| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 15-03-2020 à 17:16:06 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:14:50 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 17:14:54 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ignomo |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:15:29 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Requiem |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
orodreths Donkey pue du cul |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
karaya |
Quelle belle réussite que l'Union Européenne. --------------- Quercy powaa ^^ |
djrzoul |
nedurb ixa |
peut être un scoop mais il y avait déjà pas mal de monde pour ne plus faire de poignée de main
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
dje33 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips | J'ai voté.... ça risque rien ... |
Tuxerman12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
MajoriteSilencieuse iel | Est-ce que vous pensez que si on arrive déjà pas à faire respecter une vignette critair, on tiendra un confinement ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
TheBigO ShowTime! |
gsx33 Make France great again | Vous allez désinfecter tout ce que vous achetez comme course ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Phenom |
Han on va avoir des émeutes ? Des zombies ? Et Bruce Willis ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
finlay Dolce farniente... |
racingman11 | Pour moi les élections seront annulées, ça n’est pas tenable. |
gimly the knight |
Tu devrais rager un peu plus fort. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsx33 Make France great again |
Requiem |
|
gym27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-03-2020 à 17:20:06 |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 17:19:49 ![]()
Je lave et cuis les légumes dans le lave-vaisselle, programme 70°C. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 17:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |