Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21528  21529  21530  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64249372
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolukia a écrit :

C'est bien le problème, l'étude que j'ai demandé au départ n'est pas quantifiable. Pour autant il est logique que continuer à respecter les gestes barrières a une incidence (ou alors cela les remet en cause).

Je ne me sens pas superieur, tu peux me croire.
Je n'ai jamais manifesté de ma vie et encore moi pour cette histoire de covid.
Je suis juste une personne lambda qui tente de montrer son point de vue, sans vouloir l'imposer.
Je ne suis pas fière de ne pas être vacciné comme j'ai pu l'entendre. Je demande juste à ce que l'on respecte mon choix.

Mais quelle étude ? On a des chiffres qui s'appuient sur le REEL. Un avant avec gestes barrières et pas de vaccin où la propagation virus était haute et un maintenant où la vaccination est forte, les gestes barrières très peu respectés (selon toi) et une propagation toute merdique.
Ton choix on n'a pas à le respecter tout comme on a pas à respecter le choix d'un mec qui ne met pas sa ceinture de sécurité.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 14:42:25  profilanswer

n°64249378
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-10-2021 à 14:42:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben ouais.
S'il vous dérange il suffit de l'ignorer.

C'est un terrain très glissant de vouloir faire taire tous ceux qui ont pour seul défaut de ne pas être d'accord avec nous.
On commence comme ça on finit en brulant des livres ou en interdisant Seinfeld :o

Non. Ça équivaut à dire que toute opinion se vaut.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64249381
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 14:42:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu fais un choix dont tu te vantes publiquement.
Assume les réponses en retour.
Nous demandons juste à ce que tu respectes notre droit de réponse.

La vantardise n'est pas quelque chose qui me correspond, loin de là.
J'accepte les remarques, pas le mépris, l'arrogance et les insultes.

A moins que la solution soit de se taire lorsque l'on fait partie d'une minorité.

n°64249383
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:43:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben ouais.
S'il vous dérange il suffit de l'ignorer.

C'est un terrain très glissant de vouloir faire taire tous ceux qui ont pour seul défaut de ne pas être d'accord avec nous.
On commence comme ça on finit en brulant des livres ou en interdisant Seinfeld :o

Du coup, faut accepter les propos racistes, antisémites et homophobes ? :o Après tout c'est le droit de la personne de les dire. :o

n°64249395
RaKaCHa
Posté le 15-10-2021 à 14:44:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. Ça équivaut à dire que toute opinion se vaut.

Non.

Il y a une différence entre répondre "tu as tort pour a. b. c." et "faites-le taire car il n'est pas d'accord avec moi".

Alighieri_Dante a écrit :

Du coup, faut accepter les propos racistes, antisémites et homophobes ? :o Après tout c'est le droit de la personne de les dire. :o

Moi je dirais oui.
Mais y a des lois qu'il faut appliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:45:25
n°64249397
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:44:13  profilanswer

kokolukia a écrit :

A moins que la solution soit de se taire lorsque l'on fait partie d'une minorité.

Le mieux serait de se taire quand :
1 - tu ne sais pas de quoi tu parles
2 - tu tentes de justifier l'injustifiable
 :hello:

n°64249402
Zoreil
Posté le 15-10-2021 à 14:44:24  profilanswer

kokolukia a écrit :

Bah quand on fait partie d'une minorité qui manifestement refuse tout argument scientifique, il faut se poser les bonnes questions.

---------------
What the FUCK ?
n°64249418
240-185
Posté le 15-10-2021 à 14:45:23  profilanswer

La santé publique et la science ne sont pas des affaires d'opinion, deal with it

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64249425
RaKaCHa
Posté le 15-10-2021 à 14:45:54  profilanswer

240-185 a écrit :

La santé publique et la science ne sont pas des affaires d'opinion, deal with it

La santé publique bien évidemment que si.
L'alcool serait interdit sinon :o

Je vais demander qu'on te TT car tu n'es pas d'accord [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:47:47
n°64249439
xilebo
noone
Posté le 15-10-2021 à 14:47:04  profilanswer

kokolukia a écrit :

C'est bien le problème, l'étude que j'ai demandé au départ n'est pas quantifiable. Pour autant il est logique que continuer à respecter les gestes barrières a une incidence (ou alors cela les remet en cause).

Je ne me sens pas superieur, tu peux me croire.
Je n'ai jamais manifesté de ma vie et encore moi pour cette histoire de covid.
Je suis juste une personne lambda qui tente de montrer son point de vue, sans vouloir l'imposer.
Je ne suis pas fière de ne pas être vacciné comme j'ai pu l'entendre. Je demande juste à ce que l'on respecte mon choix.

Non, on ne le respecte pas, car ton choix est égoïste. Cela "semble" fonctionner à tes yeux parce qu'heureusement que la majorité des gens est raisonnable et s'est fait vacciner. si tout le monde avait fait comme toi, on aurait du se reconfiner , et il y aurait eu plus de mort. Tu es en quelque sorte un profiteur du système et tu ne participes pas à l'effort collectif.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 14:47:04  profilanswer

n°64249441
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-10-2021 à 14:47:17  profilanswer

Citation :

Le vaccin Moderna déconseillé pour les doses de rappel par la HAS

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 34301553-1

n°64249443
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 14:47:30  profilanswer

daouar a écrit :

Tu as conscient que si tout le monde faisait comme toi on serait très probablement confiné à l'heure actuelle ?

Je ne pense pas que ma façon de vivre implique un confinement.
Maintenant si les gens vaccinés ne l'étaient pas, peut être y aurait il un confinement, je ne sais pas, comme personne ne le sait.
Par contre il serait trop facile de me le mettre sur le dos à cause du mode de vie de notre population.
Tout le monde n'est pas a égalité dans cette épidémie, les comportements de certain ont plus d'influence que dautres.

n°64249446
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:47:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas une opinion c'est un arbitrage politique. :o Et on a bien vu que ça marchait moyen avec La Prohibition.

n°64249447
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2021 à 14:47:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y'en a qu'on essayé [:cetrio]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64249448
240-185
Posté le 15-10-2021 à 14:47:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'alcool n'est pas un phénomène viral respiratoire mondial.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-10-2021 à 14:48:33

---------------
n°64249453
Zoreil
Posté le 15-10-2021 à 14:48:14  profilanswer

kokolukia a écrit :

Maintenant si les gens vaccinés ne l'étaient pas, peut être y aurait il un confinement, je ne sais pas, comme personne ne le sait.
Par contre il serait trop facile de me le mettre sur le dos à cause du mode de vie de notre population.
Tout le monde n'est pas a égalité dans cette épidémie, les comportements de certain ont plus d'influence que dautres.

Magnifique.

---------------
What the FUCK ?
n°64249464
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:49:26  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ben si de fait ça impose un confinement. Suffit de se souvenir de l'an passé. ah donc toi tu es parfait ce sont les autres qui font n’importe quoi. :o Pas prétentieux pour un sous le gars.

n°64249466
karaya
Posté le 15-10-2021 à 14:49:29  profilanswer

Voltaire: "je ne suis pas d'accord avec vos opinions mais je me battrai toujours pour que vous puissiez les exprimer."
Question liberté, ca claque plus que "ouin ouin le pass sanitaire nous prive de nos libertés".

n°64249469
RaKaCHa
Posté le 15-10-2021 à 14:49:34  profilanswer

240-185 a écrit :

L'alcool n'est pas un phénomène viral respiratoire mondial.

Sois plus précis alors.

Les politiques de santé publique sont évidemment des questions d'opinion.

Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:50:10
n°64249471
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-10-2021 à 14:49:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Magnifique.

El famoso "on ne sait pas" sorti bien (faussement) naïvement...

n°64249472
240-185
Posté le 15-10-2021 à 14:49:52  profilanswer

kokolukia a écrit :

T'étais dans un congélateur l'année dernière ?
T'as pas vu l'évolution des chiffres entre août et décembre 2020, quand le vaccin de Pfizer n'était juste qu'une nouvelle prometteuse ?

---------------
n°64249492
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-10-2021 à 14:51:33  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu as tout mon mépris, plus on a de gens qui ne se vaccinent pas "car il faut respecter leur choix", plus ça a d'incidence sur ma vie : restrictions, masques, difficultés à se faire soigner...

Si les antivax mouraient tranquillement chez eux, j'en aurais rien à foutre de ton choix, mais ce n'est pas le cas, et c'est tant mieux. Mais laisse moi au moins te mépriser.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64249497
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 14:51:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah quand on fait partie d'une minorité qui manifestement refuse tout argument scientifique, il faut se poser les bonnes questions.

Non car je n'ai jamais nié comme je l'ai déjà dit l'utilité du vaccin. Les arguments scientifiques dont tu me parles je les entends.

n°64249500
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 14:51:55  profilanswer

kokolukia a écrit :

Le respect envers les autres je lai, peut être même plus que certains se pensant irréprochables parce qu'ils sont vaccinés.

Et sans doute moins qui font geste barrière + vaccins :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64249501
karaya
Posté le 15-10-2021 à 14:52:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

"oui mais les autres pays"  [:rsh:8]  
Différences de modes de vies, de densité, de climat, de situation internationale (mondialisation), de système de santé, de politique en matière de testes, de prises en charge, de confinement ou autre, cas détectés vs cas réels, etc.
Bref.

Avant tous ces questionnements, je poserai surtout la question: lesquels, et sur quelle source.

n°64249503
RaKaCHa
Posté le 15-10-2021 à 14:52:07  profilanswer

karaya a écrit :

Voltaire: "je ne suis pas d'accord avec vos opinions mais je me battrai toujours pour que vous puissiez les exprimer."
Question liberté, ca claque plus que "ouin ouin le pass sanitaire nous prive de nos libertés".

Je crois qu'il n'a jamais écrit ni dit ça lui .

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 14:53:53
n°64249508
valentinvt​l
Posté le 15-10-2021 à 14:52:26  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ben si, il suffit de regarder ce qui s'est passé aux Antilles et en nouvelle Calédonie.

n°64249511
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 14:52:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Le réchauffement climatique te parle?
Je pense qu'on peut relier ça à la science assez facilement.

n°64249518
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 14:53:33  profilanswer

karaya a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=c5JfOHyfFP0
:o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64249520
Htan
Posté le 15-10-2021 à 14:54:13  profilanswer

xilebo a écrit :

Non, on ne le respecte pas, car ton choix est égoïste. Cela "semble" fonctionner à tes yeux parce qu'heureusement que la majorité des gens est raisonnable et s'est fait vacciner. si tout le monde avait fait comme toi, on aurait du se reconfiner , et il y aurait eu plus de mort. Tu es en quelque sorte un profiteur du système et tu ne participes pas à l'effort collectif.

C'est clairement ça
Et ils ne s'en rendent pas compte c'est ça le pire

n°64249523
RaKaCHa
Posté le 15-10-2021 à 14:54:25  profilanswer

kokolukia a écrit :

Le réchauffement climatique te parle?

On dit "dérèglement" maintenant, ça permet d'y fourrer plus de trucs.

n°64249532
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:54:57  profilanswer

karaya a écrit :

C'est pas de Voltaire. Comme la citation de Washington sur la sécurité et la liberté qui est interprété avec le fion. :D

n°64249537
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-10-2021 à 14:55:30  profilanswer

kokolukia a écrit :

Donc on continue des années avec masque, distanciations, etc ? Excuse moi d'avoir d'autres projets pour l'avenir...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64249539
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 14:55:38  profilanswer

Ben si de fait ça impose un confinement. Suffit de se souvenir de l'an passé. ah donc toi tu es parfait ce sont les autres qui font n’importe quoi. :o Pas prétentieux pour un sous le gars.

Les faits sont les faits.
Ce n'est pas une question de prétention.
Je n'ai pas cherché à defier confinements et couvre feu comme certains et continuer à entretenir beaucoup d'interactions qui sont la source du problème

n°64249540
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:55:43  profilanswer

kokolukia a écrit :

Non car je n'ai jamais nié comme je l'ai déjà dit l'utilité du vaccin. Les arguments scientifiques dont tu me parles je les entends.

La preuve que non vu que tu te vaccines pas. :o

n°64249553
karaya
Posté le 15-10-2021 à 14:56:55  profilanswer

Vu que t'es en boucle depuis 10 pages, tu vas pouvoir resposter ta réponse. Je vais pas me fader du tri sur ton pseudo parce que t'as une flemme abyssale. :o

Une nouvelle preuve de son appétence à faire porter sur les autres ce que lui ne fait pas.

n°64249555
RaKaCHa
Posté le 15-10-2021 à 14:56:58  profilanswer

C'est pas de Voltaire. Comme la citation de Washington sur la sécurité et la liberté qui est interprété avec le fion. :D

Franklin :o

n°64249556
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 14:57:03  profilanswer

les paroles s'envolent, les écrits restent.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64249559
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-10-2021 à 14:57:14  profilanswer

kokolukia a écrit :

Les faits sont les faits.
Ce n'est pas une question de prétention.
Je n'ai pas cherché à defier confinements et couvre feu comme certains et continuer à entretenir beaucoup d'interactions qui sont la source du problème

Les faits sont les faits. Le vaccin empêche plus la contagiosité que les gestes barrières. Deal with it and go vaccine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21528  21529  21530  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)