| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 15:44:37 ![]() ![]() |
marco02 |
|
Tolor Mais heu... | Ils lâchent les chevaux.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Le nombre de classe fermées baisse encore. 1254 classes fermées vs 1692 la semaine dernière
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 16:41:30 ![]() ![]() |
|
iVador |
|
mouzone Membre |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 08-10-2021 à 17:00:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pik3 |
lonely |
Dans 2 mois, il faudra aussi mettre une écharpe pour ne pas tomber malade. Comme cela cachera le masque. Message édité par lonely le 08-10-2021 à 17:04:58 |
pik3 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
otobox Maison fondée en 2005 | Pardonnez ce cheveux dans la soupe ou si ce sujet a déjà été abordé. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-10-2021 à 17:15:08 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça fait un mois que le Danemark a complètement abandonné le masque. Et ça monte, même si les hospitalisations restent gérables. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça a baissé une bonne partie de septembre, la ça remonte, mais on est loin d'une explosion des cas. C'est même plutôt en baisse au niveau des hospitalisations, et pour les morts ils sont à 2~3 par jour. Je sais que tu aimes sortir des chiffres influencés par le prisme de ta névrose, mais le Danemark s'en sort très bien avec quasi plus aucune restriction. En fait je me questionne sur ton but sur le topic, toujours près à sauter sur une mauvaise nouvelle quitte à tordre les chiffres pour qu'ils te donnent raison, sans jamais un seul commentaire Message édité par daouar le 08-10-2021 à 17:50:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Tolor Mais heu... | La Russie vient de "légèrement" corriger ses chiffres
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
krojules primesautier |
C'est pas la Russie qui a un décompte du nombre de décès peu orthodoxe ? Si ça se trouve ils ont renforcés leur service de médecine légale ? Message édité par krojules le 08-10-2021 à 19:11:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Requiem | 3e dosé également.
--------------- GDB power |
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |