| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 20:47:34 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... | France soir qui se prend les pieds dans le tapis
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
esiuol Все буде Україна | France Soir |
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... | C'est avéré ce truc en Israël ou même si tu as 2 doses, t'es considéré comme non vacciné donc pass sanitaire caduc ? Il faudra 3 doses pour valider ton pass et ce pour toute la population ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | nouvelles manifs (dont tout le monde se fout) 48 000 personnes en France. vivement les vrais chiffres à base de millions Message édité par Gottorp le 02-10-2021 à 21:01:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
esiuol Все буде Україна |
tibo2002 C'est très content. |
J'ai enchaîné une dizaine de restos parisiens ces dernières semaines, j'ai du présenter deux fois mon pass sanitaire. Tu m'étonnes que ça en revienne à une activité normale, tout le monde s'en bat les couilles. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 21:14:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
manuel-lv |
|
Rasthor |
|
NeoDc Born to be a larve |
Vous travaillez trop monsieur Tolor --------------- demain n'existe pas... |
Phil Traere | Le D4 c'est quand même être soit même dieu --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
D_omi sourit |
Ils feraient mieux de ne plus en faire l'élevage Message édité par D_omi le 02-10-2021 à 21:44:42 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tim-timmy | https://www.nicematin.com/social/pi [...] lle-717952
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 02-10-2021 à 21:48:15 |
Tolor Mais heu... |
Koolklem Rooftop Korean | Entre 700 et 1k personnes à Lille --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cheesecake |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
helmuth |
|
Tuxerman12 |
Moi j'ai plein de cantines open bar Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2021 à 22:59:32 |
briseparpaing | Passe contrôlé dans tous les restos que j'ai fait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://plus.lesoir.be/398262/artic [...] our-la-vie Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-10-2021 à 23:14:04 --------------- |
Rasthor |
|
panchopa le lama de Lima | Le truc de l'Italie Du coup je capte enfin d'où sortait la tirade bizarre d'un collègue "en Italie ça se révolte mais ça les médias ils en parlent pas, mais c'est en train de péter hein mais bien sûr ils le disent pas hein ils veulent pas qu'on le sache " Maintenant je cerne mieux le personnage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
Lonewolf | Visiblement les gestes barrières sont terminés. Au moins pour certains...
|
Rasthor |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 80032?s=21
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On a fait pareil en France, mais ce sont les politiques qui ont récupéré la campagne vaccinale à leur profit pour instiller leur discours de merde. Ceux qui ont un minimum de bagage scientifique connaissent l'intérêt du vaccin. Les anti-vax, eux, les traitent de macronistes tellement ils aiment pas le préz'. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-10-2021 à 08:43:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |