| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 28-09-2021 à 20:59:15 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 20:58:41 ![]() ![]() |
boulgakov |
Comprenne qui pourra |
tuxerman12 |
|
Gued1duweb |
C'est quoi la prochaine étape ? C'est de ce genre de trucs là que les nouvelles générations rêvent pour leur avenir ? Sérieux ? Vraiment ? Message cité 7 fois Message édité par Gued1duweb le 28-09-2021 à 21:11:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
"un random député fait une vague proposition" = "les nouvelles générations en rêvent" Trop de rhétorique tue la rhétorique, si tu n'as rien d'intéressant à écrire tu peux t'abstenir de poster. |
Gued1duweb |
nicolas46230 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 28-09-2021 à 21:25:39 |
boulgakov |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 21:27:46 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-09-2021 à 21:28:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi l'intérêt pour le gouvernement ? Et c'est l'intention de qui ? J'ai pas l'impression que la majorité des politiques proposent cette solution pourtant Au pire on aura une loi "pandémie" pour éviter le foutoir du printemps 2020. Je doute que le "QR code ou autre" perdure avec une situation proche de la normale. Ça n'apporte aucun avantage au pays. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
garcia_h | Fini la règle du télétravail "libre" dans ma boite le 30 septembre, ça fait drôle |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 28-09-2021 à 21:34:52 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tolor Mais heu... |
Gued1duweb |
Parce qu'en découvrant ce type d'idée, fusse-t-elle individuelle, on est quand même en droit de se poser de sérieuses questions. Quant aux autres intervenants du topic, vu les "réponses", je préfère m'abstenir et donc ça sera sans moi cette fois, désolé. |
elbarto |
Chez d'autres boites le retour à la normale s'était fait début septembre, avec le retour de la charte du télétravail d'avant le covid-19 (genre 2 jours maxi de télétravail par semaine, avec déclaration sur l'honneur de la conformité électrique de la pièce du domicile, et attestation d'assurance spéciale télétravail à fournir). Message édité par elbarto le 28-09-2021 à 21:59:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
viniw geek repenti |
|
Grubnatz me name is potato |
|
elbarto |
C'est clair que ce passeport sanitaire ne va pas faire long feu, surtout si on atteint les 80% de vaccinés, la prochaine étape c'est de faire en sorte que les travailleurs en contact avec le public (ceux du privé et les fonctionnaires type policiers, enseignants) soient tous vaccinés, afin de colmater les trous dans la raquette : puis réfléchir au concept d'un rappel obligatoire chaque année pour contrer les variants et les nouvelles vagues. Message édité par elbarto le 28-09-2021 à 22:06:27 |
dje33 |
|
Gued1duweb |
|
Jean malouk |
|
elbarto |
|
Roupillon |
|
Modération | Posté le 28-09-2021 à 22:44:38 ![]() |
Exocet911 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Exocet911 |
daniel-12 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-09-2021 à 23:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |