| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:04:28 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Exocet911 |
Exocet911 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Faudrait surtout qu'il arrête de nous casser les burnes à essayer de refiler l'HCQ comme remède miracle à tout et n'importe quoi alors que c'est à la base un anti-palu et rien d'autre.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:48:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
karaya |
|
Iv4ndi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
karaya |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
karaya |
xcluzif Alea jacta est |
|
arthas77 |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
C'est ça. Et sauf erreur de ma part, c'est à ça que sert la vaccination. Car si le Rt test > 1, MAIS que personne ou peu de monde doivent se faire hospitaliser ou déclarer des fomres graves, ça reste gérable. Mais c'est sur qu'à partir du moment au Rt hospi et réa >1....c'est l'escalade. Pour schématiser Rt test > 1 si et seulement si Rt hospi et Réa <1 . Message édité par Exocet911 le 08-10-2021 à 14:13:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 | CARTE. Ces pays où le Covid-19 ne tue (presque) plus
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 08-10-2021 à 15:01:49 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Geeck0 |
marco02 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si c'est de la merde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
marco02 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
d750 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |