Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21370  21371  21372  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64090369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2021 à 11:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

entendu sur france info ce matin

il y aurai 60 000 vrai/faux pass vaccination en france fait par de nombreux moyen  

il indique que la sécurité social recherche ces faux/vrai pass

Ça fait une proportion aux alentours de 0.1%. Problème marginal si ce chiffre est proche de la réalité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 11:45:22  profilanswer

n°64090394
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2021 à 11:49:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça fait une proportion aux alentours de 0.1%. Problème marginal si ce chiffre est proche de la réalité.

ça doit quand même être compliqué à quantifier ce genre de choses

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64090399
nicls
Posté le 24-09-2021 à 11:49:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Il fait pas chaud quand même, la fraîcheur revient.

Je serais bien curieux de savoir comment tu vas pouvoir mesurer la hausse avec les PCR devenant payant d'ici une quinzaine de jours...

J'ai l'impression que le COVID sera mélangé avec les maladies habituellement présente et qu'on le "forcera" à ne plus être quantifier et en mode "Vous voyez il n'y a plus rien"

n°64090514
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-09-2021 à 12:05:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Il fait pas chaud quand même, la fraîcheur revient.

Brace youself, Ophélie winter is coming  [:la fille au corbeau]

Sebwap a écrit :

le memaster show ? [:lynk]

J'pensais à morans , mais admettons  [:pooogz]

---------------
^_^
n°64090534
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-09-2021 à 12:08:40  profilanswer

azymantiop a écrit :

J'ai une collègue qui a fait une thrombose suite à son vaccin.

En camp de vacances, jme suis fourré une flûte dans la chatte  [:ke-c]

---------------
^_^
n°64090574
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2021 à 12:14:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et on peut se poser la question sur la concentration géographique de ces faux pass.

n°64090631
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-09-2021 à 12:23:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mega chelou, je viens de recevoir un sms pour un résultat (négatif) de test anti génique fait aujourd’hui à 19:18.

Le PDF est hosté sur sidep.gouv.fr donc ça a l’air legit.

Sauf que j’ai pas fait de test aujourd’hui.

Et le nom du médecin ne match pas avec ceux que je connais.
D’après une recherche Google ce serait un chiropracteur à l’autre bout de la France.

Mais mon nom/tél/sms/date de naissance, bref tout, est correct sur le PDF.

D’accord. [:sei7h:5]

Suite de l’histoire.

Aujourd’hui je suis allé faire un test anti génique (pour de vrai :o )

J’en ai parlé au pharmacien. Voici son explication :

- Comme j’avais déjà fait des tests, j’étais déjà dans la base nationale (avec mon numéro de sécu, infos perso...)
- L’autre gus qui a fait son test hier à 19h, son pharmacien a dû faire une faute de frappe sur le numéro de sécu  
- Précision technique de mon pharmacien : le logiciel ne permet pas la saisie des derniers caractères du numéro de sécu (la clé d’intégrité), qui sont justement fait pour éviter les fautes de frappes
- Et bah euh, voilà, ça fait des chocapics :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64090667
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 12:29:55  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et on peut se poser la question sur la concentration géographique de ces faux pass.

chez ZePrince? :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64090690
kremlin bi​ceps
Posté le 24-09-2021 à 12:33:44  profilanswer

Voire un écouvillon à puce  [:francois l'anglais:8]  :o

n°64090758
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2021 à 12:43:38  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir de semaine, les chiffres du jour pour la vaccination :

Spoiler :

Vous y avez cru...  [:haha]  
Ben toujours pas :o
https://i.imgur.com/CCmkLMn.png

#SUIVICOVID

Retour peut être ce soir... ou la semaine prochaine

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

"Des investigations ont été conduites pour identifier les raisons, on a encore quelques vérifications à faire et on a bon espoir que cela puisse remis rapidement, peut-être dès ce soir", répond Sophie Vaux, épidémiologiste à SPF.

2/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 12:43:38  profilanswer

n°64090795
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2021 à 12:49:13  profilanswer

Si en même temps tu quittes le topic bash, je suis prêt à le porter encore 6 mois :jap:

---------------
n°64090846
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-09-2021 à 12:57:39  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FACPPs6VkAEB_cb?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°64090902
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-09-2021 à 13:05:17  profilanswer

n°64090924
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2021 à 13:07:55  profilanswer

'tain il est toujours en liberté ce con

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64090939
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2021 à 13:09:05  profilanswer

France soir qui ose faire un article sur le harcèlement alors qu'ils ont fait un article menaçant les médecins de la guillotine.
Raoult qui retweet alors qu'il a poussé les gens à harceler Crémieux

Aucune honte nulle part bordel [:prozac]

---------------
n°64090945
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 13:09:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Si en même temps tu quittes le topic bash, je suis prêt à le porter encore 6 mois :jap:

ce topic ou le masque? :o  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64091069
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-09-2021 à 13:22:54  profilanswer

se baser sur la carte vitale quoi :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64091078
axklaus
Posté le 24-09-2021 à 13:24:07  profilanswer

Sur mes trois enfants j'en ai deux dont les classes sont fermées, et la troisième on va pas la mettre à l'école cet après-midi elle est en PLS avec SpO2 à 87

C'est dans ces cas-là qu'on est bien content d'être vacciné :)
Mais c'est dommage pour les gamins quand même

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 24-09-2021 à 13:26:44
n°64091124
HumanRAGE
Posté le 24-09-2021 à 13:28:12  profilanswer

Tolor a écrit :

France soir qui ose faire un article sur le harcèlement alors qu'ils ont fait un article menaçant les médecins de la guillotine.
Raoult qui retweet alors qu'il a poussé les gens à harceler Crémieux

Aucune honte nulle part bordel [:prozac]

c'est une plateforme de propagande hors de tout cadre déontologique hein, bien loin ne serait ce que du torchon tabloïd que c'etait y a 20ans...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64091177
Cessy
Posté le 24-09-2021 à 13:35:20  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso, ça fait une semaine que j'ai très mal au bras où je me suis fait vacciné en Juin.

Diagnostiqué par le rumatho une névralgie cervico-brachiale et un arrêt du sport (badminton) imposé pour un mois et prescription 15mg de corticoïde chaque matin pour 15j.

Jamais je n'ai eu de tels symptomes dans ma vie, c'est mon bras gauche. Je suis droitier et je ne peux pas dire avoir fait d'effort particulièrement violent ces derniers temps si ce n'est un peu de jardinage et rentrer 3 stères de bois dans l'abri mais tout ça plus d'une semaine avant les premiers symptômes.

Est-ce lié au vaccin ? pour le moment personne ne peut le dire mais évidemment je m'interroge.

Non mais on est mal barrés si on colle le moindre bobo sur le dos du vaccin [:flu1] .  

Tu n'as jamais eu de symptômes pareil avant, mais j'ai une mauvaise nouvelle : tu vieillis, et avec l'âge, ce genre de chose peut arriver plus souvent. Plus que le vaccin fait il y trois mois, il est bien plus probable que tu te sois coincé quelque chose par inadvertance et que tu empires le truc en dormant sur l'épaule concernée et/ou en faisant des efforts avec le bras.  

n°64091188
HumanRAGE
Posté le 24-09-2021 à 13:37:01  profilanswer

Cessy a écrit :

Non mais on est mal barrés si on colle le moindre bobo sur le dos du vaccin [:flu1] .  

Tu n'as jamais eu de symptômes pareil avant, mais j'ai une mauvaise nouvelle : tu vieillis, et avec l'âge, ce genre de chose peut arriver plus souvent. Plus que le vaccin fait il y trois mois, il est bien plus probable que tu te sois coincé quelque chose par inadvertance et que tu empires le truc en dormant sur l'épaule concernée et/ou en faisant des efforts avec le bras.  

une chance sur un million mais aurait il pu etre piqué dans un nerf ? :D

---------------
n°64091203
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2021 à 13:39:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Retour peut être ce soir... ou la semaine prochaine

On va apprendre la semaine prochaine qu'en fait les doses ont toutes été comptées en double et qu'on a que 25 millions de vaccines. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64091233
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2021 à 13:42:25  profilanswer

Cessy a écrit :

Non mais tout exclure systematiquement parceque le vaccin c'est bien releve de l'ideologie.

J'ai quand meme pas mal de trucs chelou dans mon entourage et sur moi meme.
 Un collegue a perdu l'usage de ses bras et jambes 2 3 jours quand meme ( bon ca c'est documenté ca doit etre guillan barré)
Moi meme je souffre d'acouphenes invalidantes sans sources apparente.  
Ce virus attaque les nerfs, le vaccin semble agir un peu de la meme facon,  pas mal de gens ont ce genre de pb.

n°64091239
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2021 à 13:43:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une chance sur un million mais aurait il pu etre piqué dans un nerf ? :D

Si tu te fais piquer dans un nerf tu vas t'en rendre compte instantanément. Ou alors il y a un problème.

n°64091253
viniw
geek repenti
Posté le 24-09-2021 à 13:45:25  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais tout exclure systematiquement parceque le vaccin c'est bien releve de l'ideologie.

J'ai quand meme pas mal de trucs chelou dans mon entourage et sur moi meme.
 Un collegue a perdu l'usage de ses bras et jambes 2 3 jours quand meme ( bon ca c'est documenté ca doit etre guillan barré)
Moi meme je souffre d'acouphenes invalidantes sans sources apparente.  
Ce virus attaque les nerfs, le vaccin semble agir un peu de la meme facon,  pas mal de gens ont ce genre de pb.

Je ne vous pas comment cela peut êtres lié, a moins que cela soit du a une reaction auto immune.

n°64091257
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-09-2021 à 13:46:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Etonnant ces sportifs pros qui declarent que le vaccin les empeche de performer.  

https://www.welovetennis.fr/atp/cha [...] plus-jouer

Ce qui aurait été étonnant, ça aurait été qu'un tennisman français arrive à jouer :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64091273
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2021 à 13:47:18  profilanswer

viniw a écrit :

Je ne vous pas comment cela peut êtres lié, a moins que cela soit du a une reaction auto immune.

Aucune idee, cest peut etre lie, peut etre pas, pour ca il y a la pharmacovigilance.il suffit de faire une declaration et sur le nombre ils vont enqueter et deduire des choses. Mais pas sur qu'une grande proportion de gens ayant des reactions supposées ne les declarent

n°64091284
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-09-2021 à 13:48:53  profilanswer

nicls a écrit :

Je serais bien curieux de savoir comment tu vas pouvoir mesurer la hausse avec les PCR devenant payant d'ici une quinzaine de jours...

J'ai l'impression que le COVID sera mélangé avec les maladies habituellement présente et qu'on le "forcera" à ne plus être quantifier et en mode "Vous voyez il n'y a plus rien"

Grosse connerie les tests payants, j'espère que ça ne sera que le QR code pour le pass qui va devenir payant. Déjà qu'un vacciné aura moins tendance à se tester, et un antivax le fera plus du tout...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64091299
roupillon
Posté le 24-09-2021 à 13:50:49  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso, ça fait une semaine que j'ai très mal au bras où je me suis fait vacciné en Juin.

Diagnostiqué par le rumatho une névralgie cervico-brachiale et un arrêt du sport (badminton) imposé pour un mois et prescription 15mg de corticoïde chaque matin pour 15j.

Jamais je n'ai eu de tels symptomes dans ma vie, c'est mon bras gauche. Je suis droitier et je ne peux pas dire avoir fait d'effort particulièrement violent ces derniers temps si ce n'est un peu de jardinage et rentrer 3 stères de bois dans l'abri mais tout ça plus d'une semaine avant les premiers symptômes.

Est-ce lié au vaccin ? pour le moment personne ne peut le dire mais évidemment je m'interroge.

Une amie s'est faite diagnostiquer une névralgie également récemment, c'est apparu subitement aussi et 2 mois avant sa vaccination.
Est-ce lié ?

n°64091300
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2021 à 13:50:52  profilanswer

daouar a écrit :

Grosse connerie les tests payants, j'espère que ça ne sera que le QR code pour le pass qui va devenir payant. Déjà qu'un vacciné aura moins tendance à se tester, et un antivax le fera plus du tout...

Le pcr c'est souvent pour compenser le manque de pass donc l'antivax a moins de trichee ou de rester chez lui va continuer a en faire. Il reste l'antigenique en pharmacie qui ne coute rien ou presque

n°64091350
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-09-2021 à 13:58:33  profilanswer

Alors ici concernant la vaccination des 12-18 dans le collège de mon fils :  
Sur 345 enfants éligibles et si on "estime que 50% sont vaccinés (estimation à la hausse de l'académie  :lol: ) il y aurait donc potentiellement 172 enfants qui pourraient se faire vacciner. Il y a seulement 12 enfants qui vont se faire vacciner. L'argument des parents c'est que de toute façon le 15 novembre plus de pass sanitaire et donc ils ne voient pas l’intérêt de vacciner leurs enfants.  
Autour de moi il y a même des arrangements avec les coachs/entraîneurs/présidents d'asso pour que les enfants poursuivent les activités sportives sans pass.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 24-09-2021 à 13:59:39

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°64091368
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 14:00:31  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Alors ici concernant la vaccination des 12-18 dans le collège de mon fils :  
Sur 345 enfants éligibles et si on "estime que 50% sont vaccinés (estimation à la hausse de l'académie  :lol: ) il y aurait donc potentiellement 172 enfants qui pourraient se faire vacciner. Il y a seulement 12 enfants qui vont se faire vacciner. L'argument des parents c'est que de toute façon le 15 novembre plus de pass sanitaire et donc ils ne voient pas l’intérêt de vacciner leurs enfants.  
Autour de moi il y a même des arrangements avec les coach/entraineurs/president d'asso pour que les enfants poursuivent les activités sportives sans pass.

Tout ces parents qui seront les premiers à gueuler quand ils devront garder leurs enfants pendant 10 jours si un cas de covid est déclaré dans la classe :love:

n°64091395
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-09-2021 à 14:03:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

Etonnant ces sportifs pros qui declarent que le vaccin les empeche de performer.  

https://www.welovetennis.fr/atp/cha [...] plus-jouer

c'est l'excuse à la mode dans le monde du sport

ça et les retards de livraison suite au covid :o

il a le dos très large ;D

n°64091401
d@kn1ko
Posté le 24-09-2021 à 14:04:10  profilanswer

roupillon a écrit :

Une amie s'est faite diagnostiquer une névralgie également récemment, c'est apparu subitement aussi et 2 mois avant sa vaccination.
Est-ce lié ?

mon ongle s'est incarné subitement, ce n'etait jamais arrivé avant
est ce lié ?

[:roxelay]  

ca doit etre folklorique sur doctissimo

n°64091416
_jay_jay_
Posté le 24-09-2021 à 14:06:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est une plateforme de propagande hors de tout cadre déontologique hein, bien loin ne serait ce que du torchon tabloïd que c'etait y a 20ans...

Oui, et France Soir c'est pas mieux ! :o

n°64091466
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2021 à 14:11:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ça je sais bien
Mais là, c'est vraiment qu'ils n'ont honte de rien, à parler d'un truc qu'ils font eux même sans aucune retenue.

---------------
n°64091502
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-09-2021 à 14:14:54  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tout ces parents qui seront les premiers à gueuler quand ils devront garder leurs enfants pendant 10 jours si un cas de covid est déclaré dans la classe :love:

C'est déjà le cas car effectivement un enfant vacciné et testé négatif peut retourner en classe  :D Les non vaccinés doivent rester chez eux même si ils sont négatifs. Donc d'après ceux qui ne souhaitent pas faire vacciner leurs enfants ce n'est pas juste donc ils ne sont pas contents.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 24-09-2021 à 14:16:18

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°64091524
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-09-2021 à 14:16:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Est-ce lié ?

Bien sûr [:vulcain00]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64091547
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2021 à 14:18:41  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est déjà le cas car effectivement un enfant vacciné et testé négatif peut retourner en classe  :D Les non vaccinés doivent rester chez eux même si ils sont négatifs. Donc d'après ceux qui ne souhaitent pas faire vacciner leurs enfants ce n'est pas juste donc ils ne sont pas contents.

Voila clairement la fermeture de classe et le sport sont les 2 seules raisons pour lesquelles je fais vacciner mes gosses. Le rapport benefice risque sur eux d'un point de vue risque individuel n'est pas forcément en faveur du vaccin.

apres d'un point de vue collectif, pour sortir de cette merde il est évident que l'interet du vaccin est indéniable.

Sinon chez mes antivax proches les faux papiers commencent a se répandre :o

Message édité par boisse le 24-09-2021 à 14:21:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21370  21371  21372  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)