des fakes news
2 - Des erreurs de logique
3 - Des affirmations sorties du cul

[:dr_doak]

Theomede a écrit :

Un seul choix possible.

[:joemoomoot]

---------------
n°64248529
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2021 à 13:31:43  profilanswer

kokolukia a écrit :

On parle de sanitaire et de vies, ou d'argent ?
Je pense que tu dérives.

parce qu'en tant qu'accidenté qui n'a pas mis sa ceinture tu vas pas remplir un service d'urgence tu penses ?

:sarcastic:  

t'es vraiment à côté de la plaque

n°64248535
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:32:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Aucune différence.

Pour ne pas être vacciné contre le covid, faut être complètement brain fuck.

Theomede a écrit :

Source de cette différence ou TT.

Je ne savais pas qu'il fallait fournir une source quand on pose les questions.
Il me semblait que les réponses nécessitaient une source.

Il y a par contre une chose qui n'a pas besoin d'être sourcé. Changer de lieu de résidence lors de l'annonce d'un confinement n'est en général pas bénéfique pour une épidémie.  :jap:  

n°64248544
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 13:32:44  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, c'est juste une supposition stupide basée sur rien du tout, mais qui va dans le sens qui t'arrange. Ça n'a strictement aucune valeur.

alors qu'il suffit de regarder autour de toi. partout où les pro-vax ont leur pass, ils sont relachés du cul. sert des mains, se font des embrassades...
je te jure que c'est vrai et vérifiable :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64248554
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-10-2021 à 13:34:00  profilanswer

Sacré vendredi dites moi. Je viens sur ce topic pour les nouvelles, et je reste pour le spectacle.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64248557
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:34:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

Oui.
Car le cassos qui te grille la priorité il en a rien à faire que tu portes pas ta ceinture.
Même si la ceinture n'est pas la garantie de s'en sortir: https://www.ladepeche.fr/2021/09/27 [...] 817051.php
Comme un vaccin, c'est pas 0 ou 100%.
Par ailleurs la loi impose le port de la ceinture, la question n'a même pas lieu d'être posée.

Timoonn a écrit :

Mon rêve : que la vaccination soit rendue obligatoire et finir par constater que le virus circule toujours.
A qui le reprocherez vous ?

n°64248559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-10-2021 à 13:34:07  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je ne savais pas qu'il fallait fournir une source quand on pose les questions.

P'tain j'ai l'impression de lire le topic 911. C'est insupportable.

kokolukia a écrit :

Il y a par contre une chose qui n'a pas besoin d'être sourcé. Changer de lieu de résidence lors de l'annonce d'un confinement n'est en général pas bénéfique pour une épidémie.  :jap:  

Et l'évolution de l'épidémie pendant les confinements à montré que ton "bon sens" était ridicule :)

---------------
n°64248560
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-10-2021 à 13:34:15  profilanswer

Ça y est. Le topic a remis le pieds sur l'accélérateur... Comme à chaque fois que le Rt repart à la hausse :D  

Bref. Regardons les hospi. Car visiblement toujours autant encombrés par les plus âgées. On ne risque donc pas d'avoir une remonté aussi raid que sur les vagues précédentes.
Et puis ce Rt est toujours inférieur à 1 [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64248561
sausalito7​5
Posté le 15-10-2021 à 13:34:26  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ben, ça t'étonne vu le paquet d'âneries que tu as pondues depuis ce matin (et j'omets volontairement les jours précédents  :sweat: ) ???

n°64248569
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2021 à 13:35:14  profilanswer

memaster a écrit :

alors qu'il suffit de regarder autour de toi. partout où les pro-vax ont leur pass, ils sont relachés du cul. sert des mains, se font des embrassades...
je te jure que c'est vrai et vérifiable :sweat:

de mon coté, la poignée et la bise ont disparus, et malgré notre vaccination totale a tout les trois, ca fait 1.5ans que ni mon frere ni moi n'avons fait la bise a notre mère.

tsais, c'est comme si on avait pas envie de jouer a la roulette russe ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21524  21525  21526  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)