| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 10:29:08 ![]() ![]() |
It_Connexion | Salut tout le monde, Message cité 12 fois Message édité par It_Connexion le 04-10-2021 à 10:34:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-10-2021 à 10:45:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 04-10-2021 à 10:47:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que les décès se comptent sur les doigts d'une main... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le problème c'est que quand quelqu'un tombe dans le complotisme, il n'y a pas que le sujet des vaccins à éviter --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 10:54:39 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Geeck0 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
teepodavignon |
cette homme dit qu'il y est allé c'est donc une source sûr. Message édité par teepodavignon le 04-10-2021 à 11:11:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Requiem | Le 13 octobre le Sénat devrait se pencher en première lecture sur la vaccination obligatoire pour tous.
|
Rasthor |
Pour plus d'honneté, il faudrait faire les memes courbes avec les hospitalisations et les deces. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-10-2021 à 11:27:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est justement car on n'est pas sensé faire bombance tout les jours (dans la nature ca n'arrive pas) que l'on grossis avec l'alimentation industrielle ultra riche (et pourtant, non nourrissante) on est pas sensé être esclaves de notre estomac; des jours avec et des jours sans : ca notre metabolisme peut le comprendre. bon, effectivement, manger sainement et compter les calories de chaque bouchée ca marche aussi, mais vla le cout en micro management Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-10-2021 à 11:32:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 11:33:58 ![]() Enfin ma fille peut dégager le masque pour aller à l'école...
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fnord |
Message édité par Fnord le 04-10-2021 à 11:40:05 |
Rasthor | Je viens de faire un calcul rapidos, mais surement pas les bons chiffres
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |