| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:42:25 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kokolukia |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RaKaCHa |
Il y a une différence entre répondre "tu as tort pour a. b. c." et "faites-le taire car il n'est pas d'accord avec moi".
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:45:25 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
RaKaCHa |
Je vais demander qu'on te TT car tu n'es pas d'accord Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:47:47 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:47:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kokolukia |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-10-2021 à 14:48:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
karaya |
|
RaKaCHa |
Les politiques de santé publique sont évidemment des questions d'opinion. Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:50:10 |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu as tout mon mépris, plus on a de gens qui ne se vaccinent pas "car il faut respecter leur choix", plus ça a d'incidence sur ma vie : restrictions, masques, difficultés à se faire soigner... Si les antivax mouraient tranquillement chez eux, j'en aurais rien à foutre de ton choix, mais ce n'est pas le cas, et c'est tant mieux. Mais laisse moi au moins te mépriser. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kokolukia |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:53:53 |
valentinvtl |
|
kokolukia |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Htan |
|
RaKaCHa |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc on continue des années avec masque, distanciations, etc ? Excuse moi d'avoir d'autres projets pour l'avenir... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kokolukia |
|
|
karaya |
|
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |