| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 17:43:15 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et Raoultium 9CH. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lonewolf |
|
epsiloneridani |
|
Lonewolf |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 17:58:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Autour de moi, une personne de moins de 50 ans, bonne santé (tout le temps en vélo), IMC idéal. La dernière fois que je l'ai vu elle était contente d'avoir retrouvé tout sa capacité pulmonaire, depuis son covid en octobre 2020. Capacité mesuré par un médecin qui la suit, hein, pas une impression. Elle souffre encore de migraines au niveau des sinus, mais les crises sont de plus en plus espacées. Un an pour retrouver une santé normale. Le covid c'est pas juste crever, ça peut te pourrir bien comme il faut plusieurs mois de ton existence. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-09-2021 à 19:22:43 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ouais, le topic tourne en boucle avec 3 multis qui viennent déverser toujours la même merde... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Suffit de ne plus avoir d'essence ni de gaz et t'es pepouze. La décroissance est en marche --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
_jay_jay_ |
|
v87 | Ceux qui ont acheté des montagnes de PQ lors des confinements ont finalement fait une bonne affaire, les prix vont monter... |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs sur mon chantier, ça commence à discuter de l'éventualité de retirer l'obligation du masque pour les ouvriers. Le chantier est à ciel ouvert sur 80% de sa surface, c'est clair que les ouvriers ils commencent à en avoir marre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Grosse baisse des admissions. Plus faible moyenne des décès depuis 8 aout, des réa depuis le 26 juillet, et des hospi depuis le 25 juillet. Pour les chiffres régionaux, quasi que des baisses On arrive à 30% d'occupation en réa pile poil. Tests 6 765 cas remontés aujourd'hui vs 7 851 mardi dernier 3e jour de hausse pour la tranche 70-79 (mais très mesuré, on parle de 35 cas de plus sur 3 jours). Les autres tranches sont en baisse 4 départements passent sous 50 (Oise, La Réunion, Lot-et-Garonne, Bas-Rhin) #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-09-2021 à 20:21:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Gued1duweb |
|
D_omi sourit | *NEW* par Guillaume Saint Quentin, des cartes de taux d'incidence par niveaux scolaires > https://twitter.com/starjoin/status [...] 79424?s=19 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Merci Tolor. La baisse s'inscrit dans le temps c'est bon signe! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
giorkal |
|
Gued1duweb |
Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 28-09-2021 à 20:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |