| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:45:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:45:36 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Painkiller25 |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Latiole | À 20 ans, je passais mes journées faire du sport, étudier et jouer aux JV, donx non. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rug |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 16:46:34 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:46:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 16:46:54 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:47:19 ![]()
|
leroimerlinbis |
Voilà, c'est ça.... Ne changez rien et dans 10 jours à tout casser ça sera interdiction de sortir de chez soi sauf pour aller bosser et acheter de la bouffe, comme en Espagne Pays de merde ou tant que les gens ne sont pas confronté à un problème, ils s'en foutent royalement. Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-03-2020 à 16:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:47:31 ![]()
|
Scrypt |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pupuceplus |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:48:29 ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:48:54 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
stanzeflasche |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
boulgakov |
Ouais, dommage. On est sortis en famille ce matin pour prendre l'air, en faisant super gaffe à rester à bonne distance de tout le monde et en étant vraiment stricts avec les enfants pour qu'ils s'éloignent des gens. Mais vu qu'on était très peu à faire gaffe, il y a un risque de se faire confiner super durement pendant des semaines à cause de ces cons. Les campagnards vont être bien |
marc4000 | Le foyer épidémique qui va se centrer sur la région parisienne qui s'en vient, comme la Lombardie... Message cité 3 fois Message édité par marc4000 le 15-03-2020 à 16:50:46 |
gimly the knight |
Donc il fait rester enfermé parce que sinon on va nous obliger à rester enfermé. Comme c'est incongru |
verdoux And I'm still waiting |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Infos d'Italie de ce jour
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 15-03-2020 à 16:51:46 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |