Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59118814
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 16:45:36  answer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

A cause d'enculés qui en ont rien a battre de rien, je vais même plus pouvoir emmener les gamins prendre le grand air.

Putain mais.

La loi et l'ordre. Vite.

complètement frappés les gens avec l'actu, c'est dingue  :lol:  :lol: prend un lexo mec

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 16:45:36  profilanswer

n°59118815
Scrypt
Posté le 15-03-2020 à 16:45:37  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce serait pas mal que les svod fassent une offre à 1€/mois pendant toute la durée du confinement.

avec engagement 12 mois ou pas ? :o

n°59118817
Painkiller​25
Posté le 15-03-2020 à 16:45:47  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

si j'ai bien compris ce n'est pas le fait de sortir et se balader le problème avec le covid 19
mais plus le regroupement et la promiscuité.  
Dehors à moins qu'un porteur te tousse à la figure plusieurs fois, le risque transmission est nul à plus de 1 m.
Si quelqu'un tousse dehors le virus reste dans l'air mais avec vent et l'effet de dilution il n'y a aucun risque. Le risque s'est de se retrouver dans des endroits clôt type cinémas, magasins, grandes surfaces etc...

Et c'est bien ça le plus gros problème en plus des stades/parcs où peuvent se retrouver les enfants/ados.

n°59118818
lilendo13
Posté le 15-03-2020 à 16:45:49  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le 13 dans ton pseudal c'est pour les Bouches du Rhône j'imagine ... ton post n'est pas surprenant donc  [:anakronik:1]

Erf je suis de là bas, hélas je suis coincé par le boulot dans cette rp dégueulasse. :/

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°59118819
Latiole
Posté le 15-03-2020 à 16:45:50  profilanswer

À 20 ans, je passais mes journées faire du sport, étudier et jouer aux JV, donx non. :o

n°59118820
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-03-2020 à 16:45:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais bon sang, comment peut-on être aussi cons et irresponsables ?

"La liberté"  :o

---------------
psn: Erismix
n°59118822
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 15-03-2020 à 16:46:06  profilanswer

Spici a écrit :

« Buvons puisqu’on va tous mourir ! », lance un fêtard sous les éclats de rire de sa bande.

« Ce sont surtout les vieux qui meurent ! », déclare avec assurance Clovis, un garçon de 20 ans en enlaçant Mélanie, tout aussi peu effrayée. Elle aussi est bien certaine que les jeunes ne risquent pas grand-chose :

« Elle parle à ses voisins par Skype ! », s’esclaffe-t-elle, comme s’il lui paraissait inimaginable que la France puisse arriver à de telles extrémités. Mais justement, l’annonce d’Edouard Philippe n’est-elle pas le prélude à un changement total des mesures de précaution ? « On ne peut pas interdire aux gens de sortir, tout de même ! », dit-elle sans comprendre que la France marche sur les traces de l’Espagne, justement.

Rue de Lappe, où habituellement on danse jusqu’à l’aube, les boîtes ont laissé leurs portes ouvertes, comme pour inciter à entrer les clients qui passent en nombre. « On ferme à 6 heures ici, on n’en a rien à foutre », crâne un type sur le trottoir.

« Quand on a compris, on s’est demandé comment on allait faire : notre vie de jeunes trentenaires, c’est d’aller dans les bars après le travail, non, le télétravail… »

Boulevard Saint-Germain, le café de Flore et les Deux Magots n’ont jamais vécu un tel évènement. « Même pendant la guerre et l’occupation, leurs terrasses n’ont jamais désempli », remarque un professeur d’Histoire en payant sa dernière addition.

« Je suis là par peur de l’ennui avant que tout ferme », témoigne Jordan, étudiant. « On m’a enlevé le foot, les festivals, on m’enlève tout ce que j’aime », se désespère-t-il.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:mooonblood:2]  

[:duck69:2]

Il y a un siècle en France on recevait des ordres de mobilisations pour aller crever dans une tranchée minable, 100 ans plus tard on est trop fragile pour rester un peu chez soi.

[:satrincha:1]

n°59118823
Irmada
Chouette
Posté le 15-03-2020 à 16:46:07  profilanswer

Spici a écrit :

« Buvons puisqu’on va tous mourir ! », lance un fêtard sous les éclats de rire de sa bande.

« Ce sont surtout les vieux qui meurent ! », déclare avec assurance Clovis, un garçon de 20 ans en enlaçant Mélanie, tout aussi peu effrayée. Elle aussi est bien certaine que les jeunes ne risquent pas grand-chose :

« Elle parle à ses voisins par Skype ! », s’esclaffe-t-elle, comme s’il lui paraissait inimaginable que la France puisse arriver à de telles extrémités. Mais justement, l’annonce d’Edouard Philippe n’est-elle pas le prélude à un changement total des mesures de précaution ? « On ne peut pas interdire aux gens de sortir, tout de même ! », dit-elle sans comprendre que la France marche sur les traces de l’Espagne, justement.

Rue de Lappe, où habituellement on danse jusqu’à l’aube, les boîtes ont laissé leurs portes ouvertes, comme pour inciter à entrer les clients qui passent en nombre. « On ferme à 6 heures ici, on n’en a rien à foutre », crâne un type sur le trottoir.

« Quand on a compris, on s’est demandé comment on allait faire : notre vie de jeunes trentenaires, c’est d’aller dans les bars après le travail, non, le télétravail… »

Boulevard Saint-Germain, le café de Flore et les Deux Magots n’ont jamais vécu un tel évènement. « Même pendant la guerre et l’occupation, leurs terrasses n’ont jamais désempli », remarque un professeur d’Histoire en payant sa dernière addition.

« Je suis là par peur de l’ennui avant que tout ferme », témoigne Jordan, étudiant. « On m’a enlevé le foot, les festivals, on m’enlève tout ce que j’aime », se désespère-t-il.

Faut que j'arrête de lire ce genre de trucs, le rageomètre explose à chaque fois [:theo_le_patron]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59118825
Rug
Posté le 15-03-2020 à 16:46:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Moi c'est la finale de The Voice qui m'inquiète. Il vont la faire quand même sans public tu crois ?

On veux pas tous ressembler a des geek de labo  
 [:jerome38:2]

n°59118827
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-03-2020 à 16:46:34  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Macron qui va nuker Paris
Trop de NoBrains

J'me méfierais s'il reste au Touquet :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité

n°59118828
Marcel Pit​ou

Phenom a écrit :

Ca me.ferzit chier d avoir les cheveux longs. Oui.

J'arrive à me couper les cheveux tout seul avec ma tondeuse, mais je coupe très court...  :D

n°59118829
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 16:46:40  answer

Latiole a écrit :

À 20 ans, je passais mes journées faire du sport, étudier et jouer aux JV, donx non. :o

ouais ouais tu vas voir que tout le monde sur le topic était exemplaire à cette époque là  [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 16:46:54
n°59118830
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-03-2020 à 16:47:08  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Il fait beau, les gens se balladent. Les consignes du gouvernement  sont trop vague. C'est pas INTERDIT de se ballader. Tant que le gouvernement n'interdit pas ça,  les gens continueront et c'est logique et normal.

+1 il faut être totalitaire, si on laisse le la liberté au gens pendant cette période de crise, on y arrivera pas.

---------------
psn: Erismix
n°59118831
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-03-2020 à 16:47:08  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Distanciation sociale au Canal Saint-Martin, présentement.

https://pbs.twimg.com/media/ETKHvfX [...] name=large

qu'ils en profitent. Dans 48h c'est la police qui les fera dégager et dans 72h l'armée !

n°59118838
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 16:47:19  answer

Spici a écrit :

JPP de cette société de loisirs de cons.

n°59118840
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2020 à 16:47:30  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Il fait beau, les gens se balladent. Les consignes du gouvernement sont trop vague. C'est pas INTERDIT de se ballader. Tant que le gouvernement n'interdit pas ça, les gens continueront et c'est logique et normal.

Voilà, c'est ça.... Ne changez rien et dans 10 jours à tout casser ça sera interdiction de sortir de chez soi sauf pour aller bosser et acheter de la bouffe, comme en Espagne

Pays de merde ou tant que les gens ne sont pas confronté à un problème, ils s'en foutent royalement.

Message cité 3 fois
Message édité par leroimerlinbis le 15-03-2020 à 16:48:33
n°59118841
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 16:47:31  answer

phnatomass a écrit :

qu'ils en profitent. Dans 48h c'est la police qui les fera dégager et dans 72h l'armée !

[:sophiste:1]

n°59118843
Scrypt
Posté le 15-03-2020 à 16:47:35  profilanswer

Irmada a écrit :

Faut que j'arrête de lire ce genre de trucs, le rageomètre explose à chaque fois [:theo_le_patron]

probablement des antivax là-dedans :o

n°59118845
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-03-2020 à 16:47:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Il fait beau, les gens se balladent. Les consignes du gouvernement sont trop vague. C'est pas INTERDIT de se ballader. Tant que le gouvernement n'interdit pas ça, les gens continueront et c'est logique et normal.

C'est quoi que tu n'as pas compris dans "non indispensable"?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59118846
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-03-2020 à 16:47:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelle responsabilité ? au pénal ?  
la notion de responsabilité dans un pays où on fait des hit & run tous les jours ...

Non pas de pénal, j'y crois pas mais tous ces gens qui sortent sont dans une spirale infernale, ils ne réalisent pas que ce qu'ils font est irresponsable mais quand ça va leur tomber dessus, y'en a qui vont avoir de sacrées migraines.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59118848
pupuceplus
Posté le 15-03-2020 à 16:47:57  profilanswer

Edouard philippe va devoir se resoudre a annoncer la fermeture de tous les parcs de paris, les jours de beau temps. Mais resteront ouvert en cas de grosses chutes de pluie.

n°59118849
Phenom
Posté le 15-03-2020 à 16:48:01  profilanswer

phnatomass a écrit :

[:zinbou:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59118850
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-03-2020 à 16:48:04  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai eu envie de tuer environ le monde entier en 1h, déjà que ma foi en l'humanité était pas au max :o

n°59118851
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2020 à 16:48:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Les gens vont se retrouver tout seuls en face du miroir à réfléchir sur leur sort et çà pour certains c'est IMPOSSIBLE  :)  

ils ont pourtant plein d'amis sur facebook ?
je comprends pas.  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59118852
Irmada
Chouette
Posté le 15-03-2020 à 16:48:11  profilanswer

Les asos, oui [:julm3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59118856
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 16:48:29  answer

[:de la marronniere:3] OVER 9000 cet aprem

n°59118858
Requiem
Posté le 15-03-2020 à 16:48:38  profilanswer

dopador a écrit :

Les mêmes scientifiques ont dit qu'il fallait pas mettre de masques  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=kZk9kiobXcU

Toujours plus loin.

J'attends ta nomination au ministère de la santé ce soir

n°59118861
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 16:48:54  answer

boumbo a écrit :

Les gens vont se retrouver tout seuls en face du miroir à réfléchir sur leur sort et çà pour certains c'est IMPOSSIBLE :)

Tellement ça.

n°59118862
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 15-03-2020 à 16:48:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59118864
stanzeflas​che
Posté le 15-03-2020 à 16:49:01  profilanswer

gsx33 a écrit :

Coronavirus : la Chine en quarantaine | ARTE Reportage

https://www.youtube.com/watch?v=OQD_-2KI244

Putain voilà comment ils ont réussi à juguler l'épidémie en Chine, masques pour tout le monde, check températures tous les 300 m, des checkpoints partout.  
A Paris, impossible, on va au devant d'une grande catastrophe.  

n°59118866
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2020 à 16:49:11  profilanswer

etocelo a écrit :

Il y a un siècle en France on recevait des ordres de mobilisations pour aller crever dans une tranchée minable, 100 ans plus tard on est trop fragile pour rester un peu chez soi.

Alors qu'on a probablement jamais eu autant de moyens à notre domicile pour s'occuper et communiquer avec l'extérieur...

n°59118868
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2020 à 16:49:22  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Il fait beau, les gens se balladent. Les consignes du gouvernement  sont trop vague. C'est pas INTERDIT de se ballader. Tant que le gouvernement n'interdit pas ça,  les gens continueront et c'est logique et normal.

on t'a dit de sortir uniquement que pour le strict essentiel.
c'est quoi que tu comprends pas dans le mot essentiel ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59118870
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2020 à 16:49:28  profilanswer

etocelo a écrit :

[:fredmoul:1]

n°59118872
-Jany-
Posté le 15-03-2020 à 16:49:44  profilanswer

Je sens que subitement, certains vont sortir faire des courses tous les jours.

Je pense notamment à ma voisine incapable de rester chez elle plus de 2h.

Pour la balade, tu dis que tu reviens du boulot, que ta voiture est en panne et que t'as peur des transports.  [:remy_vautrot:1]

n°59118876
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 15-03-2020 à 16:50:11  profilanswer

Spici a écrit :

Mais quelle bande de fragiles, d'inciviques et de demeurés inconscients  [:sedna]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59118877
boulgakov
Posté le 15-03-2020 à 16:50:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Voilà, c'est ça.... Ne changez rien et dans 10 jours à tout casser ça sera interdiction de sortir de chez soi sauf pour aller bosser et acheter de la bouffe.

Pays de merde ou tant que les gens ne sont pas confronté à un problème, ils s'en foutent royalement.

Ouais, dommage. On est sortis en famille ce matin pour prendre l'air, en faisant super gaffe à rester à bonne distance de tout le monde et en étant vraiment stricts avec les enfants pour qu'ils s'éloignent des gens.

Mais vu qu'on était très peu à faire gaffe, il y a un risque de se faire confiner super durement pendant des semaines à cause de ces cons.

Les campagnards vont être bien  :jap:

n°59118878
marc4000
Posté le 15-03-2020 à 16:50:31  profilanswer

Le foyer épidémique qui va se centrer sur la région parisienne qui s'en vient, comme la Lombardie...  [:michel tarain:10]

Message cité 3 fois
Message édité par marc4000 le 15-03-2020 à 16:50:46
n°59118880
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2020 à 16:50:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Voilà, c'est ça.... Ne changez rien et dans 10 jours à tout casser ça sera interdiction de sortir de chez soi sauf pour aller bosser et acheter de la bouffe, comme en Espagne

Donc il fait rester enfermé parce que sinon on va nous obliger à rester enfermé.

Comme c'est incongru

n°59118881
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-03-2020 à 16:50:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on t'a dit de sortir uniquement que pour le strict essentiel.
c'est quoi que tu comprends pas dans le mot essentiel ?

Il paraît que le soleil tue le virus. :o

n°59118883
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 15-03-2020 à 16:50:47  profilanswer

Infos d'Italie de ce jour

Ivano Riva pour Ansa - Anesthésiste à Bergame
http://www.ansa.it/canale_saluteeb [...] dff9c.html

"Intubiamo in Terapia intensiva anche più di 7 persone al giorno e lavoriamo senza sosta, con in media un turno di riposo ogni 14 giorni", racconta all'ANSA Ivano Riva, anestesista e rianimatore dell'Ospedale Giovanni XXIII di Bergamo.  "Se il trend dell'epidemia da SarsCov2 continuerà con questo ritmo, Bergamo reggerà ancora per pochissimo", ammette.

Citation :

"Nous intubons en soins intensifs encore plus de 7 personnes par jour et nous travaillons sans relâche, avec une moyenne un repos tous les 14 jours", explique ANSA Ivano Riva, anesthésiste et réanimateur de l'hôpital Giovanni XXIII de Bergame. "Si la tendance de l'épidémie SarsCov2 se poursuit à ce rythme, Bergame tiendra encore très peu de temps", admet-il."

Attilio Fontana sur SkyTg24 et la Repubblica- Président de la Lombardie
https://www.repubblica.it/protagonisti/Attilio_Fontana

Citation :

"Les chiffres continuent de croître: nous approchons du moment où nous n'aurons plus de lits de réanimation". L'alarme concernant les patients infectés en Lombardie vient de la voix du gouverneur, Attilio Fontana, sur SkyTg24. Le principal problème est de trouver de nouveaux respirateurs, grâce à ceux-ci, en effet, la construction d'un hôpital de 500 places dans les pavillons de la Fiera di Milano aura du sens, un projet déjà annoncé ces derniers jours. Dans les hôpitaux, pendant ce temps, a souligné Fontana, ils recherchent des lits qui pourraient être utilisés pour les patients touchés par le coronavirus. Nous sommes proches du moment où nous n'auront plus de places en Réa. Je crois qu'il y a une très mauvaise perception à Rome et au-delà. La situation est objectivement très grave - le gouverneur de Lombardie Attilio Fontana a déclaré dans une matinée dans une interview à Repubblica - le virus est sournois, disparaît et réapparaît et frappe fort. Nous manquons de lits pour les soins intensifs.

https://www.ansa.it/webimages/img_700/2020/3/14/f19613dba4b37bd7610500819b4c98ad.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 15-03-2020 à 16:51:46

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)