| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:08:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinzomatik What goes up must come down | c'est marrant ce déni du moindre abord d'effet secondaire à base de trolls en tout genre, c'est aussi pour ça que j'aime HFR... ou pas C'est dommage que je puisse pas avoir les photos de ma seconde collègue dont l'IMC est au dela de l'obésité et qui refuse de se faire vacciner. Elle a ramené l'autre jour deux magnifiques clichés de sa mère au lendemain de la première injection avec une réaction épidermique tellement puissante que le pharmacien a tout de suite dit qu'il refuserait de lui faire la deuxième dose. alors certes, elle mourra pas du covid c'est une constante sur HFR, dès qu'une forme de vérité se dessine, si elle est adoptée par la majorité, elle devient par nature incontestable au risque de subir les foudres du topic. Je suis même persuadé qu'une grande partie de cette majorité se ralie sans rien y connaitre juste par soucis d'appartenance au groupe et pouvoir troller les autres ensuite je vous kiffe Message cité 6 fois Message édité par vinzomatik le 24-09-2021 à 15:10:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mlon la frite c'est la fete |
Mi cha va nain. Eu'm femme é parti vir euch'dragon . Eu'm beldache. J'm'artrouv à faire el turne propre , dimonche in fait l'fete d'em tiotte al baraque. --------------- ^_^ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
It_Connexion |
Alighieri_Dante Ailleurs | Balance bénéfice risque personnel mais aussi de la société et corrélation n'est pas causalité. |
dje33 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Le mec a de quoi se prendre 10 procès en diffamation mais c'est lui la victime Message édité par Ernestor le 24-09-2021 à 15:14:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:14:37 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinzomatik What goes up must come down |
Après, j'en conviens, un nombre non négligeable d'autres forumeurs plus modérés ont un regard plus honnête sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-09-2021 à 15:18:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 24-09-2021 à 15:22:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Alighieri_Dante Ailleurs | Sinon un zona ça se déclenche avec le stress tout bêtement. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 24-09-2021 à 15:24:47 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gued1duweb |
Si ça peut te rassurer, y'en a qui comme moi se sont fait insulter toute la semaine sur ce topic pour moins que ça. Pourtant depuis, les principaux protagonistes continuent à déverser leur véhémence sans jamais être inquiétés bizarrement. |
boisse Well...fuck |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Les trolls qui se sentent agressés ça me fait toujours rigoler. On dirait des bully qui comprennent pas quand ils se prennent des claques éducatives dans al gueule. |
Gued1duweb | Je te retourne le compliment, après avoir lu pas mal de tes péripéties sur plusieurs topics, ça vole franchement pas très haut. Message édité par Gued1duweb le 24-09-2021 à 15:30:41 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Geeck0 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-09-2021 à 15:34:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 24-09-2021 à 15:34:38 |
Gued1duweb |
|
Chips |
Message édité par Chips le 24-09-2021 à 15:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |