| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 11:45:22 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nicls |
|
mlon la frite c'est la fete |
Brace youself, Ophélie winter is coming
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kremlin biceps |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 12:43:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
the anakin Le vrai élu |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
axklaus | Sur mes trois enfants j'en ai deux dont les classes sont fermées, et la troisième on va pas la mettre à l'école cet après-midi elle est en PLS avec SpO2 à 87
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 24-09-2021 à 13:26:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cessy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boisse Well...fuck |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Grosse connerie les tests payants, j'espère que ça ne sera que le QR code pour le pass qui va devenir payant. Déjà qu'un vacciné aura moins tendance à se tester, et un antivax le fera plus du tout... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
boisse Well...fuck |
|
ptitelunatik Oups | Alors ici concernant la vaccination des 12-18 dans le collège de mon fils : Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 24-09-2021 à 13:59:39 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Geeck0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
d@kn1ko |
|
_jay_jay_ |
|
Tolor Mais heu... |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 24-09-2021 à 14:16:18 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boisse Well...fuck |
Voila clairement la fermeture de classe et le sport sont les 2 seules raisons pour lesquelles je fais vacciner mes gosses. Le rapport benefice risque sur eux d'un point de vue risque individuel n'est pas forcément en faveur du vaccin. apres d'un point de vue collectif, pour sortir de cette merde il est évident que l'interet du vaccin est indéniable. Sinon chez mes antivax proches les faux papiers commencent a se répandre Message édité par boisse le 24-09-2021 à 14:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |