| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 10:21:38 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Htan |
|
boumbo 3xpl0its |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Pass sanitaire : « J’ai prévu un budget », « j’aurai une ordonnance », « fini le resto »… Comment les non vaccinés vont faire avec les tests payants
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
kokolukia |
|
Htan |
Requiem |
--------------- GDB power |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kokolukia |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 10:29:54 ![]() ![]() |
MagmaMDK |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RaKaCHa |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kokolukia |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kokolukia |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kokolukia |
kokolukia |
|
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 15-10-2021 à 10:40:46 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kokolukia |
|
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
kokolukia |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] UcRoA&s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zywiec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boumbo 3xpl0its |
zywiec |
J'ai fait deux pcr en tout et chaque fois c'etait l'horreur. Je ressortais avec les larmes aux yeux et mal au pif. Je préfère manger un sandwich degeu que faire ça pour aller au resto. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |