Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21447  21448  21449  ..  25264  25265  25266  25267  25268  25269
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64161613
phila
Posté le 04-10-2021 à 10:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

_jay_jay_ a écrit :

Sérieux, il vivait dans une grotte quand il y a eu l'épisode des visons ? Sans compter qu'à la base, le réservoir naturel c'est les chauve-souris !

et que ça fait simplement qu'une 20aine d'années que le concept One Health est de plus plus mis en avant (même si côté humain ça traîne les pieds)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 10:29:08  profilanswer

n°64161655
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2021 à 10:33:18  profilanswer

Salut tout le monde,  

je suis au bout de ma vie, échange ce matin avec ma soeur sur Whatsapp, quelques extraits :  

"C'est bien dommage que les gens ne cherchent pas à s'informer sérieusement...

Si tu savais ce qui est en train de se passer en Australie par exemple... Les médias noys cachent tout

Je suis plein de médecins et de scientifiques et des médias indépendants. Je t'assure que vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe.
En Australie, ils commencent à couper internet pour empêcher aux manifestants de se regrouper. La police les traque et les tabasse.

C'est juste dommage, je trouve... Vous ne réalisez même pas qu'on est en dictature. C'est flippant

Parce que votre seule source d'information, c'est les médias corrompus

C'est vous qui vous laissez entuber par des fake news malheureusement..."

Message cité 12 fois
Message édité par It_Connexion le 04-10-2021 à 10:34:36

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64161718
Geeck0
Posté le 04-10-2021 à 10:39:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

je suis au bout de ma vie, échange ce matin avec ma soeur sur Whatsapp, quelques extraits :  

Si tu savais ce qui est en train de se passer en Australie par exemple... Les médias noys cachent tout

Je suis plein de médecins et de scientifiques et des médias indépendants. Je t'assure que vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passe.
En Australie, ils commencent à couper internet pour empêcher aux manifestants de se regrouper. La police les traque et les tabasse.

C'est juste dommage, je trouve... Vous ne réalisez même pas qu'on est en dictature. C'est flippant

Faut vous mettre d'accord pour ne plus aborder le sujet du vaccin. Vous ne serez jamais d'accord sur ce point.

n°64161742
teepodavig​non
Posté le 04-10-2021 à 10:42:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,

Les canaux non officiels sont encore moins crédibles que les canaux officiels.
https://www.youtube.com/watch?v=OYqC0_E-Vq0
https://www.youtube.com/watch?v=FX6Lte_CGC4

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 04-10-2021 à 10:45:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°64161753
Naxos
\o/
Posté le 04-10-2021 à 10:43:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

Tu peux répondre qu'elle se fait bien entuber, l'Australie n'existe pas :o

---------------
[Folio Photos]
n°64161797
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-10-2021 à 10:47:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,

Coupe les ponts.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 04-10-2021 à 10:47:41
n°64161812
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-10-2021 à 10:48:20  profilanswer

lonely a écrit :

Plus de 2000 nouveaux cas à Singapour (5.7 millions d'ahabitants) malgré 82% de vaccination.
Singapour est retouné au télétravail et au distanciel à l'école et les restaurants sont désormais limités à 2 personnes par table depuis le 27 Septembre.
Le troisème dose étendue aux plus de 12 ans.

Singapore reports over 2,000 new Covid cases despite 82% vaccination coverage
https://www.hindustantimes.com/worl [...] 52201.html

Singapore Returns to Work-From-Home as Covid Cases Surge

Singapore made work-from-home the default and tightened rules to allow a maximum of two people to meet in restaurants or other social settings, as it seeks to rein in mostly mild cases that could otherwise quadruple in two weeks and overburden hospitals.
Primary school students will have to shift to learning from home, while booster shots get extended beyond seniors to a younger age group, the government said on Friday. The moves, which take effect from Sept. 27 for about a month, appear to shift away from the country’s stated transition toward living with the virus.
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ases-surge

https://pbs.twimg.com/media/FAYwZuF [...] name=small

Sauf que les décès se comptent sur les doigts d'une main...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64161815
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-10-2021 à 10:48:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

Ces gens sont dans l'émotionnel à 100%, un discours raisonné n'aura aucune prise, la seule chose qui peut éventuellement fonctionner c'est d'aller dans l'absurde le plus insensé en poussant son discours de façon délirante pour une possible mais pas sûre du tout prise de conscience.

n°64161838
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2021 à 10:52:28  profilanswer

iVador a écrit :

Perso je me verrais bien à 80% TT à vie, les bouchons et le port du masque ça ne me manquait pas du tout [:michel_cymerde:7]

On devrait avoir des négociations au niveau national pour extension de l’accord de télétravail d’avant pandémie de 1 à 2 jours par semaine. Insuffisant en ce qui me concerne

Me concernant, peut-être pas 80% mais 50% ce serait bien. Je suis plutôt parmi les favorisés au boulot, j'habite pas loin, j'ai une fonction qui permet assez largement le TT, mais c'est pas le cas de tout le monde ici. En fait il y a des hésitations sur une gestion différenciée par services parce que ça risquerait de provoquer des inégalités entre les salariés. On reçoit du public parfois en difficulté, qui n'a pas toujours les moyens techniques de faire des rendez-vous en visio, donc les salariés qui sont en relation avec le public, ça pourrait ne pas être le même nombre de jours max de TT que quelqu'un comme moi qui est en backoffice. Sur les derniers mois, il y a eu quelques grincements de dents par rapport à ça parmi les salariés.

Moi ça me paraît normal d'avoir une gestion du TT différenciée selon les services mais c'est pas le cas de tout le monde [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64161861
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-10-2021 à 10:54:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Faut vous mettre d'accord pour ne plus aborder le sujet du vaccin. Vous ne serez jamais d'accord sur ce point.

Le problème c'est que quand quelqu'un tombe dans le complotisme, il n'y a pas que le sujet des vaccins à éviter  :sweat:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 10:54:39  profilanswer

n°64161869
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-10-2021 à 10:55:31  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ces gens sont dans l'émotionnel à 100%, un discours raisonné n'aura aucune prise, la seule chose qui peut éventuellement fonctionner c'est d'aller dans l'absurde le plus insensé en poussant son discours de façon délirante pour une possible mais pas sûre du tout prise de conscience.

+1

"Ah parce que toi tu crois vraiment que ça existe l'Australie ? Si tu faisais un peu des recherches, tu verrais que les médias nous mentent, c'est un faux pays inventé de toute pièce, réveille-toi."

n°64161894
Baggers
Posté le 04-10-2021 à 10:58:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi ça me paraît normal d'avoir une gestion du TT différenciée selon les services mais c'est pas le cas de tout le monde [:spamafote]

Disons que avec du temps et des mouvements de personnels, ça pourrait se tasser, ceux préférant le TT allant vers les services avec beaucoup de TT et inversement, et au final, le % de TT finira par faire partie des caractéristiques intrinsèques et de l'attrait ou non d'un poste/service.

Par contre lors de la mise en place, avec des gens qui n'avaient pas prévu que cette caractéristique de leur poste change, et ne peuvent pas facilement changer de poste, oui, ça pourrait grincer.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64161899
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2021 à 10:59:02  profilanswer

boisse a écrit :

Peut etre,  mais si ca leur va? Tant mieux non?

C'est naturel de jeuner, en general en cas de grippe ou de gastro c'est un des premiers reflexes de beaucoup de gens meme sans le conscientiser. Que certains y trouvent  un interet pour se purger ou ameliorer des problemes de peau ou autre, grand bien leur fasse.

non non non et non, le jeûne n'est en rien naturel.
c’est un luxe que permet nos société actuel, depuis toujours le cerveau reptilien fait en sorte que l'on mange , et même trop si il y a abondance.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64161930
Geeck0
Posté le 04-10-2021 à 11:02:45  profilanswer

daouar a écrit :

Le problème c'est que quand quelqu'un tombe dans le complotisme, il n'y a pas que le sujet des vaccins à éviter  :sweat:

C'est la famille, tu fais l'effort en espérant que rien de grave ne leur arrive.

n°64161948
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-10-2021 à 11:05:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

non non non et non, le jeûne n'est en rien naturel.
c’est un luxe que permet nos société actuel, depuis toujours le cerveau reptilien fait en sorte que l'on mange , et même trop si il y a abondance.

Mouais. Je ne mange presque rien du lever à 20 h / 20 h 30, je me porte bien.

n°64161950
Z_cool
Posté le 04-10-2021 à 11:05:41  profilanswer

Naxos a écrit :

ca depend,... sur quel face de la terre ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64161972
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2021 à 11:07:59  profilanswer

https://i.imgur.com/j5WaqdT.png

L'un a mis en place le pass sanitaire, gardé quelques mesures de distanciation (masques et mesures en cas de cas à l'école), et a une couverture vaccinale un peu supérieure (74% vs 66%)
L'autre a décidé de faire open bar

Saurez-vous trouver qui est qui ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64161976
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2021 à 11:08:16  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est ce qu'on s'est dit cet été mais ça revient toujours au centre des discussions

teepodavignon a écrit :

Les canaux non officiels sont encore moins crédibles que les canaux officiels.
https://www.youtube.com/watch?v=OYqC0_E-Vq0
https://www.youtube.com/watch?v=FX6Lte_CGC4

Clairement

Naxos a écrit :

Merci pour le tuyau  :lol:  

Smelly Jelly a écrit :

Coupe les ponts.

C'est ma soeur, c'est la famille, jamais je ne couperai les ponts avec ma famille

the real nerdz a écrit :

J'ai tout essayé oui, de débattre, de le prendre avec recul, même de rigoler à certaines de ses affirmations, rien ne marche  

:sweat:  

Jamais je n'aurai pensé ça d'elle, et c'est pour ce seul sujet, sinon elle est très raisonnée  :sweat:  

---------------
n°64161988
Z_cool
Posté le 04-10-2021 à 11:09:13  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mouais. Je ne mange presque rien du lever à 20 h / 20 h 30, je me porte bien.

tres bien, mainteant fait comme les animaux qui font un jeûne/hiberne :  entre ton levé et ton repas de 20h, laisse passer 4 mois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64161997
teepodavig​non
Posté le 04-10-2021 à 11:10:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

+1
Il faut lui dire que l'australie n'existe pas source
https://www.youtube.com/watch?v=DoJ5WRXXW6g&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=vwzBRgfVqRk&t=0s

cette homme dit qu'il y est allé c'est donc une source sûr.

Message édité par teepodavignon le 04-10-2021 à 11:11:32

---------------
Laurent est mon fils.
n°64162011
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2021 à 11:13:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

elle devrait aller voir, comme pour les blocages des camions en Italie :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64162033
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2021 à 11:16:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Voilà :o Islande, Australie, on sait que ce sont des Bretons élevés comme s'ils habitaient sur une île, tout ça :o  

http://manjari.free.fr/bastblog/complot.jpg

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64162059
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-10-2021 à 11:18:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà :o Islande, Australie, on sait que ce sont des Bretons élevés comme s'ils habitaient sur une île, tout ça :o  

http://manjari.free.fr/bastblog/complot.jpg

Ah punaise voilà, je le cherchais pendant un quart d'heure, j'ai cru que c'était avec l'Australie justement.  :o

n°64162112
Requiem
Posté le 04-10-2021 à 11:22:55  profilanswer

Le 13 octobre le Sénat devrait se pencher en première lecture sur la vaccination obligatoire pour tous.

Peu d'espoir que ça passe mais ça serait bien.

n°64162142
Rasthor
Posté le 04-10-2021 à 11:25:49  profilanswer

Tolor a écrit :

L'un a mis en place le pass sanitaire, gardé quelques mesures de distanciation (masques et mesures en cas de cas à l'école), et a une couverture vaccinale un peu supérieure (74% vs 66%)

Pour plus d'honneté, il faudrait faire les memes courbes avec les hospitalisations et les deces. :)
L'Angleterre teste enormement aussi. Peut-etre est-ce la meme chose en France, peut-etre pas?

n°64162143
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-10-2021 à 11:25:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu peux ajouter Pfizer vs Astra dans la dif aussi.

---------------
flickr
n°64162149
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-10-2021 à 11:26:35  profilanswer

Il y a quelques années, j'étais salarié (travail de bureau), et je mangeais rien de 21 h au lendemain 17 heures environ, et buvais presque rien. Je ne me portais pas mal. Aujourd'hui je travaille à mon compte de chez moi.

n°64162153
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-10-2021 à 11:26:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

Le cousin d'une connaissance a voulu s'y rendre pour vérifier les rumeurs et ben on l'a jamais revu. Je pense qu'il est arrivé au bord du monde et qu'il est tombé. La police n'a même pas eu le courage de l'annoncer à sa famille, ils les prennent même plus au téléphone c'est pas normal quand même  [:mlon:1]

Spoiler :

Courage [:jean_risitas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 04-10-2021 à 11:27:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64162156
Rasthor
Posté le 04-10-2021 à 11:27:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tu peux ajouter Pfizer vs Astra dans la dif aussi.

Peu d'impact a mon avis. Les jeunes en UK sont vaccines au Pfizer, et ce sont eux qui ont le plus de cas.

n°64162175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2021 à 11:28:47  profilanswer

Tolor a écrit :

A voir quand même la mesure dans laquelle les infections de cet été et automne va les aider question immunité pour l'hiver a venir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64162205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2021 à 11:32:14  profilanswer

quand nos ancetres chasseurs cueilleurs revenaient brocouille, c'était physique leur partie de chasse ou pas ?

c'est justement car on n'est pas sensé faire bombance tout les jours (dans la nature ca n'arrive pas) que l'on grossis avec l'alimentation industrielle ultra riche (et pourtant, non nourrissante)

on est pas sensé être esclaves de notre estomac; des jours avec et des jours sans : ca notre metabolisme peut le comprendre.

bon, effectivement, manger sainement et compter les calories de chaque bouchée ca marche aussi, mais vla le cout en micro management :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-10-2021 à 11:32:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64162219
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 11:33:58  answer

Enfin ma fille peut dégager le masque pour aller à l'école...
Depuis qu'on a déménagé, c'est la première fois.

n°64162227
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2021 à 11:34:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Le cousin d'une connaissance a voulu s'y rendre pour vérifier les rumeurs et ben on l'a jamais revu. Je pense qu'il est arrivé au bord du monde et qu'il est tombé. La police n'a même pas eu le courage de l'annoncer à sa famille, ils les prennent même plus au téléphone c'est pas normal quand même  [:mlon:1]

Spoiler :

Courage [:jean_risitas:1]

:lol:  

Et oui, la terre est plate...  :D

---------------
n°64162229
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2021 à 11:35:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah punaise voilà, je le cherchais pendant un quart d'heure, j'ai cru que c'était avec l'Australie justement.  :o

[:toudda] [:toudda]

---------------
n°64162242
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2021 à 11:36:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand nos ancetres chasseurs cueilleurs revenaient brocouille, c'était physique leur partie de chasse ou pas ?

c'est justement car on n'est pas sensé faire bombance tout les jours (dans la nature ca n'arrive pas) que l'on grossis avec l'alimentation industrielle ultra riche (et pourtant, non nourrissante)

on est pas sensé être esclaves de notre estomac; des jours avec et des jours sans : ca notre metabolisme peut le comprendre.

bon, effectivement, manger sainement et compter les calories de chaque bouchée ca marche aussi, mais vla le cout en micro management :D

Y a des mesures assez objectives qui indiquent que notre façon de bouffer est pas moins bonne que celle des anciens. L’espérance de vie par exemple.

Et t’inquiète que le chasseur cueilleur qui vivait dans un coin ou trouver de la bouffe est facile bouffait tout le temps. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64162266
Fnord
Posté le 04-10-2021 à 11:38:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Je peux confirmer qu'elle existe : j'y ai fait un saut une fois quand j'étais en vacances à Munich.  :heink:

Message édité par Fnord le 04-10-2021 à 11:40:05
n°64162277
Rasthor
Posté le 04-10-2021 à 11:39:49  profilanswer

Je viens de faire un calcul rapidos, mais surement pas les bons chiffres

https://coronavirus.data.gov.uk/
=> Nombre de cas: 242k en 7 jours,  5k hospitalisations en 7 jours.
=> 35k/jour, 700 hospi/jour.
=> Ratio hospi/cas: 700/35k => 2% des cas vont a l'hosto.

https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees
=> Nombre de cas: 4.7k hospi/jour, 224k hospi/jour.
=> Ratio hospi/cas: 224/4.7k => 4.7% des cas vont a l'hosto.

=> UK wins!  [:mantafahrer]  

=> Comment expliquez-vous ca ? :??:

Plusieurs hypotheses:
1) Les chiffres ne sont pas les bons et je devrais utiliser d'autres chiffres.
2) La France sous-estime le nombre de cas.
3) Les non-vaccinés sont plus nombreux dans le nombre de cas en France (les antivaxx sont souvent refractaires aux autres mesures sanitaires), du coup vont plus vite a l'hosto.
4) Autre ?

n°64162288
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-10-2021 à 11:40:35  profilanswer

the anakin a écrit :

Certes mais quand on voit l'augmentation de productivité en TT...
Et puis je suis qu'à 9km c'est pas loin, ils sont surtout dans un coin merdique mal desservi, loin des bus et tout

Bullshit j'arrive jamais à joindre les gars en TT  [:glaurung]

n°64162299
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-10-2021 à 11:41:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de faire un calcul rapidos, mais surement pas les bons chiffres

https://coronavirus.data.gov.uk/
=> Nombre de cas: 242k en 7 jours,  5k hospitalisations en 7 jours.
=> 35k/jour, 700 hospi/jour.
=> Ratio hospi/cas: 700/35k => 2% des cas vont a l'hosto.

https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees
=> Nombre de cas: 4.7k hospi/jour, 224k hospi/jour.
=> Ratio hospi/cas: 224/4.7k => 4.7% des cas vont a l'hosto.

=> UK wins!  [:mantafahrer]  

=> Comment expliquez-vous ca ? :??:

Plusieurs hypotheses:
1) Les chiffres ne sont pas les bons et je devrais utiliser d'autres chiffres.
2) La France sous-estime le nombre de cas.
3) Les non-vaccinés sont plus nombreux dans le nombre de cas en France (les antivaxx sont souvent refractaires aux autres mesures sanitaires), du coup vont plus vite a l'hosto.
4) Autre ?

Je dirais 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21447  21448  21449  ..  25264  25265  25266  25267  25268  25269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)