| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-09-2021 à 23:49:57 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 23:49:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Classé Q3 en médecine généraliste sur Scimago donc en termes de qualité, dans le 3ème quart du classement des revues médicales. Ils ont du galérer pour trouver une revue pour publier leur machin ou n'en ont strictement rien à foutre de chercher la qualité, l'important est d'avoir un article pour tromper les ignares. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-09-2021 à 00:06:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le mec sélectionne des gens en meilleure santé pour conclure qu'ils meurent moins que des daubés et publie tout ça dans la revue de son pote.
Encore un an à supporter ce fouteur de merde professionnel... Dites-moi au moins qu'il ne pourra plus publier svp. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-09-2021 à 00:33:30 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 | Aucune idée. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 29-09-2021 à 00:50:29 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le mec a même une page Wikipedia consacrée principalement à ses fake news sur le Covid : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_A._McCullough
Donc un énième escroc qui raconte de la merde sur le Covid et les vaccins et qui est invité à présenter cela à l'IHU Médittéranée. Et c'est dans sa revue pourrie que Raoult publie ses derniers résultats sur son formidable HCQ. Encore de la science de grande qualité. Le comique de la journée ? Raoult qui chiale dans sa dernière vidéo que tout le monde est méchant avec lui : ben tu n'as qu'à arrêter d'être un escroc et de raconter de la merde, tu verras, ça changera. https://www.franceinter.fr/societe/ [...] r-novembre
En effet, il faut en finir avec la délinquance anti-science de l'IHU Méditerranée. Message édité par Ernestor le 29-09-2021 à 02:00:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 01:59:06 ![]() ![]() |
tim-timmy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Tendance à la baisse dans l'éducation : https://www.education.gouv.fr/covid [...] ion-306444
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TiDom |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Asthanatos simple mortel | +3000 Mais bon pour elle elle n'a pas d'autre choix.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-09-2021 à 08:23:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
k-nar Laqué. | Question sérieuse:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xcluzif Alea jacta est |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Peur de quoi ? Elle prendra toujours moins de retard que si la classe était fermée.... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xcluzif Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 08:42:28 ![]()
|
karaya |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
viniw geek repenti | de bon matin ca surprend |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ddlabraguette |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jujuf1 Je suis un chat | Y a toujours un brin de chambrage dans les titres --------------- Du coup du coup … |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Damze |
|
chienBlanc | J'écoute le Podcast, le niveau des 2 filles. Message édité par chienBlanc le 29-09-2021 à 09:09:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | La 2ème fille a porté plainte contre le propriétaire de la collocation qui lui a refusé l'appartement parce qu'elle était non vaccinée. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |