Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21450  21451  21452  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64163684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2021 à 14:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Mais quel rapport entre les nutriments (qui remplissent ou qui nourrissent) avec le "stress oxydatif" ou "les radicaux libres" ? Tu mélanges tout sans faire de lien.  
Pour prendre le sujet avec sérieux il faudrait poser des bases un peu plus claire, prend du recul sur ta manière de poser le truc c'est franchement tout l'inverse.

Ensuite est-ce qu'il est vraiment sérieux de chercher à analyser la différence entre de style de vie entre un chasseur cueilleur et un consommateur dans un supermarché en réduisant la problématique à deux ou trois industriels ? Il y a un million de choses qui ont changé entre temps, en disponibilité/efficacité tout comme en nécessité/contrainte.

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 14:31:54  profilanswer

n°64163745
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 14:39:56  answer

Ou alors son métabolisme tourne trop vite. Vu qu'il a toujours trop chaud -> hyperthyroïdie.
Je connais une personne qui en souffre. En Tee-shirt en plein hiver  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2021 à 14:41:05
n°64163751
kokolukia
Posté le 04-10-2021 à 14:40:47  profilanswer

Il risque surtout un jour ou l'autre de mourir, tel un marin, du scorbut, s'il ne mange que du pain et du fromage.
Heureusement que les rillettes de porc contiennent un peu de vitamine C.

Edit : https://www.google.com/amp/s/www.su [...] 4.amp.html
Pourquoi le scorbut, l'ancienne "maladie des marins", est-il de retour ?

"
La première personne diagnostiquée par le médecin, par exemple, se nourrissait exclusivement de pain et de fromage. Un autre des patients du docteur Churchill, Sonny Lopez, vit sous le seuil de pauvreté dans le Massachusetts. Il a passé des années à ne prendre qu' un repas par jour, pour "économiser"
"

Message édité par kokolukia le 04-10-2021 à 14:44:17
n°64163773
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 14:43:00  answer

Va jeter un œil au topic météo. Il ne supporte que la vie dans un congélo  :o

n°64163795
Requiem
Posté le 04-10-2021 à 14:46:00  profilanswer

kokolukia a écrit :

Bonjour M. Fast Eddie,

En dehors du "tu vas le payer", n'est-ce pas la société, au travers de l'assurance maladie, qui va payer pour de tels comportements?

On parle là d'une probable future ALD, un coût pour la société jusqu'à la fin de vie du sujet.

Nous avons d'un côté les antivax qui selon certains devraient payer leurs soins car le vaccin est disponible pour tout le monde.
Et nous avons de l'autre côté des personnes à l'hygiène alimentaire douteuse, qui sauf problème de ressources économiques, peuvent aisément y remédier.
Ces gens seront bien entendus pris en charge par l'assurance maladie.

N'est ce pas là contradictoire?

C'est pas possible de whiner autant alors que tu sors tout juste de TT. T'as un vaccin contre l'obésité ? L'obésité est transmissible ?  

n°64163801
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2021 à 14:46:34  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça fait longtemps que je ne fais qu'un seul "vrai" repas par jour, huit ans environ. Le soir je mange du pain avec des rillettes et/ou du fromage, avec des chips souvent. Je mange toujours les mêmes choses et ça me convient bien.

Cette tristesse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64163826
kokolukia
Posté le 04-10-2021 à 14:48:54  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est pas possible de whiner autant alors que tu sors tout juste de TT. T'as un vaccin contre l'obésité ? L'obésité est transmissible ?  

L'obésité étant en grande partie due à une mauvaise hygiène de vie, celle ci pourrait être facilement évitée.

Cela aurait réduit le nombre de morts du COVID par la même occasion.

n°64163829
manuel-lv
Posté le 04-10-2021 à 14:49:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui effectivement curieux d'une chiée de trucs, et effectivement, l'espérance de vie à la naissance est a prendre avec un grain de sel, car la mortalité infantile a vite fait de te pourrir la stat, d'ou la necessité de ventiler par tranche [:aloy]

Tout à fait : sous Louis XIV l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans à cause de cette mortalité infantile ou juvénile, mais Louis XIV est mort à plus de 75 ans.

A la même époque l'académicien Fontenelle a frôlé les 100 ans.

n°64163843
Requiem
Posté le 04-10-2021 à 14:50:31  profilanswer

kokolukia a écrit :

L'obésité étant en grande partie due à une mauvaise hygiène de vie, celle ci pourrait être facilement évitée.

Non, parce que plus tu laisses courir et moins tu vaccines à base de "yaka faire du spor lol pa besoin du vaxin" plus tu transmets et donc plus de gens in fine meurent. C'est logique.

n°64163845
Anonymouse
Posté le 04-10-2021 à 14:51:02  profilanswer

kokolukia a écrit :

Merci. On n'y avait pas pensé.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 14:51:02  profilanswer

n°64163848
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-10-2021 à 14:51:07  profilanswer

Non mais il jeûne à midi, et tout le monde sais que le jeûne c'est bon pour la santé (debut du HS) :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64163857
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2021 à 14:51:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si introduire des produits et procédés nocifs n'améliore pas la qualité... mais ne la réduit pas non plus, t'es normand ou quoi ? :lol:

on va s'arreter la avant de découvrir qui a du monsanto ou nestlé dans son portfolio, c'est total HS de toute façon :jap:

:heink:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64163860
kokolukia
Posté le 04-10-2021 à 14:52:13  profilanswer

Requiem a écrit :

Non, parce que plus tu laisses courir et moins tu vaccines à base de "yaka faire du spor lol pa besoin du vaxin" plus tu transmets et donc plus de gens in fine meurent. C'est logique.

Tu as l'air de mélanger 2 éléments ensemble qu'il ne me semble pas avoir associés

n°64163864
sausalito7​5
Posté le 04-10-2021 à 14:52:55  profilanswer

kokolukia a écrit :

insérer gif violon   :sleep:

n°64163887
kokolukia
Posté le 04-10-2021 à 14:55:52  profilanswer

Comme dans la vie, tout problème a une solution simple si on s'en donne la peine.
100% des fumeurs savent que le tabac tue. Quel pourcentage fait au moins les démarches pour essayer d'arrêter ?

n°64163907
manuel-lv
Posté le 04-10-2021 à 14:57:33  profilanswer

Parcellaire sans doute mais pas simpliste.

Il faudra attendre quelques études universitaires détaillées par pays pour mesurer vraiment l'influence de l'obésité sur la mortalité du Covid, mais en voyant les témoignages

des médecins réanimateurs depuis mars 2020 on constate l'influence importante de cette obésité sur la présence et la survie en réanimation.

n°64163911
phila
Posté le 04-10-2021 à 14:57:48  profilanswer

kokolukia a écrit :

Comme dans la vie, tout problème a une solution simple si on s'en donne la peine.
100% des fumeurs savent que le tabac tue. Quel pourcentage fait au moins les démarches pour essayer d'arrêter ?

c'est vrai, lâche donc ce clavier  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64163930
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-10-2021 à 14:59:27  profilanswer

j'ai failli prendre un TT à cause d'un seul post sur les sjw/woke et là on a droit à plus de 2 pages HS sur la malbouffe même pas dans le cas de covid, et rien.  :heink:

n°64163973
daouar
Posté le 04-10-2021 à 15:03:13  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Parcellaire sans doute mais pas simpliste.

Il faudra attendre quelques études universitaires détaillées par pays pour mesurer vraiment l'influence de l'obésité sur la mortalité du Covid, mais en voyant les témoignages

des médecins réanimateurs depuis mars 2020 on constate l'influence importante de cette obésité sur la présence et la survie en réanimation.

Non mais l'obésité c'est clairement un facteur de risque, il y a suffisamment d'études là dessus. Pour le surpoids c'est plus nuancé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64163996
kokolukia
Posté le 04-10-2021 à 15:05:06  profilanswer

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Certains obèses sont en effet malade, je parle de ceux qui le sont par négligence.

Chaque addiction peut etre traitée.
Je n'ai jamais dis qu'il était facile se s'en sortir (par rapports aux efforts à fournir)
Par contre il est très facile de trouver une solution à toutes ces addictions, car celles ci existent déjà.
Encore faut il le vouloir et s'en donner la peine

Message cité 2 fois
Message édité par kokolukia le 04-10-2021 à 15:06:04
n°64163997
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-10-2021 à 15:05:11  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça fait longtemps que je ne fais qu'un seul "vrai" repas par jour, huit ans environ. Le soir je mange du pain avec des rillettes et/ou du fromage, avec des chips souvent. Je mange toujours les mêmes choses et ça me convient bien.

tu ne le sais pas mais tu es déjà mort :o

[:shadow666:1]

n°64164017
nicolas462​30
Posté le 04-10-2021 à 15:07:11  profilanswer

kokolukia a écrit :

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Certains obèses sont en effet malade, je parle de ceux qui le sont par négligence.

Chaque addiction peut etre traitée.
Je n'ai jamais dit qu'il était facile se s'en sortir (par rapports aux efforts à fournir)
Par contre il est très facile de trouver une solution à toutes ces addictions, car celles ci existent déjà.
Encore faut il le vouloir et s'en donner la peine

Super
Mais on s'en fout, on est sur le topic Covid.

A moins que finalement tu veuilles nous faire un parallèle avec les vaccins et la on t'expliquera que ce n'est ni la même échelle de gain (individuel comme collectif), ni la même échelle de contrainte.

n°64164026
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2021 à 15:07:43  profilanswer

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien
·
9 min
Cercle bleuEXCLUSIF | 74% des salariés aimeraient que leur entreprise leur permette d’enlever le masque en intérieur et 67% se prononcent pour l’obligation du passe sanitaire, selon un sondage réalisé par Ipsos-Sopra Steria pour le Parisien-Aujourd’hui en France

https://www.leparisien.fr/vie-de-bu [...] 1481423553

ça fait pas beaucoup d'opposant au pass tout ça :o

n°64164030
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-10-2021 à 15:08:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

https://www.nicematin.com/social/pi [...] lle-717952

Citation :

Piégé par une intox antipass, Oliv Oliv part filmer "des blocages monstres" en Italie… et revient bredouille
Pour prouver "les blocages monstres" des opposants au pass transalpin, le militant Cagnois s’est rendu sur place, aux frais de ses fans. Problème: c’était une intox créée par… les antipass.

l'autodébunk, ces génies  :lol:  
 [:verdasco pfff]

Citation :

Sur Internet, les deux compères ont fait monter la sauce toute la semaine sur "ce qu’il se passe réellement en Italie": "Un énorme bravo à eux, avançait Oliv Oliv sur sa page Facebook, mardi. Il y a beaucoup de chauffeurs en train de faire des blocages monstres. Ils ont été rejoints par des citoyens italiens qui ont pris leur voiture."

Son objectif: se rendre sur place, pour montrer la vérité, avec l’aide financière des fans, faire démentir "les trolls" qui l’accusent de répandre les fake news et contredire les médias. "C’est important de vous faire voir ce qu’il se passe directement là-bas, poursuit-il dans la vidéo. Le paypal, il sert à ça: à payer les déplacements, montrer ce que les médias ne nous disent pas. Si vous n’avez pas vu d’images de ce qu’il se passe en Italie, c’est parce qu’ils ont peur que ça se propage."

Il a donc pris le train mercredi 29 septembre, rejoint à Milan par son compère. Et les voilà tous les deux à moto, et se filment en train de parcourir les autoroutes alentour. Bredouilles. Comme ils finissent par le reconnaître, penauds et "paumés" dans les rues, jeudi.

"On aurait aimé trouver les blocages, déroule Oliv Oliv. Un contact nous avait amenés à l’extérieur de Milan à 18 heures, mais il n’y avait rien. Il faut être honnête, en Italie, le pays tourne. Il y a des gens qui essaient de faire des blocages, mais ils ont besoin d’être rejoints. Au moins, ça nous a permis d’avoir la bonne info".

et d'où venait cette rumeur ?

Citation :

Tout au long de la semaine, les têtes de proue du mouvement anti pass et anti vax en France ont relayé et fait monter en épingle les intox de leurs voisins italiens: les chauffeurs routiers opposés à l’extension du green pass (le pass sanitaire local) qui bloqueraient le pays en provoquant des embouteillages monstres. Ce que, bien sûr, les médias n’ébruiteraient pas.

Des vidéos et des photos virales, relayées notamment par le chef des Patriotes, Florian Philippot. Problème: une des photos les plus virales a été prise au Brésil, en 2014. Et la vidéo relayée par Florian Philippot a bien été tournée en Italie, mais pas dans le cadre d’une manifestation anti pass, comme le relaie le site d’informations 20 minutes.

Un appel à la manifestation a bien été lancé par les militants Italiens, mais les syndicats se sont désolidarisés et il a été assez peu suivi. Il n’a pas provoqué de véritables bouchons, selon La Stampa, relayée par 20 minutes

évidemment ça ne va pas les refroidir et ils retomberont vite sur leurs pattes en divisant par 0 encore 2-3 fois
salauds de médias qui ne filment pas les manifs qui n'existent pas !

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

je suis au bout de ma vie, échange ce matin avec ma soeur sur Whatsapp, quelques extraits :  

"C'est bien dommage que les gens ne cherchent pas à s'informer sérieusement...

Si tu savais ce qui est en train de se passer en Australie par exemple... Les médias noys cachent tout

Je suis plein de médecins et de scientifiques et des médias indépendants. Je t'assure que vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe.
En Australie, ils commencent à couper internet pour empêcher aux manifestants de se regrouper. La police les traque et les tabasse.

C'est juste dommage, je trouve... Vous ne réalisez même pas qu'on est en dictature. C'est flippant

Parce que votre seule source d'information, c'est les médias corrompus

C'est vous qui vous laissez entuber par des fake news malheureusement..."

Je pense qu'il faut que ta frangine aille au bout de ses convictions et se rende en Australie pour filmer elle même la vraie réalité vraie et informer le monde.  [:h00d:3]  

Elle a un avis sur les blocages monstres en Italie sinon? :o

n°64164048
Geeck0
Posté le 04-10-2021 à 15:09:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Le Parisien
@le_Parisien
·
9 min
Cercle bleuEXCLUSIF | 74% des salariés aimeraient que leur entreprise leur permette d’enlever le masque en intérieur et 67% se prononcent pour l’obligation du passe sanitaire, selon un sondage réalisé par Ipsos-Sopra Steria pour le Parisien-Aujourd’hui en France

https://www.leparisien.fr/vie-de-bu [...] 1481423553

ça fait pas beaucoup d'opposant au pass tout ça :o

Je suis surpris que 26% des salariés ne veuillent pas être débarrassé de l'obligation du masque.

n°64164082
nicolas462​30
Posté le 04-10-2021 à 15:12:53  profilanswer

Faut se méfier de ce genre de jugement parce que ca peut cacher quelque chose.
Perso si tu regardais mon caddie de supermarché y'a aussi de grandes chances que tu ne trouves rien de sain dedans. Tout simplement parce que les choses saines (fruits et légumes entre autres) ben je les achète ailleurs tout simplement :D

Geeck0 a écrit :

Je suis surpris que 26% des salariés ne veuillent pas être débarrassé de l'obligation du masque.

Y'a encore pas mal de personnes qui ont tout simplement peur du Covid, faut pas le négliger ca :jap:

n°64164121
nicolas462​30
Posté le 04-10-2021 à 15:16:05  profilanswer

Ah mais je te dis pas que t'auras tout le temps tort, mais que le jugement est surement trop rapide pour pouvoir être tout le temps exact :jap:

n°64164122
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2021 à 15:16:14  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

L'EMA débute son évaluation d'une demande d'autorisation de mise sur le marché pour l'anticorps monoclonal Regkirona, pour traiter les adultes atteints du #Covid19 et qui risquent fortement de faire une forme grave. Réponse espérée "dans les deux mois".  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/FA2qujQXMAMRV6q.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64164126
kokolukia
Posté le 04-10-2021 à 15:16:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Super
Mais on s'en fout, on est sur le topic Covid.

A moins que finalement tu veuilles nous faire un parallèle avec les vaccins et la on t'expliquera que ce n'est ni la même échelle de gain (individuel comme collectif), ni la même échelle de contrainte.

Que ma personne te dérange m'importe peu.
Je ne suis pas à l'origine de ce HS même si j'y ai participé donc fais ton travail d'investigation jusqu'au bout et cherches l'origine.

n°64164132
hyenal1
Posté le 04-10-2021 à 15:17:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si introduire des produits et procédés nocifs n'améliore pas la qualité... mais ne la réduit pas non plus, t'es normand ou quoi ? :lol:

on va s'arreter la avant de découvrir qui a du monsanto ou nestlé dans son portfolio, c'est total HS de toute façon :jap:

C'est totalement invraisemblable la prévalence de cet argument dans les discussions sur ces sujets.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64164135
nicolas462​30
Posté le 04-10-2021 à 15:17:52  profilanswer

Tolor > Super ca :jap:

Message édité par nicolas46230 le 04-10-2021 à 15:18:44
n°64164195
ddlabrague​tte
Posté le 04-10-2021 à 15:25:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mais je me fiche de la nourriture. Je n'aime pas manger. Ça m'emmerde. Et je me porte bien.

[:caudacien:5]

n°64164208
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2021 à 15:26:05  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est totalement invraisemblable la prévalence de cet argument dans les discussions sur ces sujets.

j'avoue :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64164222
daouar
Posté le 04-10-2021 à 15:28:10  profilanswer

Et le Xav-19,  ça avance ? Ou il faudra le renommer Xav-22 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21450  21451  21452  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)