| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Spici |
|
Rug |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:43:03 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:43:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:43:18 ![]() ![]() |
Phenom |
Source du bientôt ? Source fiable et gouvernementale je veux dire. Message édité par Phenom le 15-03-2020 à 16:43:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gym27 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gimly the knight |
Voilà |
Rug |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Putain mais responsabilisez vous ! Sérieux. |
Painkiller25 |
|
teepodavignon | Quelqu'un avec un gros ampli pour mettre le son de l'alarme municipal a fond pour voir les réactions --------------- Laurent est mon fils. |
dopador |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:44:16 ![]()
|
Scrypt |
|
taxalot- | A cause d'enculés qui en ont rien a battre de rien, je vais même plus pouvoir emmener les gamins prendre le grand air. Putain mais. La loi et l'ordre. Vite. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:44:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 16:45:09 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ce serait pas mal que les svod fassent une offre à 1€/mois pendant toute la durée du confinement. --------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | cette carte n'est plus à jour : https://www.lefigaro.fr/fig-data/coronavirus/
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rug |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Phenom |
Tu pourras toujours. Ils vont pas t abattre toi et tes enfants. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:45:21 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Macron qui va nuker Paris
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gimly the knight |
Les villes sous coupe réglée. Comment on va être bien à la campagne |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:45:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |