Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21523  21524  21525  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64248214
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 12:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

El famoso bon sens. Celui la même qui se fait constamment déglinguer la gueule par la science :lol:

Comment donner une source à une affirmation qui n'en possède pas?
Les conflits se terminent plus souvent dans l'ignorance que dans un bain de sang dans la vie réelle, ne l'avez vous pas constaté ? (sans avoir besoin de sourcer)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 12:53:33  profilanswer

n°64248215
Requiem
Posté le 15-10-2021 à 12:53:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je vais te poser une question dans le même état de naïveté que toi quand tu poses les tiennes. J'espère que tu m'aideras à y répondre :jap:
Comment te dire de manière plus polie d'aller niquer tes grands morts avec tes questions à la con pour lesquelles tu joues l'ingénu ?
Vraie question vraie donc :jap:

Tout ça pour qqun qui fait du sealioning :/

---------------
GDB power
n°64248223
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2021 à 12:55:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon clairement avec le Rt qui réaugmente comme ça, le fameux seuil d'immunité collective il est à 99,9% quoi...
Il serait temps de faire les boosters pour delta, soit disant en 6 mois c'est fait avec l'ARNm, on les attend toujours et ça va bientot faire un an.

Avec le Rt du delta, le seuil est quelque part entre 85 et 90%. Actuellement, on a "seulement" un gros 75% de vaccinés. Donc ce ne serait pas surprenant que ça reparte.

Ali

n°64248228
Geeck0
Posté le 15-10-2021 à 12:56:21  profilanswer

memaster a écrit :

je n'ai pas quoté théo inutilement. [:mazin:1]  

sinon côté politique :
"le masque ne sert à rien si on ne sait pas le porter" [:djmb]  

Ben c'est vrai, ça. Celui qui porte son masque sous le menton, qui le tripote... Son masque sert juste à ne pas se faire engueuler dans les endroits ou c'est requis.

Quand à ta citation de Théomède, je vois pas le rapport avec la contagiosité des vaccinés :o

n°64248233
Requiem
Posté le 15-10-2021 à 12:57:05  profilanswer

kokolukia a écrit :

Même vacciné, tu peux transmettre le virus à Mamie qui est aussi vaccinée.
Donc pour quelle raison voudrais tu enlever le masque?

kokolukia a écrit :

A t-on une étude prenant en compte l'application des gestes barrières dans le taux de contamination entre vaccinés et non vaccinés.
Car vos déclarations qui ne s'appuient sur aucune étude scientifique sont théoriques.
Le relâchement des vaccinés et le non respect du port du masque ne sont pas pris en compte.
Or il paraît évident qu'un vacciné portant une masque est moins contaminant qu'un vacciné n'en portant pas.

kokolukia a écrit :

Si robert est vacciné et voit beaucoup de gens. Parle très proche des gens dans des endroits fermés. Le tout sans masque.

Kévin lui n'est pas vacciné mais fait attention, porte son masque.

Qui est le plus dangereux? Contaminant?

kokolukia a écrit :

Je ne cherche pas à faire une généralité.

Si je peux me permettre je vais exposer un cas concret.

Sur le marché ou je me rends toutes les semaines, le port du masque n'est désormais plus obligatoire.
N'étant pas vacciné et ayant du respect pour mes concitoyens (malgré ce que certains semblent penser) je le porte toujours.
Beaucoup de personnes âgées (pour l'exemple) ne le portent plus et se parlent très proches les uns des autres. Ce que je comprends et je ne leur reproche pas, le port du masque etant très désagréable je trouve.

On me dit que je suis un danger car je suis non vacciné. Or je prends mes précautions pour éviter éventuellement de contaminer quelqu'un.
Ces personnes vaccinés peuvent transmettre le virus, cela a été démontré.
Suis je plus dangereux qu'elles ? Cela reste à prouver.

Ce qui m'insupporte dans vos propos c'est la généralisation. A cracher à la figure de tous les non vaccinés, les considérant comme le fléau de la france.
Un peu de tolérance ferait du bien à certains.  
Et qu'on ne me retourne cette affirmation car je ne pense pas avoir été méprisant avec aucun d'entre vous. Je respecte les choix de quiconque.

[:massys]

Cette lourdeur

---------------
GDB power
n°64248240
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-10-2021 à 12:57:55  profilanswer

Intervenants de qualité ce vendredi.
Merci à eux.

n°64248243
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 12:58:19  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est pas un topic de fragiles urbains qui ont peur d'une gripette ?  [:jambier:6]

Theomede a écrit :

Ben si les vieux restent chez eux, aucun soucis que les jeunes soient contaminés, c'est moins qu'une grippette pour eux, d'après l'institut pasteur.

ohoh

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64248247
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 12:58:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Commence par arrêter de considérer tous les vaccinés comme des balleks des gestes barrières et on avancera le débat.
Tu arrives avec des généralisations à la con et tu t'étonnes qu'une partie de topic ne te prenne pas au sérieux.

Je ne sais quoi te répondre si ce n'est que la majorité de ce forum considèrent les non vaccinés comme des irresponsables.
La balle au centre j'ai envie de dire

n°64248250
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2021 à 12:58:41  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je ne cherche pas à faire une généralité.

Si je peux me permettre je vais exposer un cas concret.

kokolukia a écrit :

Ton cas ne m'intéresse pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64248262
kleinekrok​odil
Posté le 15-10-2021 à 13:00:24  profilanswer

Fin du masque à l'école : la Lozère fait marche arrière

https://www.lci.fr/societe/video-co [...] 98940.html

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 13:00:24  profilanswer

n°64248263
Geeck0
Posté le 15-10-2021 à 13:00:27  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je ne sais quoi te répondre si ce n'est que la majorité de ce forum considèrent les non vaccinés comme des irresponsables.

Ah bon? et à ton avis, pourquoi c'est le cas?
Ce sont les vaccinés qui saturent les lits en réas?

n°64248268
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-10-2021 à 13:00:59  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Fin du masque à l'école : la Lozère fait marche arrière

https://www.lci.fr/societe/video-co [...] 98940.html

Ils ne font pas marche arrière, c'est juste la règle qui s'impose.

n°64248269
xilebo
noone
Posté le 15-10-2021 à 13:01:00  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ca ne représente que quelques dizaines de gus. Pas de quoi en tirer des généralités.

n°64248272
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 13:01:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ben c'est vrai, ça. Celui qui porte son masque sous le menton, qui le tripote... Son masque sert juste à ne pas se faire engueuler dans les endroits ou c'est requis.

Quand à ta citation de Théomède, je vois pas le rapport avec la contagiosité des vaccinés :o

ça n'a pas de rapport direct en effet. mais si tu ne sais pas saisir l'effet de bord entre confondre théorie et pratique.
donc en théorie, les vaccinés sont tous des altruistes en puizzance. En pratique c'est aussi des balleks qui vont dans le sens où ça les arrange. :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64248276
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:02:16  profilanswer

Je pense déjà avoir dis cela car je posais une question à Fast Eddie. Merci de reprendre les messages dans leurs contextes si le but est d'essayer de me ridiculiser.

n°64248277
MagmaMDK
Posté le 15-10-2021 à 13:02:22  profilanswer

kokolukia a écrit :

Oui irresponsable de ne pas vouloir se faire vacciner.

n°64248284
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2021 à 13:03:31  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je pense déjà avoir dis cela car je posais une question à Fast Eddie. Merci de reprendre les messages dans leurs contextes si le but est d'essayer de me ridiculiser.

Si je puis me permettre, tu n'a besoin de personne pour ça.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64248288
Htan
Posté le 15-10-2021 à 13:04:03  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Ben si c'est bien leur decision de ne pas se vacciner qui les conduit à l'hopital...

:jap:

n°64248291
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:04:18  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ah bon? et à ton avis, pourquoi c'est le cas?
Ce sont les vaccinés qui saturent les lits en réas?

Merci de faire la différence entre contaminé et contaminant.
De plus les chiffres ne semblent pas montrer une saturation des hôpitaux.

n°64248295
Geeck0
Posté le 15-10-2021 à 13:04:35  profilanswer

memaster a écrit :

ça n'a pas de rapport direct en effet. mais si tu ne sais pas saisir l'effet de bord entre confondre théorie et pratique.
donc en théorie, les vaccinés sont tous des altruistes en puizzance. En pratique c'est aussi des balleks qui vont dans le sens où ça les arrange. :hello:

Tu as écrit une conclusion, sortie 3 phrases sans queue ni tête en citant un forumeur sans rapport avec ta conclusion, et tu en retiens que ta conclusion écrite d'avance est valide.
Le tout agrémenté de grands principes "l'effet de bord entre confondre théorie et pratique".
La conclusion que je tire de tes messages, c'est que tu brasses de l'air.

Message édité par Geeck0 le 15-10-2021 à 13:05:24
n°64248315
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-10-2021 à 13:06:27  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est du Kandinsky, non ? :o

cours du bitcoin  :o

n°64248323
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:07:54  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Oui irresponsable de ne pas vouloir se faire vacciner.

Est-ce irresponsable de ne pas mettre sa ceinture de sécurité si pour autant tu essaies d'avoir une conduite sur la route sans defauts?

Que je me meure par ma bêtise ne regarde que moi si je ne mets pas les autres en danger.

n°64248333
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:08:53  profilanswer

LennyB a écrit :

Si je puis me permettre, tu n'a besoin de personne pour ça.

Merci de quoter les messages où j'apparais comme ridicule.
Merci.

n°64248334
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-10-2021 à 13:08:54  profilanswer

saebalyon a écrit :

Pass sanitaire : « J’ai prévu un budget », « j’aurai une ordonnance », « fini le resto »… Comment les non vaccinés vont faire avec les tests payants

source : https://www.20minutes.fr/sante/3146 [...] ts-payants

moi j'en ai rigolé

bah 95% au pifometre n ont que de la gueule....passe 1 semaines,il prendrons rdv pour se faire piquer.

les autres...pauvres martyres de la dictature...mais comme tout bon martyres, ils n auront plus qu a [censurer]

:o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64248340
Maja-
Posté le 15-10-2021 à 13:10:04  profilanswer

kokolukia a écrit :

Est-ce irresponsable de ne pas mettre sa ceinture de sécurité si pour autant tu essaies d'avoir une conduite sur la route sans defauts?

Que je me meure par ma bêtise ne regarde que moi si je ne mets pas les autres en danger.

Et si tu ne meurs pas mais restes tétraplégique, tu es prêt à prendre à ta charge le coût que ça représenterait pour la collectivité ?

n°64248342
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-10-2021 à 13:10:27  profilanswer

coke15 a écrit :

bah 95% au pifometre n ont que de la gueule....passe 1 semaines,il prendrons rdv pour se faire piquer.

les autres...pauvres martyres de la dictature...mais comme tout bon martyres, ils n auront plus qu a [censurer]

:o

+1 la seule antivaxx (originaires des DOM comme par hasard) que je connais de loin est entrain d'y songer :D

n°64248343
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-10-2021 à 13:10:31  profilanswer

lonely a écrit :

A partir de quand les anglais auront un problème avec une croissance des cas de 13% par semaine ?

https://pbs.twimg.com/media/FBq9Hzz [...] me=360x360  https://pbs.twimg.com/media/FBq9LLU [...] me=360x360

Impossible à savoir. De toute façon leur hopitaux sont au même niveau que les notres en France en nombre d'hospitalisation/rea [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64248344
xilebo
noone
Posté le 15-10-2021 à 13:10:31  profilanswer

kokolukia a écrit :

Non. Si ta bêtise implique une saturation des urgences ( ce qui était le problème principal du covid), ça ne regarde pas que toi non.

n°64248345
Geeck0
Posté le 15-10-2021 à 13:10:32  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu balaies d'un revers de la main que 10% des adultes non vaccinés sont représentés à 90% dans les lits de réanimation pour dire que les non vaccinés ne sont pas irresponsables.
Tu ne fais pas le rapprochement entre l'absence de saturation des hopitaux et la vaccination à très forte échelle.
Regarde la Martinique et la Guadeloupe en fin d'été. 20% d'adultes vaccinés et 500% de taux d'occupation des lits.  
Regarde les premières vagues, 0% de vaccinés et réanimation raz la gueule.
Comment tu expliques que la 4eme vague (avec très peu de restrictions) ait eu aussi peu d'impact sur les hostos comparé à la première vague (avec couvre feux)?

n°64248355
MagmaMDK
Posté le 15-10-2021 à 13:11:32  profilanswer

kokolukia a écrit :

Merci de quoter les messages où j'apparais comme ridicule.
Merci.

L'inverse sera beaucoup plus compliqué  :jap:

n°64248363
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2021 à 13:12:13  profilanswer

kokolukia a écrit :

ne pas vouloir prendre la responsabilité de sa propre santé et celle d'autrui, si ce n'est pas de l'irresponsabilité, t'appelles ça comment ? :D c'est même pas de l'égoisme car un egoiste se ferait vacciner pour NE PAS crever :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64248367
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2021 à 13:12:58  profilanswer

kokolukia a écrit :

ah, incitation a ne pas respecter le code de la route, ca devrait etre sanctionnable ca

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64248371
karaya
Posté le 15-10-2021 à 13:13:11  profilanswer

kokolukia a écrit :

On me dit que je suis un danger car je suis non vacciné.  
C'est vrai
Or je prends mes précautions non, puisque tu ne te vaccines pas pour éviter éventuellement de contaminer quelqu'un. non plus.
Ces personnes vaccinés peuvent transmettre le virus, cela a été démontré. oui, et toi aussi malgré ton masque
Suis je plus dangereux qu'elles ? Oui Cela reste à prouver.tu n'as pas constaté l'an dernier en octobre que l'on avait des masques et qu'on dû malgré tout reconfiner le pays ?

n°64248378
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 13:13:50  profilanswer

kokolukia a écrit :

les chiffres d'occupations restent selon moi préoccupants. Mais comme on a le pass on peut continuer à jouer au con(s). [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64248384
kokolukia
Posté le 15-10-2021 à 13:15:12  profilanswer

Maja- a écrit :

Et si tu ne meurs pas mais restes tétraplégique, tu es prêt à prendre à ta charge le coût que ça représenterait pour la collectivité ?

Pour être honnête, non car je cotise comme tout le monde à la sécu. Tout comme celui qui utilise une tronçonneuse sur une echelle à bout portant et sans visière ni pantalon de sécurité.
Être bête comme vous semblez le penser n'est pas un motif d'exclusion de prise en charge des soins.

Et pour être vraiment honnête, mon cas ne te coûtera rien (sauf les premiers soins), sois en rassuré, car le jour ou je deviens tétraplégique je mettrais rapidement fin à ma vie.

n°64248390
pistache52
Posté le 15-10-2021 à 13:15:42  profilanswer

boulgakov a écrit :

Déjà passé j'imagine ?

Covid-19 : l’Italie instaure le passe sanitaire obligatoire pour tous les travailleurs

Citation :

Cette décision, qui concerne près de trois millions de personnes non vaccinées, risque de provoquer manifestations, blocages et perturbations potentielles de l’économie.

C'est ça qu'il faut ! Enfin il faudrait aussi conditionner le versement des retraites.

Vivement que cela soit instauré aussi en France.

n°64248392
fufu67
Posté le 15-10-2021 à 13:16:02  profilanswer

Ce topic  [:hugeq:1]  le vendredi  [:basongwe:1]  

Merci HFR pour l'entertainment  [:zoophilhish:2]

n°64248395
zywiec
Posté le 15-10-2021 à 13:16:10  profilanswer

kokolukia a écrit :

Oui, imagine que quelqu'un te rendre dedans et te tue. Il va s'en vouloir d'avoir un mort sur la conscience au lieu d'un simple accident de la route.

n°64248397
Htan
Posté le 15-10-2021 à 13:16:20  profilanswer

kokolukia a écrit :

Jamais vu un exemple aussi bête  
Car oui tu te mets en danger et pas envie de payer les pots cassés si tu te retrouves handicapé ...

n°64248400
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-10-2021 à 13:16:49  profilanswer

kokolukia a écrit :

Pour être honnête, non car je cotise comme tout le monde à la sécu. Tout comme celui qui utilise une tronçonneuse sur une echelle à bout portant et sans visière ni pantalon de sécurité.
Être bête comme vous semblez le penser n'est pas un motif d'exclusion de prise en charge des soins.

Et pour être vraiment honnête, mon cas ne te coûtera rien (sauf les premiers soins), sois en rassuré, car le jour ou je deviens tétraplégique je mettrais rapidement fin à ma vie.

Tu feras comment du coup ?  [:clooney11]  

n°64248402
Htan
Posté le 15-10-2021 à 13:17:05  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tu balaies d'un revers de la main que 10% des adultes non vaccinés sont représentés à 90% dans les lits de réanimation pour dire que les non vaccinés ne sont pas irresponsables.
Tu ne fais pas le rapprochement entre l'absence de saturation des hopitaux et la vaccination à très forte échelle.
Regarde la Martinique et la Guadeloupe en fin d'été. 20% d'adultes vaccinés et 500% de taux d'occupation des lits.  
Regarde les premières vagues, 0% de vaccinés et réanimation raz la gueule.
Comment tu expliques que la 4eme vague (avec très peu de restrictions) ait eu aussi peu d'impact sur les hostos comparé à la première vague (avec couvre feux)?

Merci pour cet excellent résumé  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21523  21524  21525  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)