Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21446  21447  21448  ..  25264  25265  25266  25267  25268  25269
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64160787
holy69
Posté le 04-10-2021 à 08:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

Je ne sais pas combien mais j'en connais au moins une : ma mère.
Mange 100% bio depuis des années, naturopathie et soins par les plantes et fume un demi paquet par jour...

elle fume peut être des herbes douces bonnes pour la santé   [:haha rasta]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 08:29:55  profilanswer

n°64160792
iVador
Posté le 04-10-2021 à 08:30:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Chez nous c'est retour au protocole TT d'avant l'épidémie lundi prochain. Le TT ne sera donc plus systématisé, ce sera sur la base du volontariat et un jour par semaine, peut-être un peu plus selon les services et leur possibilité d'exercer leur activité en TT. Le port du masque reste en vigueur.

Histoire de ne pas faire comme si rien ne s'était passé et qu'on avait rien appris de cette période, il va y avoir des discussions avec la direction pour assouplir progressivement les règles du TT (peut-être plus de jours, pas d'ancienneté minimum pour y avoir droit etc...) sur les 3 prochains mois.

Perso je me verrais bien à 80% TT à vie, les bouchons et le port du masque ça ne me manquait pas du tout [:michel_cymerde:7]

On devrait avoir des négociations au niveau national pour extension de l’accord de télétravail d’avant pandémie de 1 à 2 jours par semaine. Insuffisant en ce qui me concerne

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 04-10-2021 à 08:30:59
n°64160793
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2021 à 08:30:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J’ai deux collègues (fermes) antivax.
- La première pratique le jeûne un jour dans la semaine et croit à ses bienfaits  
- le deuxième à changé de nounou car elle portait une «  mauvaise pierre » en pendentif.

Bref deux qui croient à la magie.

En quoi le jeûne est de la magie? C'est une pratique repandue dans le monde animal qui peut avoir certains bienfaits Si une personne se sent mieux dans son corps en pratiquant cela grand bien lui en fasse. ( bon apres 1j par semaine c'est peu commun)

n°64160800
Chips
Posté le 04-10-2021 à 08:33:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Les vaccins sont le plus gros succès de son mandat, et le type ne peut même pas s'en vanter, c'est con.

Se vanter de quoi ? De pas avoir fait obstruction aux vaccins ?
Comme pour nous ils ont surtout vacciné au pfizer qui a été developpé sur fond propre... c'est plutot un gros succès du capitalisme en fait...

n°64160802
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2021 à 08:33:23  profilanswer

boisse a écrit :

C'est une pratique repandue dans le monde animal  

source ?
non parce qu'a ma connaissance, dans le monde sauvage, une animal va se gaver pour faire face a la potentiel disette qu'il risque de traverser dans les jours/semaines suivante

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64160806
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2021 à 08:33:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Je ne sais pas combien mais j'en connais au moins une : ma mère.
Mange 100% bio depuis des années, naturopathie et soins par les plantes et fume un demi paquet par jour...

Et qui consomme des huiles essentielles?  
Ca pour le coup je m'en mefierais quasiment autant que du tabac

n°64160808
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-10-2021 à 08:33:58  profilanswer

boisse a écrit :

En quoi le jeûne est de la magie? C'est une pratique repandue dans le monde animal qui peut avoir certains bienfaits Si une personne se sent mieux dans son corps en pratiquant cela grand bien lui en fasse. ( bon apres 1j par semaine c'est peu commun)

y a pas de bienfait au jeûn et c'est quasi exclusivement pratiqué par des gens qui mangent mal, hasard? Ou réalité?

n°64160812
coyote28
Posté le 04-10-2021 à 08:35:12  profilanswer

iVador a écrit :

Perso je me verrais bien à 80% TT à vie, les bouchons et le port du masque ça ne me manquait pas du tout [:michel_cymerde:7]

On devrait avoir des négociations au niveau national pour extension de l’accord de télétravail d’avant pandémie de 1 à 2 jours par semaine. Insuffisant en ce qui me concerne

Dans ma boite avant le covid, c'etait deux jours max par mois, à partir de la reprise normale, ce sera 50% télétravail ....  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°64160814
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-10-2021 à 08:35:22  profilanswer

iVador a écrit :

antioch_arrow a écrit :

Chez nous c'est retour au protocole TT d'avant l'épidémie lundi prochain. Le TT ne sera donc plus systématisé, ce sera sur la base du volontariat et un jour par semaine, peut-être un peu plus selon les services et leur possibilité d'exercer leur activité en TT. Le port du masque reste en vigueur.

Histoire de ne pas faire comme si rien ne s'était passé et qu'on avait rien appris de cette période, il va y avoir des discussions avec la direction pour assouplir progressivement les règles du TT (peut-être plus de jours, pas d'ancienneté minimum pour y avoir droit etc...) sur les 3 prochains mois.

Tain mais c'est pareil chez nous. On commence à revenir 3 jours par semaine sur site et ça me gave sérieusement. Ça me fait passer entre 3h et 5h dans la bagnole pour presque rien chaque semaine. La première boîte qui me propose plus de télétravail je me barre direct, ça me rend marteau ces trajets.
En attendant je ne compense pas les horaires, s'ils veulent que je viennes tant pis, le temps perdu c'est perdu sur le boulot...

n°64160839
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2021 à 08:40:16  profilanswer

edwoud a écrit :

y a pas de bienfait au jeûn et c'est quasi exclusivement pratiqué par des gens qui mangent mal, hasard? Ou réalité?

J'en connais 2 qui pratiquent regulierement, cadres sup en excellente forme, grands marcheurs, excellente alimentation.
Si ils continuent a le faire plusieurs fois par an c'est qu'ils ressentent un benefice. Pour ma part je ne pourrait jamais tester, ce genre de chose  depasse les capacites de ma volonté :o

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 04-10-2021 à 08:40:50
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 08:40:16  profilanswer

n°64160856
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2021 à 08:43:26  profilanswer

boisse a écrit :

J'en connais 2 qui pratiquent regulierement, cadres sup en excellente forme, grands marcheurs, excellente alimentation.
Si ils continuent a le faire plusieurs fois par an c'est qu'ils ressentent un benefice. Pour ma part je ne pourrait jamais tester, ce genre de chose  depasse les capacites de ma volonté :o

ok, autosuggestion alors ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64160871
markesz
Destination danger
Posté le 04-10-2021 à 08:46:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Ouep. Et si il faut une 4e dose, ou une 5e, bah on la prendra, parceque c'est toujours mieux que le risque de cracher ses poumons ou de se faire confiner 6 mois de l'annee.

C'est préférable bien sûr. Aussi longtemps qu'il y aura les antivax qui aident à continuer la circulation du virus, il faudra contrer par le vaccin pour continuer une vie à peu près normale. Mais je pense qu'il ne restera plus beaucoup d'anti-vax ayant évité le covid (dont les covid longs) pour que soit nécessaire une 5e dose. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64160873
nicolas462​30
Posté le 04-10-2021 à 08:46:32  profilanswer

boisse a écrit :

C'est pas parce qu'ils ressentent un bénéfice qu'il y en a vraiment un :D

n°64160913
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2021 à 08:55:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

ok, autosuggestion alors ?

Peut etre,  mais si ca leur va? Tant mieux non?

C'est naturel de jeuner, en general en cas de grippe ou de gastro c'est un des premiers reflexes de beaucoup de gens meme sans le conscientiser. Que certains y trouvent  un interet pour se purger ou ameliorer des problemes de peau ou autre, grand bien leur fasse.

n°64160935
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 04-10-2021 à 09:00:27  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Bref, y a de bonnes chances que la femme de mon boss aille à 2 enterrements en l’espace de 10 jours…sympa.

J'étais tragiquement pas loin du compte...il est mort aujourd'hui.  La pauvre va enterrer son frère ainé 3 semaines après sa mère. Dur.  :(  

n°64160937
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-10-2021 à 09:00:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est pas parce qu'ils ressentent un bénéfice qu'il y en a vraiment un :D

boisse a écrit :

Peut etre,  mais si ca leur va? Tant mieux non?

C'est naturel de jeuner, en general en cas de grippe ou de gastro c'est un des premiers reflexes de beaucoup de gens meme sans le conscientiser. Que certains y trouvent  un interet pour se purger ou ameliorer des problemes de peau ou autre, grand bien leur fasse.

C'est un sujet qui a depuis longtemps été assez étudié. On trouve plein d'études, et plein de références que je n'ai pas lues :  
https://www.studioapolimeni.com/edi [...] 36_pdf.pdf

J'en vois beaucoup qui disent que c'est bon pour la santé, mais :
https://www.health.harvard.edu/blog [...] 8062914156

Il semblerait qu'au final ça ne soit pas mieux qu'un bon régime bien adapté; bien qu'ils conseillent tout de même de laisser le temps à ton organisme d'avoir faim (sans pour autant jeûner trop longtemps)

n°64160947
Gilou75
Posté le 04-10-2021 à 09:01:39  profilanswer

- La première pratique le jeûne un jour dans la semaine et croit à ses bienfaits
- le deuxième à changé de nounou car elle portait une «  mauvaise pierre » en pendentif.

Beaucoup de philosophes disent que depuis que "Dieu est mort", il a été remplacé par des tas de petites croyances débiles.
Pas mal de gens ont besoin de croire à quelque chose, souvent un truc qui finit par "isme", pour leur équilibre psychique...  :D

Message édité par Gilou75 le 04-10-2021 à 09:02:51
n°64160989
Fouge
Posté le 04-10-2021 à 09:11:55  profilanswer

boisse a écrit :

Même si les bienfaits du jeune n'ont pas été prouvés et qu'il y a des dangers à le pratiquer, après tout ils ne font de mal à personne d'autre [:razorbak83]

Pour reprendre ta phrase, la magie (ou n'importe quelle pseudo-science/médecine) "Si une personne se sent mieux dans son corps en pratiquant cela grand bien lui en fasse" [:o_doc]

Message édité par Fouge le 04-10-2021 à 09:12:35
n°64160998
iVador
Posté le 04-10-2021 à 09:13:15  profilanswer

the anakin a écrit :

Tain mais c'est pareil chez nous. On commence à revenir 3 jours par semaine sur site et ça me gave sérieusement. Ça me fait passer entre 3h et 5h dans la bagnole pour presque rien chaque semaine. La première boîte qui me propose plus de télétravail je me barre direct, ça me rend marteau ces trajets.
En attendant je ne compense pas les horaires, s'ils veulent que je viennes tant pis, le temps perdu c'est perdu sur le boulot...

1h30 pour arriver au bureau ce matin.

J’en peux plus de ces conneries du « monde d’avant » [:michel_cymerde:7]

n°64161015
Geeck0
Posté le 04-10-2021 à 09:15:38  profilanswer

iVador a écrit :

1h30 pour arriver au bureau ce matin.

J’en peux plus de ces conneries du « monde d’avant » [:michel_cymerde:7]

Anakin qui rage sur les mêmes sujets que Vador, c'est le début de la fin :o

n°64161020
Blaq
Posté le 04-10-2021 à 09:16:22  profilanswer

Tu m'avais promis que tu parlais pas de moi [:pradar:3]

n°64161024
par-hasard
Posté le 04-10-2021 à 09:17:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

source ?
non parce qu'a ma connaissance, dans le monde sauvage, une animal va se gaver pour faire face a la potentiel disette qu'il risque de traverser dans les jours/semaines suivante

Peut être que l'animal jeûne en prévision du festin qu'il fera quand il retrouvera de quoi bouffer, tout à fait comparable à l'homme de notre société en 2021  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64161067
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-10-2021 à 09:23:55  profilanswer

the anakin a écrit :

La boîte n'est pas responsable du fait que tu habites à perperte les oies :o

n°64161073
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-10-2021 à 09:24:33  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Interview de Rochelle Walensky, directrice du CDC, à CNN :

Citation :

Our vaccines are working exceptionally well. They continue to work well for Delta with regard to severe illness and death, they prevent it, but what they can't do anymore is prevent transmission

Donc elle dit que le vaccin ne permet plus d'empêcher la transmission du virus.

https://twitter.com/ANTHONYBLOGAN/s [...] wsrc%5Etfw

D'où le non sens du pass sanitaire.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64161141
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-10-2021 à 09:33:47  profilanswer

chez nous depuis ce matin c'est retour au régime normal, soit t'as un accord de télétravail, soit tu as droit à 3 jours occasionnels par mois.
Désormais les accords sont acceptés jusqu'à 3 jours par semaine, avant la crise c'était 1 voir 2 max.

Donc que du positif.

Mais j'aimerais bien qu'on soit au niveau de boursorama, ça m'irait mieux :D

n°64161185
lonely
Posté le 04-10-2021 à 09:40:44  profilanswer

taupologiste a écrit :

Ici à Singapour c'est pareil. Limite content quand y'en a qui y passent.

Plus de 2000 nouveaux cas à Singapour (5.7 millions d'ahabitants) malgré 82% de vaccination.
Singapour est retouné au télétravail et au distanciel à l'école et les restaurants sont désormais limités à 2 personnes par table depuis le 27 Septembre.
Le troisème dose étendue aux plus de 12 ans.

Singapore reports over 2,000 new Covid cases despite 82% vaccination coverage
https://www.hindustantimes.com/worl [...] 52201.html

Singapore Returns to Work-From-Home as Covid Cases Surge

Singapore made work-from-home the default and tightened rules to allow a maximum of two people to meet in restaurants or other social settings, as it seeks to rein in mostly mild cases that could otherwise quadruple in two weeks and overburden hospitals.
Primary school students will have to shift to learning from home, while booster shots get extended beyond seniors to a younger age group, the government said on Friday. The moves, which take effect from Sept. 27 for about a month, appear to shift away from the country’s stated transition toward living with the virus.  
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ases-surge

https://pbs.twimg.com/media/FAYwZuFVEAgYRDf?format=jpg&name=small

n°64161250
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-10-2021 à 09:48:16  profilanswer

buggy2680 a écrit :

La boîte n'est pas responsable du fait que tu habites à perperte les oies :o

Certes mais quand on voit l'augmentation de productivité en TT...
Et puis je suis qu'à 9km c'est pas loin, ils sont surtout dans un coin merdique mal desservi, loin des bus et tout

n°64161270
cyberfred
Posté le 04-10-2021 à 09:50:37  profilanswer

iVador a écrit :

De notre côté , on a droit à 3 jours max de TT sur la base du volontariat (en gros , on peut choisir de revenir à 100% de présentiel ou prendre 1,2 ou 3 jours de TT par semaine)  et depuis septembre ce sont des règles qu'on appelle Post pendémie (dsl pas moi qui ai trouvé ce nom...) , qui sont donc appelées à perdurer.
c'est une sacrée avancée car de mon côté je ne me reverrai certainement plus revenir à 100% de présentiel sans parler des bouchons/monde dans les transports etc etc...  
(et accessoirement , on peut pas vraiment dire que l'épidémie est terminé , on est loin du game over de toute façon)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-10-2021 à 09:52:22
n°64161274
teepodavig​non
Posté le 04-10-2021 à 09:51:11  profilanswer

crepator4 a écrit :

t'as meme pas besoin d'evolution pour acheter  
https://www.youtube.com/watch?v=HCtlfGVVVBE

Apres faut voir :o

18°C max l'été ça peut faire une bonne résidence secondaire pour les vacances :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64161281
Lagoon57
Posté le 04-10-2021 à 09:51:47  profilanswer

cyberfred a écrit :

De notre côté , on a droit à 3 jours max de TT sur la base du volontariat (en gros , on peut choisir de revenir à 100% de présentiel ou prendre 1,2 ou 3 jours de TT par semaine)  et depuis septembre ce sont des règles qu'on appelle Post pendémie (dsl pas moi qui ai trouvé ce nom...) , qui sont donc appelées à perdurer.
c'est une sacrée avancée car de mon côté je ne me reverrai certainement plus revenir à 100% de présentiel sans parler des bouchons/monde dans les transports etc etc...
(et accessoirement , on peut pas vraiment dire que l'épidémie est terminé , on est loin du game over de toute façon)

De 0 à 3 jours à la carte chez nous aussi.
80% des salariés ont choisi les 3 jours d'après les dernières remontées RH.

n°64161286
teepodavig​non
Posté le 04-10-2021 à 09:52:21  profilanswer

the anakin a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

Edit : pas vu le TT qui était arrivé bien vite :D

:d

---------------
Laurent est mon fils.
n°64161290
cyberfred
Posté le 04-10-2021 à 09:52:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

De 0 à 3 jours à la carte chez nous aussi.
80% des salariés ont choisi les 3 jours d'après les dernières remontées RH.

même chiffre de mon côté , dans les 80-85% des salariés ont choisi 3 jours de TT :jap:
et de toute façon en 2021 , avec tous les moyens qu'on a à notre disposition pour communiquer , je trouve que c'est une bonne chose ce mode hybride TT/présentiel.

n°64161332
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-10-2021 à 09:57:38  profilanswer

Le Conseil scientifique...

Citation :

Vous avez une maladie du poumon, mais on a préféré faire appel à des spécialistes du Sida... Ce n'est pas que les pneumologues d'ailleurs, il n'y a pas non plus de radiologue, de spécialiste des vaccins ou des coronavirus, ni d'historien de la médecine.  
[...]
Mais plutôt qu'un historien, on a nommé une anthropologue (Laëtitia Duault-Atlani NDLR) spécialiste des violences sexuelles dans les crises. En février, on a aussi ajouté un vétérinaire et un pédopsychiatre pour une maladie qui ne touche que très peu les enfants, et pas les animaux.

https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 59545.html

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°64161467
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-10-2021 à 10:10:52  profilanswer

Bordel a écrit :

La femme m'a dit qu'il ne pouvait pas voir la différence entre les 2.

La femme se trompe.
Si tu es vacciné, tu es uniquement positif vis à vis de la protéine S.
Du coup, il suffit de tester pour la protéine N afin de savoir si tu as été infecté.

Par contre, cette méthode ne fonctionne pas si tu as été vacciné avec un vaccin de type inactivé.
(Authorized vaccines of this type are the Chinese CoronaVac,[83][84][85] BBIBP-CorV,[86] and WIBP-CorV; the Indian Covaxin; later this year the Russian CoviVac;[87] the Kazakhstani vaccine QazVac;[88] and the Iranian COVIran Barekat.[89])

n°64161481
tuxerman12
Posté le 04-10-2021 à 10:12:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a pas dû capter que le pass était pas immédiat, et que là, c'est déjà trop tard s'il n'a pas eu le covid avant :D

C'était ELLE, mais bon, ça ne change rien au business, elle n'a rien compris à rien de toute façon  :D

n°64161501
Damze
Posté le 04-10-2021 à 10:14:38  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Vous avez une maladie du poumon, mais on a préféré faire appel à des spécialistes du Sida... Ce n'est pas que les pneumologues d'ailleurs, il n'y a pas non plus de radiologue, de spécialiste des vaccins ou des coronavirus, ni d'historien de la médecine.  
[...]
Mais plutôt qu'un historien, on a nommé une anthropologue (Laëtitia Duault-Atlani NDLR) spécialiste des violences sexuelles dans les crises. En février, on a aussi ajouté un vétérinaire et un pédopsychiatre pour une maladie qui ne touche que très peu les enfants, et pas les animaux.

C'est moi qui suis con où je comprends rien à son interview ? Les réponses semblent totalement désorganisés.

n°64161510
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-10-2021 à 10:16:00  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

[...]

L'argument bidon du "ne touche que très peu les enfants" .. c'est du même niveau que "ça tue que les gros"
C'est pas parce que ça les rend peu malades que l'avis d'un pédopsychiatre n'est pas requis.  
Beaucoup d'enfants sont stressés, ou ont des membres de leur famille touchée, leur quotidien a été bouleversé pendant des mois, c'est tout à fait légitime d'avoir un pédopsy pour penser à tout ça

n°64161527
tuxerman12
Posté le 04-10-2021 à 10:17:40  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

[...]

C'est ridicule [:clooney24]
Delfraissy c'est la plus grosse légume qui existe en immunologie, et pareil pour les autres qui œuvrent tous dans des disciplines en rapport avec la pandémie covid et ses conséquences sur la santé et sur la société.

n°64161532
teepodavig​non
Posté le 04-10-2021 à 10:18:35  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

[...]

C'est totalement débile comme réflexion, il faut juger le pari pas le résultat. Si ça avait eu des conséquences sur les enfants, que les animaux domestique avait été réservoir etc il aurait fallu courir après ces gens là au dernier moment. D'ailleurs ce qui casse les burne aux USA sur le covid, c'est pas que relatif au poumons ca a aussi à voir avec la manière dont une société gère une épidémie et l'information scientifique. Preuve s'il en est que la transversalité est indispensable.  
Tant que ces gens restent à leur place y a pas de soucis (modulo la réflexion démocratique).

---------------
Laurent est mon fils.
n°64161598
_jay_jay_
Posté le 04-10-2021 à 10:27:09  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

[...]

Sérieux, il vivait dans une grotte quand il y a eu l'épisode des visons ? Sans compter qu'à la base, le réservoir naturel c'est les chauve-souris !

n°64161613
phila
Posté le 04-10-2021 à 10:29:08  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Sérieux, il vivait dans une grotte quand il y a eu l'épisode des visons ? Sans compter qu'à la base, le réservoir naturel c'est les chauve-souris !

et que ça fait simplement qu'une 20aine d'années que le concept One Health est de plus plus mis en avant (même si côté humain ça traîne les pieds)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21446  21447  21448  ..  25264  25265  25266  25267  25268  25269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)