Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21381  21382  21383  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64099951
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 21:53:16  answer

Reprise du message précédent :

augur6 a écrit :

Ma dernière bière bu à la santé de Jupiter mercredi  [:somberlain24:3]

Deux long Island , un martini, et un confit de canard
Sante macron

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 21:53:16  profilanswer

n°64099962
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 21:54:55  answer

Requiem a écrit :

Vous avez conscience qu'on s'en tape ?

on s en tape que tu t en tape
Sante a toi aussi  

n°64099985
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 21:57:30  answer

mattgiver a écrit :

Mince comment on va faire pour deviner si tu as la grippe ou le COVID vu que ce sont les mêmes symptômes ?

Aucune idee. Mais je n'allais pas a l hopital ni pour une grippe ni pour un covid

n°64100005
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 22:01:12  answer

Tu n' as pas tort, ca ma coute 19euros

n°64100012
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 22:02:03  answer

Par contre c'était fait maison.

n°64100027
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-09-2021 à 22:03:54  profilanswer

Boulet du soir, désespoir.

n°64100037
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-09-2021 à 22:04:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Un plateau bien penché quand même là :D

Nombre de cas divisé par deux tous les 15 jours :jap:  
Avec toujours 3.5/4 millions de tests par semaine.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64100043
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-09-2021 à 22:05:38  profilanswer

[:lol wut]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64100047
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 22:05:54  answer

Black_Panther a écrit :

Nombre de cas divisé par deux tous les 15 jours :jap:  
Avec toujours 3.5/4 millions de tests par semaine.

Tkt dns deux semaine o' va tombe a 3 millions de tests par an

n°64100053
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-09-2021 à 22:06:47  profilanswer

Comment tu peux savoir ? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 22:06:47  profilanswer

n°64100055
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 22:07:30  answer

Je connais quand même mes entrée sortie a l hosto hein?

n°64100061
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-09-2021 à 22:09:25  profilanswer

Si on a un rebond de la vaccination grace au non remboursement. C'est tout bon  [:volta]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64100109
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-09-2021 à 22:14:27  profilanswer

Mais tu ne connais pas comment construire une phrase alors, parce que ça n'a aucun sens :o

---------------
n°64100411
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2021 à 22:58:44  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/thierrysouccar/ [...] 03904?s=21

Citation :

Le Dr Stella Immanuel, médecin pro-Trump, lors d’un meeting ultra-conservateur hier : « Si vous mourez non vacciné, vous rencontrerez Dieu. Si vous êtes vacciné, vous serez transformé en chimère ou hybride. »

Je regrette de m’être fait vacciner du coup :o

J'prefere la chimère ou l'hybride (d'ailleurs hybride quoi quoi ).

Jme prendrais la tête avec D.ieu : avec tout ce pouvoir, pourquoi ne pas avoir évité ces viols/maladies/marmite ?

---------------
^_^
n°64100427
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2021 à 23:01:28  profilanswer

Est ce que tu tues les ours à mains nues ?

Sinon filtres sur mon pseudo en début de topic , j'y explique que ma fille non plus, elle n'est jamais malade.

---------------
^_^
n°64100528
ddlabrague​tte
Posté le 25-09-2021 à 23:15:13  profilanswer

5 pages sur le topic aujourd'hui  [:skylvind:8]  

Yatropurien là  [:sirius gott:6]  

n°64100531
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:15:30  answer

mlon a écrit :

Est ce que tu tues les ours à mains nues ?

Sinon filtres sur mon pseudo en début de topic , j'y explique que ma fille non plus, elle n'est jamais malade.

A mon avis ya que poutine pour etre capable de faire ca

n°64100533
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2021 à 23:15:42  profilanswer

Tiens le témoignage fait en debut de topic.

Je checke pour la photo de réa , et celle des conséquences inattendues.

J'edite ce post.

mlon a écrit :

Ma fille pareil. :jap:

Jamais malade [:esprit 75] .

Puis l'année dernière, jeudi petit rhume [:profil horrible:1] . Vendredi soir 38.5 de fièvre [:bakk31] . Doliprane la nuit est agitée. Samedi matin bonne fièvre, très fatiguée.

Samedi aprèm rdv à sos médecin pas envie d'attendre 3j pour un rdv chez le médecin traitant [:chtiungdor:3] .

3 minutes après avoir vu le doc, mise sous O² et appel du samu pour un transfert à l'hôpital [:emmett8] .

Arrivée aux urgences avec ma femme. Moi je vais à la pharmacie pour du tamiflu pour madame et moi, en préventif.

Renforcement de l'o² aux urgences. Elle va mieux [:lyloo] . Elle monte en pneumo pediatrique. Le soir arrive. Son état se dégrade malgré l'augment' de l'o² [:dededu72:7] .

Les responsables du service ne veulent pas prendre le risque de l'intuber ; ils la transfèrent au chu. [:exceptionnalnain:5]

Problème ya eu un gros incendie dans la ville d'à côté, le smur est dérouté [:napoleon dynabyte:5] .

Quand il arrive 1h plus tard, la ptite a du être intubee sur place et n'est plus transportable... [:la forgeance]

1h...on arrive pas à la stabiliser... [:la forgeance]

1h...elle est brûlante de fièvre... [:la forgeance]
1h...elle est gelée, si on arrive à la stabiliser on la transporte en urgence... [:la forgeance]
1h...il est alors 5h30 du mat', ils viennent nous voir la mine dépitée et crevée. [:what has been seen]

On a réussi à la stabiliser mais on sait pas pour combien de temps. Elle va passer dans le couloir, vous pourrez lui faire un bisou mais chaque minute est précieuse faudra pas trainer. Elle passe. Elle est normalement chaude. Mon dieu, elle ne respire pas seule. Elle est inconsciente. Dans le comas. [:lesadfrog]

Elle part.

Les médecins nous demandent si on sait où est le chu. Oui, on sait. Ils nous disent d'être prudent.

On l'est . On arrive. 6h.

Les agents d'accueil ne comprennent pas :aucune petite fille n'est arrivée ce soir . Merde comment c'est possible que le smur, en passant par l'autoroute n'est pas là ? Est ce qu'ils ont eu un accident ? Est ce qu'elle a eu des complications sur la route? [:la mobylette:6]

Les types de l'accueil nous disent qu'on va faire les papiers, ca va la faire arriver. On fait les papiers. Le SMUR arrive. C'est elle . On demande si elle vit . A peine nous dira la médecin, faut pas qu'on la fasse s'arrêter. De toutes façons, on y pensait pas.

On est reçu dans la salle des mauvaises nouvelles. [:khamal] Les médecins cherchent à comprendre : une petite fille de 9 ans en parfaite santé , ca ne se dégrade pas comme ça. On a rien comme piste à leur donner . Elle a bien été opérée etant bébé, mais non rien à voir. Pas d'épidémie à nos travails, pas non plus à l'école. Ils nous laissent en nous disant qu'ils doivent l'appareiller, que ce sera long . Ils auront pas le temps pour s'occuper de nous , priorité aux enfants.

6h30 on est à 2, en salle de confort pour les parents [:ororuk:3] [:milf and duck lover:5] . On prend un café, on envoie des sms pour prévenir les proches.

7h . Une maman arrive en salle de confort. On discute un peu. Sa fille est aussi dans le service. Elle nous dit que l'appareillage, ça a pris 4h pour sa fille.

10h . Ils viennent nous voir. Elle est partiellement appareillée, on va pouvoir la voir . Comment elle va? Son état est grave et précaire. Ca veut dire quoi ? [:fing fang fung] Son état est grave et précaire. On comprend pas. [:fing fang fung] Son état est grave et précaire, on peut rien vous dire de plus. [:fing fang fung]

12h.
Ils "jouent " en permanence avec la 20aine de pousses seringue. Ça influe sur ses constantes. Elle est paisible. Certains produits stimulent sa tension, d'autres l'abaisse. Équilibre précaire, effectivement. [:dao] une grosse impression de professionalisme se dégage de l'ensemble du personnel. [:coldlake] [:doc petrus] [:kabale] [:klem3i1]

16h . On s'organise. Madame restera le jour , moi la nuit. Madame part.
J'envoie un message à mon boss pour dire que je serais indisponible pour un temps incertain. Faut qu'il s'occupe de mon équipe. On échangera régulièrement pour parler de ma fille.

La nuit se passe. Quand je demande des explications, la stratégie est simple : jouer avec différents produits, chercher la cause et espérer la maintenir suffisamment longtemps en vie pour que le corps se défende et/trouver la cause et un sérum qui va avec. [:doudoule la banane]

Matin 6h. Madame arrive. La ptite est toujours instable, mais sa saturation commence à s'améliorer, les interventions sont moins frequentes (toutes les 2 minutes, à la place d'en permanence).

On aura pas d'autre message sur son état que "grave et précaire" encore 2,5 j . On voit bien que les produits sont moins dosés, sa sat' meilleure. Est ce vraiment bon signe ?on ne sait pas.
[:fing fang fung]
Écho du cœur. Il a morflé. [:poni:4] On verra plus tard, ça peut se remettre seul. Le cerveau ?pas de réponse , les soignants échangent des regards désabusés. [:poni:4]

4eme jour la muse en culture est formelle : bactérie type machin bidule A . Renforcement des antibios ciblés ; suppression des larges spectres.

4eme nuit. Ça y est ils l'ont lâché : la phase critique est passée. [:l-scuderia-l]

Ouf ! Maintenant , ils diminuent les doses avec des objectifs chiffrés. [:spaarks]

Au ptit matin, l'anesthésie sera sans doute insuffisante pour la maintenir dans le comas. Est ce qu'elle va se réveiller ?

Matin . 10h . On est là ensemble. L'infirmière coupe l'anesthésie. On lui parle, on voit qu'elle s'agite. On lui dit qu'elle a un tuyau dans la bouche, qu'il ne faut pas qu'elle bouge. Tu m'as compris ? Oui, elle m'a dit oui doucement, difficilement, avec la tête. [:haha jap]

Double ouf : elle se rêveille et son cerveau a compris. [:wildmary:4]

Quelques jours, le tube est retiré. [:ziiio]

Quelques jours , on passe de rea aux soins intensifs. [:ziiio]

Quelques jours, service pneumo classique. A l'isolement. [:ziiio]

Kiné, elle s'assied. Fauteuil roulant , cafet du chu, elle a bien mérité une glace . Faut la gaver elle a bcp perdu de poids.

Quelques jours, elle marche . [:ziiio]

Quelques jours. Retour maison. Elle perd sa peau et ses cheveux. [:thierry moscato:5]

Quelques semaines. Retour école. [:ziiio]

Quelques mois . Fin officielle de la pneumonie.

[:persons pr0ject:10]

Elle non plus elle est jamais malade. [:hansaplast]

mlon a écrit :

D'ailleurs, pour vous décrire à quoi ressembleront les meilleurs soins en France :

- intubé
- mix O² / je sais plus quoi qui aide à dilater vos plus petites alvéoles
- stimulant cardiaque (noradrénaline)
- ralentisseur cardiaque
- de quoi te maintenir dans les vappes
- 1 infirmière dédiée h24 (2x12) qui jongle minute après minute pour adapter les posologies de la quinzaine de medocs que cela représente
- traitements antiviraux/antibacteriens à large spectre
- 2-3 fois /24 h on te bouge pour éviter les escarres
- voie centrale pour te passer les produits car ton capital veineux baisse vite
- on attend que ton corps s'en sorte tout seul.

Au bout de 5 jours de coma, quand tu vas mieux tu es extubé et ta chambre ressemble à ça :
https://reho.st/self/174ab4bae45de0dae520a88c22419071a43e9d7e.jpg

mlon a écrit :

Lorsque ma fille s'est remise de sa pneumonie , on est sorti de l'hosto 12 jours plus tard (je viens de vérifier mes trajets avec maps), a été sous traitement pendant 1 mois et demi et sous surveillance pendant encore 3 mois (9/02 hôpital, fin de surveillance au moment des vacances d'été).

Pour vous donner un ordre d'idée des conséquences marginales de la maladie/traitements, elle a perdu ses cheveux et desquamé version [:chaud7]

https://reho.st/self/1c8b0c105ac793aef523bddfc33edd8cedafaa4c.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par mlon le 25-09-2021 à 23:19:20

---------------
^_^
n°64100536
canardeur
Posté le 25-09-2021 à 23:16:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

5 pages sur le topic aujourd'hui [:skylvind:8]

Yatropurien là [:sirius gott:6]

Les infos qui ne parlent même plus de la manif du samedi [:skylvind:8]

Message édité par canardeur le 25-09-2021 à 23:18:41
n°64100542
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:17:05  answer

Black_Panther a écrit :

Si on a un rebond de la vaccination grace au non remboursement. C'est tout bon  [:volta]

A mon avis vous êtes deja arrive au sommet, ca navancera plus.

n°64100618
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:26:21  answer

C'est bien, j'ai failli verser une larme.
Après quand je regarde la macro, je vois quil y a quasi 0% de chance qu'un enfant de 9 ans tombe malade.  

Je peux te sortir la meme histoire d'une proche qui est morte suite a la vaccination avec pfizer.  

Mais cette proche n'est pas ta fille, hein !  

Bref.

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 23:28:28
n°64100628
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-09-2021 à 23:27:42  profilanswer

mlon a écrit :

J'edite ce post.

Salut

J étais passe a côté de ton post.vache vous avez dû prendre cher dans. Cette période .
Content que tout aille mieux,prenez soin d elle et de vous :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64100662
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2021 à 23:32:58  profilanswer

Au delà de la connerie crasse de ta première phrase, j'vais répondre au reste

Oui enfin là c'est ma fille et mon canap.j'peux faire une tof avec ce topic en arrière plan. Il ne s'agit donc pas d'une info de x eme main non vérifiable. J'dois même pouvoir filer une tof du cr du ch lille en mp à un modo (demain matin le dossier médical de la p'tite est dans une armoire à côté de madame qui dort  [:guppy84] ).

Presque 0, c'est pas 0 et pour le covid, c'est pas l'age mental qui compte donc tu as encore bien plus de risque.

Enfin , bien sûr, tu risques de refiler le covid plus facilement à un immunodéprimé de ton entourage en étant non vax, que vax.

---------------
^_^
n°64100663
ddlabrague​tte
Posté le 25-09-2021 à 23:33:01  profilanswer

Coucou, vous me reconnaissez  ?  [:flofloflow]  

n°64100670
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-09-2021 à 23:34:22  profilanswer

mlon a écrit :

J'edite ce post.

[:the prisoner]  

J'avais également raté ce témoignage. Ça calme. Et, pareil, j'espère que tout va bien.

mlon a écrit :

Oui, les merdes c'est que pour les fragiles ou ceux qui font n'imp. Ça fait toujours [:fred warrah:5] marrer [:fred warrah:4] d'entendre ça.

n°64100684
R2mi
Posté le 25-09-2021 à 23:36:48  profilanswer

mlon a écrit :

J'edite ce post.

Cette période de dingue  :cry: Bravo pour votre courage et votre tenacité.  
Heureux que sa situation se soit arrangée  :jap:

n°64100689
R2mi
Posté le 25-09-2021 à 23:37:57  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de ce genre de post sérieusement ?  :sweat:

n°64100692
Blaq
Posté le 25-09-2021 à 23:38:12  profilanswer

mlon a écrit :

Oui enfin là c'est ma fille et mon canap.j'peux faire une tof avec ce topic en arrière plan. Il ne s'agit donc pas d'une info de x eme main non vérifiable. J'dois même pouvoir filer une tof du cr du ch lille en mp à un modo (demain matin le dossier médical de la p'tite est dans une armoire à côté de madame qui dort [:guppy84] ).

Presque 0, c'est pas 0 et pour le covid, c'est pas l'age mental qui compte donc tu as encore bien plus de risque.

Enfin , bien sûr, tu risques de refiler le covid plus facilement à un immunodéprimé de ton entourage en étant non vax, que vax.

Mais du coup c'était le covid ou pas ?

n°64100694
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:38:20  answer

mlon a écrit :

Oui enfin là c'est ma fille et mon canap.j'peux faire une tof avec ce topic en arrière plan. Il ne s'agit donc pas d'une info de x eme main non vérifiable. J'dois même pouvoir filer une tof du cr du ch lille en mp à un modo (demain matin le dossier médical de la p'tite est dans une armoire à côté de madame qui dort  [:guppy84] ).

Tu as raison sur ce point. Presque 0,ca veut dire qu'il y aura des cas quand meme, meme si c'est minime.

Mais le cas inverse aussi. Ou même pour tout autre maladie. J'ai une amie cancer, plein de comorbidite, elle a choppe le covid, et n'a eu qu'un rhume.

n°64100697
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:39:31  answer

Blaq a écrit :

Ya quand meme mal de preuve pour dire que cen était un

n°64100703
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:40:57  answer

ddlabraguette a écrit :

Coucou, vous me reconnaissez  ?  [:flofloflow]  

Moi je te connais pas

mlon a écrit :

Ca ya aucune preuve. Pire quand je lis le rapport du cdc, ya aucun avantage pr la transmission a etre vaccine

A un moment faut arrêter la religion hein ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 23:47:24
n°64100720
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2021 à 23:46:49  profilanswer

Blaq a écrit :

C'était en février 2019 .

Madame qui a bossé des mois en unité covid m'a dit que même si les dates ne collent pas, le tableau colle très bien.

Vas savoir !

Au ch lorsqu'elle était en soins intensifs (donc après la réa), l'infirmière m'a dit qu'au symposium (de mémoire) ils ont pensé qu'elle avait fait une vraie grippe asympto en janvier, que ça avait affaibli son corps , et qu'en février une bactérie opportune avait foutu sa merde.
Edit et maintenant elle va parfaitement bien , c'est une super p'tite fille de 11 ans 3/4 qui est assez douée et gentille  [:draculax]

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 25-09-2021 à 23:49:09

---------------
^_^
n°64100722
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:48:17  answer

mlon a écrit :

C'était en février 2019 .

Madame qui a bossé des mois en unité covid m'a dit que même si les dates ne collent pas, le tableau colle très bien.

Vas savoir !

Au ch lorsqu'elle était en soins intensifs (donc après la réa), l'infirmière m'a dit qu'au symposium (de mémoire) ils ont pensé qu'elle avait fait une vraie grippe asympto en janvier, que ça avait affaibli son corps , et qu'en février une bactérie opportune avait foutu sa merde.

Un an et un mois avant covid ?

Meme la Chine n etait pas encore touche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 23:50:22
n°64100729
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2021 à 23:50:02  profilanswer

Techniquement 8 mois avant les 1ers cas rapportés :jap:

---------------
^_^
n°64100732
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:51:30  answer

Tu te rends pas compte qu'il y a un gros probleme de calendrier quand meme ?

Nom car la grippe de 2019 a tue pas mal de personne quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2021 à 23:52:05
n°64100741
boulgakov
Posté le 25-09-2021 à 23:53:20  profilanswer

Tu te rends pas compte qu'il n'en a rien à secouer ? Il a écrit "va savoir", c'est pas comme s'il soutenait mordicus cette hypothèse.

n°64100742
daniel-12
Posté le 25-09-2021 à 23:53:53  profilanswer

Exaspere,
c'était une pneumonie, bien avant le covid, mais les soins, le stress qui vont avec s'y apparente

Message édité par daniel-12 le 25-09-2021 à 23:58:10
n°64100749
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 23:56:23  answer

Les symptômes ressemblent au covid. Mais vu que le covid ressemblent a bequcoup de choses, ca pourrait etre un mers.

n°64100753
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-09-2021 à 23:58:56  profilanswer

C'est un lupus [:sachaguitry]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64100758
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2021 à 00:00:48  answer

Non sarkoidose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21381  21382  21383  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)