| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 13:43:48 ![]() ![]() |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gimly the knight |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TiDom | Pourquoi il ne faut pas paniquer ? (Résumé de l'Express) Message cité 2 fois Message édité par TiDom le 01-02-2020 à 14:02:22 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeandemare75 2 roue 4 life |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 14:08:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiDom |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 01-02-2020 à 14:19:48 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Vous vous souvenez du sud africain expat en chine, bah sa femme est docteur et il donne une explication sur le nombre de décès : https://youtu.be/HE7Iz7HLpYg?t=255 En chine quand une personne meurt de la grippe traditionnel et qu'elle as des antécédent médicaux grave genre pneumonie ce sont ces derniers qui sont inscrit comme cause du décès, alors qu'aux États-Unis (l'occident) quand quelqu'un meurt de la grippe on inscrit : mort dût à des complications suite à une grippe, etc. Message édité par b9ron le 01-02-2020 à 14:21:56 --------------- Praise Kek |
Gilou75 |
|
Jahaa_sv | C est marrant... une fois sur deux quand on faut expliquer quil n y a rien c est ce Yazdanpanah |
Siddhartha |
Ah bon, Futura n'est plus fiable, maintenant ? Depuis quand ? Quels sont tes arguments ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-02-2020 à 14:23:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Gilou75 | Une autre source, puisque celle-ci ne vous plaît pas :
|
mxpx ---- |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
albatar1976 |
Quoi Doctissimo ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
d750 | Apparemment on se foutait de ma gueule quand je disais qu'il y avait 20000 morts de la grippe en France par an: https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Siddhartha |
Il l'est, j'attends qu'on me dise en quoi il ne le serait pas (Futura). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-02-2020 à 14:55:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est passé çà :
cocacolalight |
En même temps le malade peut être incité à mentir pour ne pas qu'on lui reproche de ne pas s'être isolé, d'avoir voyagé... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
leroimerlinbis |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 14:40:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Sauf (25 à)50 millions de personnes C'est con comme remarque désolé, l'humanité se remet de beaucoup de chose à part le changement climatique, des guerres, des épidémies.... Sauf que ca reste tres inquiétant quand ca arrive. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
galwhen Fumble |
MikeSab21 |
C'est le Wuhan n°2 en termes de cas. Ils ne peuvent déjà plus stopper l'épidémie c'est trop tard. On peut voir que les cas graves sont autour de 10% systématiquement quand même Message édité par MikeSab21 le 01-02-2020 à 14:51:27 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
leroimerlinbis |
Par contre la faim dans le monde, ça ne dérange personne.... Du moment qu'on n'est pas concerné, on s'en tamponne. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |