| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 11:53:48 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jerries |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
En tout cas je ne connaissais pas ce que vous avez vécu avec ta fille, j'ose pas imaginer ce que vous avez traversé. Content que ça se soit bien fini --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 13:06:01 ![]() ![]() |
canardeur |
xcluzif Alea jacta est |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
canardeur |
Oui mais c'est pas cette semaine mais l'autre donc comme y'a aucune change que ça remonte on est bon pour début octobre ! Faut 5 jours je crois de mémoire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
Et le propos ça n'arrive pas qu'aux autres est aussi pertinent en page 21k qu'en page 400 --------------- ^_^ |
massdistraction | Vous avez un modèle à conseiller pour un capteur de CO2? |
Om@r Oh, indeed |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
stanzeflasche | Moui, enfin là c'est surtout que plus on avance dans le temps, plus on a la preuve que le vaccin est LA solution, et le pass sanitaire le meilleur moyen (en dehors de l'obligation vaccinale) pour inciter les gens à se faire vacciner. Ce mouvement social est de plus en plus ridicule et les manifestants eux-mêmes finissent par s'en rendre compte. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
viniw geek repenti |
|
Marcel Pitou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
six_cretes_story Real TV addicted |
Mais c'est clair. Je me rappelle de l'épisode a l' assemblée nationale quand un des députés a fait un infarctus en pleine séance. Les douste, médecin cardiologue de son état s'est mis à lui faire un massage cardiaque a la verticale alors que le bonhomme était encore sur son siège... --------------- Lastare cé moi |
Theomede De gauche radicale | https://twitter.com/Krieger66362259 [...] 75443?s=19
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
viniw geek repenti |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Les vieux en EPAD, la famille veut pas donner l'accord ? Ben ils reprennent papi a la maison. Les gamins a partir de 12 ans. Vaccination obligatoire pour accéder à l'école avec antenne mobile qui se déplace pour vacciner ceux qui ne le sont pas. Les parents s'opposent ? Ben le gamin reste à la maison sans activité extérieure. Transformation du pass sanitaire en passe vaccinal. Disparition des tests de confort pour les non vaccinés. Pas d'accès sans pass vaccinal aux magasins non essentiels. Pas d'accès aux magasins essentiels si pas de pass vaccinal si le magasin propose un service drive. Déplacements limites au département du domicile des personnes non vaccinés sans dérogation possible --------------- Lastare cé moi |
chienBlanc | On en est où de la situation aux Antilles ? Le confinement est il terminé ? Si oui, il a duré combien de temps ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Bureau de tabac, commerce essentiel. S'il ne propose pas de drive, l'antivax y a accès. --------------- Lastare cé moi |
kokolukia | Alors que les pays nordiques semblent mettre un terme à toutes ses contraintes, la france continue dans son délire de contrôles. Message cité 8 fois Message édité par kokolukia le 26-09-2021 à 16:24:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kokolukia |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |