Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21373  21374  21375  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64092322
Chips
Posté le 24-09-2021 à 15:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3louduweb a écrit :

T'as parfaitement bien résumé le truc. :jap:

Si ça peut te rassurer, y'en a qui comme moi se sont fait insulter toute la semaine sur ce topic pour moins que ça.

Pourtant depuis, les principaux protagonistes continuent à déverser leur véhémence sans jamais être inquiétés bizarrement.

[:oulive]

Message édité par Chips le 24-09-2021 à 15:40:04
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 15:36:24  profilanswer

n°64092323
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-09-2021 à 15:36:31  profilanswer

c'est pas parce qu'il m'arrive un truc dont on ne sait pas grand chose aujourd'hui que ça signifie tout de suite que j'ai retourné ma veste vis à vis du vaccin.

en revanche, si on laisse bien ceux qui contractent le virus venir ici expliquer comment ça se passe, il doit AMHA y avoir autant le droit de venir partager son expérience de potentiels (et j'insiste sur ce point) effets secondaires.

qu'à la rigueur ça puisse au moins permettre de se rassurer sur le fait que ça n'a probablement pas de rapport ou au pire, confirmer nos craintes

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°64092332
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-09-2021 à 15:37:19  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

On en reparlera quand tu subiras les insultes pour désarcord avec "l'élite". ;)

Oh oui, tu es tellement une pauvre victime du système. D'ailleurs c'est le système qui t'oblige à raconter n'importe quoi.

n°64092335
vinzomatik
Posté le 24-09-2021 à 15:37:33  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

On en reparlera quand tu subiras les insultes pour désarcord avec "l'élite". ;)

le train de tes injures roule sur ma VHS de la classe américaine  ;)

---------------
n°64092342
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2021 à 15:37:58  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Les trolls qui se sentent agressés ça me fait toujours rigoler. On dirait des bully qui comprennent pas quand ils se prennent des claques éducatives dans al gueule. :o

la fausse indignation fait partie intégrante de leur trousse a outils hein

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64092346
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:38:35  profilanswer

j'ai dis que je me sens moins en forme que d'habitude, je verrais bien si la reprise du vrai sport et comment je performe.
on peut échanger entre gens civilisés sans que tu t'interposes ou bien?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64092364
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2021 à 15:40:17  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai dis que je me sens moins en forme que d'habitude, je verrais bien si la reprise du vrai sport et comment je performe.
on peut échanger entre gens civilisés sans que tu t'interposes ou bien?

Les sous-perfs sont plus à mettre sur le compte des confinements et couvre-feu que sur le vaccin AMHA
J'ai repris un sport que je n'avais pas pu faire depuis un an, je suis pas super bon pour l'instant c'est étonnant non ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 24-09-2021 à 15:41:20

---------------
[Folio Photos]
n°64092373
Gued1duweb
Posté le 24-09-2021 à 15:41:13  profilanswer

Oh oui, tu es tellement une pauvre victime du système. D'ailleurs c'est le système qui t'oblige à raconter n'importe quoi.

Mais bien sur...si j'avais osé poster ne serait-ce qu'une seule de toutes les insultes rédigées à mon égard, je serai déjà ban depuis un bail.

n°64092400
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-09-2021 à 15:43:24  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Mais bien sur...si j'avais osé poster ne serait-ce qu'une seule de toutes les insultes rédigées à mon égard, je serai déjà ban depuis un bail.

Ben testes, on verra. :o

n°64092427
viniw
geek repenti
Posté le 24-09-2021 à 15:45:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la fausse indignation fait partie intégrante de leur trousse a outils hein

le plus marrant c'est leurs messages commence ca...

Citation :

on peut plus exposer des idées sans se faire insulter... les modos laissent faire[:sub42:2]

et deux lignes plus bas  

Citation :

soit dit en passant la plupart des intervenants du topic sont des trou*** finit[:sof40:1]

bien sur c'est tourné pour éviter le ban, mais c'est le fond du message.[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 15:45:42  profilanswer

n°64092433
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-09-2021 à 15:46:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Franchement, je pense que certains en rajoute aussi un peu.

Ca n'est pas possible d'être sur à 100% de quelque chose dans le domaine de la médecine. Concernant le vaccin, la balance bénéfices risques est largement favorable au vaccin, mais on sait qu'il peut y avoir des effets secondaires et ils sont en grandes parties répertoriés.  

Je suis d'accord avec toi, pour moi quand on a quelque chose suite au vaccin comme la maman de ta collègue, dire qu'on est sur que ça n'est pas le vaccin à 100% est aussi stupide que dire que ça vient forcément de lui

Certains ont oublié que tout n'est pas blanc ou noir  :jap:

Ah. T'en mettrais ta bite à couper, pour voir si elle repousse? On sait jamais, c'est peut-être pas 100% sûr. :o

n°64092441
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 15:46:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah. T'en mettrais ta bite à couper, pour voir si elle repousse? On sait jamais, c'est peut-être pas 100% sûr. :o

Les Axolotl y arrivent :o

n°64092444
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-09-2021 à 15:47:31  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ce genre d'insulte ?  [:anathema]  

Gued1duweb a écrit :

Comme disait Audiard, ça ose tout. ;)

Quelqu'un a alerté, on va voir le résultat...

n°64092450
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:48:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Les sous-perfs sont plus à mettre sur le compte des confinements et couvre-feu que sur le vaccin AMHA
J'ai repris un sport que je n'avais pas pu faire depuis un an, je suis pas super bon pour l'instant c'est étonnant non ? :D

c'est bien possible :jap: , mais normalement, je m'entretiens un peu chaque jour. je devrais être proche de mon niveau d'avant assez rapidement. A l'entrainement, on a des grilles d'objectifs basées sur ce qu'on faisait avant. et Au basket, c'est le saut,
si au bout de 3 semaines d'entrainement si j'ai pas retrouvé mon niveau d'avant, c'est que j'aurais vieilli de 2ans (selon HFR). :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64092456
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-09-2021 à 15:48:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

nan mais toi c'est pas pareil, tu essayes de contre argumenter des notions ultra vérifiées avec du bullshit

donc au bon d'un moment je comprends la position de la modération vis à vis de certains

https://thumbs.gfycat.com/CourageousQuickItaliangreyhound-size_restricted.gif

n°64092482
Monkira
Posté le 24-09-2021 à 15:51:06  profilanswer

Allez hop une petite pièce car on est vendredi :

Déjà, j'ai été me vacciner dès que j'ai pu sans aucun doute sur le vaccin ou supposés effets indésirables.

1ère injection Pfizer : aucun effet secondaire (je ne compte pas la douleur au bras)

2ème injection Pfizer: rien pendant deux jours et apparition d'une douleur/gêne au niveau de la poitrine côté cœur.

Au bout de 2 jours, j'appelle mon médecin qui m'indique d'aller aux urgences si cela ne passe pas au bout de 3 jours. Passé ce délais, je vais à reculons (par flemme au niveau de l'attente et tout) aux urgences pour écarter une myocardite. Après un électrocardiogramme, prise de sang et radio des poumons, rien à signaler. La médecin me dira juste : "la douleur va repartir comme elle est venue, je ne peux pas vous dire ce que ça peut être. C'est certainement plus psychologique qu'autre chose!"

Bon sympa, je veux bien croire qu'elle doit en voir passer des cas tous les jours mais sa dernière phrase me paraissait de trop. Donc aujourd'hui, 2 mois après, la douleur est toujours là. :)  Vu que ce n'est pas trop handicapant ( c'est surtout désagréable cette sensation), j'avoue ne pas avoir pris de rdv avec mon médecin pour pousser un peu plus loin les recherches. Je vais certainement le faire assez rapidement.

Je n'ai jamais eu ça de toute ma vie donc j'avoue que j'ai tendance à faire le rapprochement avec le vaccin.

Ah et j'ai lu quelqu’un ici (je ne sais pas si c'était pour rire) qui parlait aussi d'apparition hémorroïde, bah j'en ai aussi depuis 2 mois. :o

n°64092483
Gued1duweb
Posté le 24-09-2021 à 15:51:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le train de tes injures roule sur ma VHS de la classe américaine ;)

User de méthodes que tu critiques quelques posts plus haut, drôle de concept.

n°64092495
Gued1duweb
Posté le 24-09-2021 à 15:52:44  profilanswer

Ben testes, on verra. :o

boumbo a écrit :

Ce genre d'insulte ? [:anathema]

boumbo a écrit :

Quelqu'un a alerté, on va voir le résultat...

Si ça peut vous faire plaisir, grand bien vous fasse. :jap:

n°64092499
Zoreil
Posté le 24-09-2021 à 15:52:53  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Les américains ont une maxime fort à propos.

Talk shit, get hit.

---------------
What the FUCK ?
n°64092514
vinzomatik
Posté le 24-09-2021 à 15:54:18  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

User de méthodes que tu critiques quelques posts plus haut, drôle de concept.

je ne disais pas ça à ton encontre mais de comment je considère toute injure à mon égard ici bas

---------------
n°64092519
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2021 à 15:55:02  profilanswer

memaster a écrit :

c'est bien possible :jap: , mais normalement, je m'entretiens un peu chaque jour. je devrais être proche de mon niveau d'avant assez rapidement. A l'entrainement, on a des grilles d'objectifs basées sur ce qu'on faisait avant. et Au basket, c'est le saut,
si au bout de 3 semaines d'entrainement si j'ai pas retrouvé mon niveau d'avant, c'est que j'aurais vieilli de 2ans (selon HFR). :o

Si tu t'entretiens mais avec des filières/groupes musculaires différents faut un peu de temps
Perso j'ai beaucoup plus couru depuis un an et demi, mais ça n'a pas remplacé l'explosivité / le travail du haut du corps nécessaire pour le badminton.

---------------
[Folio Photos]
n°64092527
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:55:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les américains ont une maxime fort à propos.

Talk shit, get hit.

not my pigeon, c'est de confucius :D

---------------
n°64092530
xilebo
noone
Posté le 24-09-2021 à 15:55:56  profilanswer

mlon a écrit :

Et ti quemin qucha va ?

Mi cha va nain. Eu'm femme é parti vir euch'dragon . Eu'm beldache.

J'm'artrouv à faire el turne propre , dimonche in fait l'fete d'em tiotte al baraque.

ché plus min coin depuis an'paire d'années mais j'ai tout dit plaisir à y r'tourner :jap:  

/HS :o

n°64092533
vinzomatik
Posté le 24-09-2021 à 15:56:24  profilanswer

Monkira a écrit :

Allez hop une petite pièce car on est vendredi :

Déjà, j'ai été me vacciner dès que j'ai pu sans aucun doute sur le vaccin ou supposés effets indésirables.

1ère injection Pfizer : aucun effet secondaire (je ne compte pas la douleur au bras)

2ème injection Pfizer: rien pendant deux jours et apparition d'une douleur/gêne au niveau de la poitrine côté cœur.

Au bout de 2 jours, j'appelle mon médecin qui m'indique d'aller aux urgences si cela ne passe pas au bout de 3 jours. Passé ce délais, je vais à reculons (par flemme au niveau de l'attente et tout) aux urgences pour écarter une myocardite. Après un électrocardiogramme, prise de sang et radio des poumons, rien à signaler. La médecin me dira juste : "la douleur va repartir comme elle est venue, je ne peux pas vous dire ce que ça peut être. C'est certainement plus psychologique qu'autre chose!"

Bon sympa, je veux bien croire qu'elle doit en voir passer des cas tous les jours mais sa dernière phrase me paraissait de trop. Donc aujourd'hui, 2 mois après, la douleur est toujours là. :)  Vu que ce n'est pas trop handicapant ( c'est surtout désagréable cette sensation), j'avoue ne pas avoir pris de rdv avec mon médecin pour pousser un peu plus loin les recherches. Je vais certainement le faire assez rapidement.

Je n'ai jamais eu ça de toute ma vie donc j'avoue que j'ai tendance à faire le rapprochement avec le vaccin.

Ah et j'ai lu quelqu’un ici (je ne sais pas si c'était pour rire) qui parlait aussi d'apparition hémorroïde, bah j'en ai aussi depuis 2 mois. :o

nan mais ça j'en ai depuis que je suis sur HFR  :o

---------------
n°64092534
Gued1duweb
Posté le 24-09-2021 à 15:56:29  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je ne disais pas ça à ton encontre mais de comment je considère toute injure à mon égard ici bas

Autant pour moi

Comme quoi à force de se faire agresser à tout va, on finit par mal interpréter les choses, toutes mes confuses.  [:cawa]

n°64092539
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-09-2021 à 15:57:09  profilanswer

axklaus a écrit :

Sur mes trois enfants j'en ai deux dont les classes sont fermées, et la troisième on va pas la mettre à l'école cet après-midi elle est en PLS avec SpO2 à 87

C'est dans ces cas-là qu'on est bien content d'être vacciné :)
Mais c'est dommage pour les gamins quand même

C'est pas la 6ème fois que vous chopez le covid ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64092547
jamere
Posté le 24-09-2021 à 15:57:52  profilanswer

Après c'est aussi beau de voir un sujet changer d'avis : je me souviens quand le topic SW a fini par admettre que le IX était aussi bon que le V et III : j'étais ravi !

n°64092564
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2021 à 16:00:29  profilanswer

axklaus a écrit :

Sur mes trois enfants j'en ai deux dont les classes sont fermées, et la troisième on va pas la mettre à l'école cet après-midi elle est en PLS avec SpO2 à 87

C'est dans ces cas-là qu'on est bien content d'être vacciné :)
Mais c'est dommage pour les gamins quand même

Mesure fiable ? Tu t'inquiètes peut-être pour rien...

---------------
[Folio Photos]
n°64092569
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2021 à 16:00:56  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah mais je suis totalement d'accord avec ça, je suis vacciné pour ces mêmes raisons mais cela ne doit pas non plus nous interdire de soulever des questions et remonter des expériences qui pourraient aller à l'encontre.  [:cosmoschtroumpf]

Oui bien sur  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64092575
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-09-2021 à 16:01:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le simple survol des dernières pages en réponses à une simple question que je me pose en dit long sur le niveau de trollage et les œillères que certains peuvent avoir.

Après, j'en conviens, un nombre non négligeable d'autres forumeurs plus modérés ont un regard plus honnête sur le sujet.
mais on est très loin du "personne"

C'est pas parce que les réponses ne te conviennent pas qu'elles ne sont pas pertinentes ou que ce sont des trolls.  

Le hasard fait parfois mal les choses. Certains meurent après leur vaccin, c'est pas pour ça que c'est lié au vaccin. Et pourtant, ils n'étaient jamais morts avant :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64092580
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2021 à 16:02:00  profilanswer

Je ne visais personne en particulier, je disais juste qu'il faut savoir rester objectif, tu sais bien que je suis à 100% pour la vaccination  :jap:

---------------
n°64092584
axklaus
Posté le 24-09-2021 à 16:02:30  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas la 6ème fois que vous chopez le covid ?

Non juste en mars 2020
Les autres fois ma femme était cas contact à l'école mais c'était la seule à ne jamais tomber malade

Message édité par axklaus le 24-09-2021 à 16:12:48
n°64092591
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 16:03:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Si tu t'entretiens mais avec des filières/groupes musculaires différents faut un peu de temps
Perso j'ai beaucoup plus couru depuis un an et demi, mais ça n'a pas remplacé l'explosivité / le travail du haut du corps nécessaire pour le badminton.

j'aimerais bien pouvoir te dire que le vaccin va me booster pour que j'arrive à dunker cette année. [:e-te]

---------------
n°64092605
Modération
Posté le 24-09-2021 à 16:05:32  answer

baliste_titan a écrit :

On m’a envoyé le code de Macron
Il est né en 77
Il s’appelle Emmanuel
Il a reçu une dose de Pfizer en juillet  
C’est ce qu’on voit en decodant le qr code
Est ce qu’il est possible de recompiler ce qr code avec des infos un peu plus adaptées ?

Et c'est un adieu définitif à notre camarade  [:chevreuil_npa:2]  

RIP in peace pour toute sa carrière.

n°64092607
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2021 à 16:05:43  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La non, je joue pas  :D

---------------
n°64092617
d@kn1ko
Posté le 24-09-2021 à 16:06:46  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Remember:
https://pbs.twimg.com/media/E3ssvpY [...] ame=medium
Rappel, le footballeur en question n'était pas vacciné :o

[:moonbloood:2]

n°64092620
aresknock
Posté le 24-09-2021 à 16:06:51  profilanswer

azymantiop a écrit :

J'ai une collègue qui a fait une thrombose suite à son vaccin.

Quand bien même ce serait vrai, la réponse est : et alors ? Quelques accidents dûs au vaccin (et ça reste à prouver, pourquoi le vaccin et pas le thé à la menthe la veille au soir ?) ne remettent pas en cause l'efficacité collective et le fait qu'il y aura moins de morts globalement. Et surtout revenir à cette vie normale sans ces masques à la con. Me prend la tête au boulot avec des antivax qui me disent de porter un masque pour éviter la propagation du virus, parce que tu comprends, le vaccin empêche pas d'être malade. Suis patient je réexplique qu'on est moins contaminé et contaminant avec le vaccin que sans, mais bon, si un antivax était intelligent ça se saurait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21373  21374  21375  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)