| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 11:19:09 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 03-10-2021 à 11:45:59 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
|
orodreths Donkey pue du cul | Les chiffres de vaccination au Maroc, y a qu'en France où on galère sur les vieux ?
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashman |
Message édité par Ashman le 03-10-2021 à 12:15:53 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 03-10-2021 à 12:28:17 |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 12:31:49 ![]() ![]() |
sausalito75 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stevetur |
Je le répète. Les pourcentages de vaccination sont calculés à partir des cartes vitales. Si l'assuré n'est plus de ce monde, avec le meilleur effort du monde il ne pourra jamais être vacciné. Ou bien s'il a quitté le territoire. PS: un indice chez vous: fraude à la sécurité sociale. |
epsiloneridani |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
micka-slb92 |
Bordel Bordel !!! |
micka-slb92 |
|
esiuol Все буде Україна | Oui enfin la mortalité en Russie est très largement sous-estimé hein : Covid- 19 : la Russie, pays du carnage sanitaire Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 03-10-2021 à 13:22:01 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Plus que la rentrée, on verra quand on sera en mode full ballek autorisé, plus de masques, plus de jauges, etc... La rentrée s'est faite avec toutes les mesures encore en place. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
sausalito75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Syndrome de l’anus sans repos : une nouvelle complication rare du COVID-19 découverte au Japon
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
v87 |
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
esiuol Все буде Україна |
v87 |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Jauge dans les restos d'entreprises par exemple, plus de masques dans les entreprises ou à la cantoch. Message édité par gsans le 03-10-2021 à 13:49:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lonely |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Officiellement. Plus de 600000 sûrement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anonymouse |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-10-2021 à 14:04:11 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |