| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Requiem |
Tout ça pour qqun qui fait du sealioning --------------- GDB power |
Ali-Pacha AW |
Avec le Rt du delta, le seuil est quelque part entre 85 et 90%. Actuellement, on a "seulement" un gros 75% de vaccinés. Donc ce ne serait pas surprenant que ça reparte.
|
Geeck0 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Intervenants de qualité ce vendredi.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kokolukia |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kleinekrokodil | Fin du masque à l'école : la Lozère fait marche arrière
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 13:00:24 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kokolukia | Je pense déjà avoir dis cela car je posais une question à Fast Eddie. Merci de reprendre les messages dans leurs contextes si le but est d'essayer de me ridiculiser. |
MagmaMDK |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Htan |
|
kokolukia |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 15-10-2021 à 13:05:24 |
coke15 Allons-y !! |
kokolukia |
|
kokolukia |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Maja- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xilebo noone |
|
Geeck0 |
|
MagmaMDK |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
karaya |
|
kokolukia |
|
pistache52 |
|
fufu67 | Ce topic |
zywiec |
|
Htan |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |