| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
La prochaine fois que vous vous demanderez pourquoi vous payez aussi cher vos cotisations sociales, rappelez vous qu'elles servent à financer des cas comme ça et avec succès (Ça aide à moins râler sur la fiche de paie Message cité 2 fois Message édité par mlon le 26-09-2021 à 08:56:49 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 08:54:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 26-09-2021 à 09:14:55 --------------- -- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tolor Mais heu... |
C'est souvent pour ça que l'arrêt de travail facile c'est la dépression and co. Parce que c'est difficile à déceler que c'est faux, et un médecin va pas aller contre l'avis d'un autre, il sera mal si jamais c'était vrai et que l'employé fait une connerie. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 26-09-2021 à 09:33:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicobule Pilou-Pilou |
Si tu as moins de 50 ans |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 09:41:21 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça a été la fête du slip hier soir Autant la première phrase était révoltante, mais perso, c'est la deuxième qui donnait envie de mettre son poing à travers le moniteur Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-09-2021 à 09:57:50 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est le topic avec le record de multi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AzR3L |
|
viniw geek repenti | c'était un troll je suis tombé dedans pourtant c'était dans son pseudo. Message édité par viniw le 26-09-2021 à 10:45:37 |
sausalito75 |
|
viniw geek repenti |
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
Rien que le weekend de la gamine a coûté 30-40k Sur le stress, le pire c'était les 4-5 h la nuit au 1er hôpital où ils ne venaient nous voir tous que toutes les heures et à chaque fois pour nous dire que c'était pire ...ce cri 'PAPA' au moment où ils l'intubent Puis bon l'hosto qui nous dit qu'il se sentent pas d'intuber, que vaut mieux sortir la carte jocker chu et qui intubent quand même 2h plus tard Son cas avait été assez marquant pour que le doc d'sos médecin nous fasse une carte de prompt rétablissement. Mais à la base j'ai rappelé son cas pour dire : - que ça n'arrive pas qu'aux autres Mention aux vieilles Les kinés avaient hyper bien taclé en disant qu'ils préféraient garder ma fille en patiente (donc que c'était aux vieilles de se barrer) , vu qu'elle avait encore autant d'espérance de vie à elle seule que toutes les vieilles réunies Cabinet au Decathlon Domyos à Marcq en Baroeul --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-09-2021 à 11:03:42 |
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
maugani |
Orodreths, tu travailles chez Mediavenir ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-09-2021 à 11:29:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Gued1duweb | Alors là, hors de question de reparler de l'intérêt sanitaire du pass après le foin que ça a fait ici |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul | Il y a de moins en moins de contrôle de pass depuis 2 semaines, c'est plus si systématique. --------------- #TeamFirst |
kukron |
|
Iv4ndi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |