| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 17:19:49 ![]() Reprise du message précédent :
Je lave et cuis les légumes dans le lave-vaisselle, programme 70°C. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 17:20:25 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:19:49 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Painkiller25 |
|
gimly the knight |
Tu crois que les fumeurs de petard vont arrêter de faire tourner ? |
mdrlucky | Avez-vous peur pour vos parents ? Quelle est l'attitude à adopter ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 17:20:20 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Phenom |
Mais... tu peux aussi ne pas les toucher pendant 4h. Temps de vie du virus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:20:47 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si ce sont d'ex-chiraquiens... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Phenom | J'adore --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
reglandus |
|
gym27 |
|
Painkiller25 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, début de stress ici, madame s'est mise a tousser depuis le debut d'aprem..Pas de fievre, mais des courbatures, on est 5 à la maison, mais avec le temps d'incubation, on l'a peut-être déjà tous.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
broddok27 |
|
Phenom |
Effectivement très souvent présent sur les emballages alimentaires. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais euh |
Tuxerman12 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Choses positives elle n'aura pas mes nièces de merde à garder Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2020 à 17:23:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Marcel Pitou | Elections municipales EN DIRECT : La participation s'effondre, 38,77% à 17h00, 16 points de moins qu'en 2014...
|
dje33 | Prendre du Doliprane. |
Phenom |
Pas de température yarien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2020 à 17:24:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tekel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Painkiller25 |
|
_tchip_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gimly the knight |
Ben objectivement, personne ne peut dire si les mesures ne vont pas faire plus de mal que le virus... |
tortue36 | Je ne sais pas si c’est déjà passé ici. Article intéressant sur le covid-19
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sausalito75 |
|
viniw geek repenti |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |