Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21372  21373  21374  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64092060
Zoreil
Posté le 24-09-2021 à 15:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le topic, manifestement

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 15:08:02  profilanswer

n°64092066
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:08:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah enfin un traitement en alternative aux vaccins de big pharma...  [:boumbo:1]  

Big pharma ne pourra pas s'enrichir désormais... :o

au fait si on mets une 3eme dose 6 semaines après la seconde, il se passe quoi? 120% d'efficacité :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64092082
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-09-2021 à 15:09:57  profilanswer

c'est marrant ce déni du moindre abord d'effet secondaire à base de trolls en tout genre, c'est aussi pour ça que j'aime HFR... ou pas

C'est dommage que je puisse pas avoir les photos de ma seconde collègue dont l'IMC est au dela de l'obésité et qui refuse de se faire vacciner.

Elle a ramené l'autre jour deux magnifiques clichés de sa mère au lendemain de la première injection avec une réaction épidermique tellement puissante que le pharmacien a tout de suite dit qu'il refuserait de lui faire la deuxième dose.

alors certes, elle mourra pas du covid

c'est une constante sur HFR, dès qu'une forme de vérité se dessine, si elle est adoptée par la majorité, elle devient par nature incontestable au risque de subir les foudres du topic.
Et ca concerne aussi bien le covid ou le vaccin que le prix de l'immo sur d'autres topics.

Je suis même persuadé qu'une grande partie de cette majorité se ralie sans rien y connaitre juste par soucis d'appartenance au groupe et pouvoir troller les autres ensuite

je vous kiffe

Message cité 6 fois
Message édité par vinzomatik le 24-09-2021 à 15:10:40

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°64092091
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-09-2021 à 15:10:58  profilanswer

xilebo a écrit :

cha va tizot' ? :o

Et ti quemin qucha va ?

Mi cha va nain. Eu'm femme é parti vir euch'dragon . Eu'm beldache.

J'm'artrouv à faire el turne propre , dimonche in fait l'fete d'em tiotte al baraque.

---------------
^_^
n°64092094
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2021 à 15:11:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Remember:
https://pbs.twimg.com/media/E3ssvpY [...] ame=medium
Rappel, le footballeur en question n'était pas vacciné :o

C'est un fake ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64092102
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 15:11:50  profilanswer

n°64092112
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2021 à 15:13:10  profilanswer

n°64092115
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-09-2021 à 15:13:21  profilanswer

Balance bénéfice risque personnel mais aussi de la société et corrélation n'est pas causalité.

n°64092121
dje33
Posté le 24-09-2021 à 15:13:58  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est marrant ce déni du moindre abord d'effet secondaire à base de trolls en tout genre, c'est aussi pour ça que j'aime HFR... ou pas

C'est dommage que je puisse pas avoir les photos de ma seconde collègue dont l'IMC est au dela de l'obésité et qui refuse de se faire vacciner.

Elle a ramené l'autre jour deux magnifiques clichés de sa mère au lendemain de la première injection avec une réaction épidermique tellement puissante que le pharmacien a tout de suite dit qu'il refuserait de lui faire la deuxième dose.

c'est une constante sur HFR, dès qu'une forme de vérité se dessine, si elle est adoptée par la majorité, elle devient par nature incontestable au risque de subir les foudres du topic.
Et ca concerne aussi bien le covid ou le vaccin que le prix de l'immo sur d'autres topics.

Je suis même persuadé qu'une grande partie de cette majorité se ralie sans rien y connaitre juste par soucis d'appartenance au groupe et pouvoir troller les autres ensuite

je vous kiffe

Personne ne nie les effets secondaires.

n°64092128
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-09-2021 à 15:14:37  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est vendredi  [:michel_cymerde:7]

Se plaindre du harcèlement contre Chabrière alors que ce mec est une sous-merde qui insulte tout le monde sur Twitter, traite ses opposants de Khmers ou les compare à des nazis, faut l'oser cela [:clooney12]

Le mec a de quoi se prendre 10 procès en diffamation mais c'est lui la victime [:clooney8]

Message édité par Ernestor le 24-09-2021 à 15:14:53

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 15:14:37  profilanswer

n°64092142
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2021 à 15:15:52  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je vous kiffe

sur ce topic en tout cas   :jap:  
C'est surtout que c'est assez dommage pour un endroit ou l'on est sensé discuter et échanger des idées, voire de bénéficier de ces échanges pour appuyer ses réflexions et se forger des opinions

n°64092144
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:16:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je vous kiffe

je reprends mes entrainements de basket la semaine prochaine. je te tiens au courant :jap: . j'ai continué à faire du cardio/cordes à sauter
pendant les confinements et pendant les piqures, pour l'instant RAS. Mais en vrai, je me sens qd même moins en forme que d'habitude.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64092163
vinzomatik
Posté le 24-09-2021 à 15:17:54  profilanswer

dje33 a écrit :

le simple survol des dernières pages en réponses à une simple question que je me pose en dit long sur le niveau de trollage et les œillères que certains peuvent avoir.

Après, j'en conviens, un nombre non négligeable d'autres forumeurs plus modérés ont un regard plus honnête sur le sujet.
mais on est très loin du "personne"

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 24-09-2021 à 15:18:51

---------------
n°64092170
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:18:34  profilanswer

le 13juillet :o

---------------
n°64092195
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2021 à 15:21:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je vous kiffe

Franchement, je pense que certains en rajoute aussi un peu.

Ca n'est pas possible d'être sur à 100% de quelque chose dans le domaine de la médecine. Concernant le vaccin, la balance bénéfices risques est largement favorable au vaccin, mais on sait qu'il peut y avoir des effets secondaires et ils sont en grandes parties répertoriés.  

Je suis d'accord avec toi, pour moi quand on a quelque chose suite au vaccin comme la maman de ta collègue, dire qu'on est sur que ça n'est pas le vaccin à 100% est aussi stupide que dire que ça vient forcément de lui

Certains ont oublié que tout n'est pas blanc ou noir  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 24-09-2021 à 15:22:27

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64092214
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:22:42  profilanswer

t'inquiete j'ai pris ma dose de sel iodé :whistle:  

Spoiler :

je me suis pris la 1ere dose le 24juillet (j'avais prévu ça avant l'annonce de macron :D ) et la seconde récemment fin aout.

---------------
n°64092232
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-09-2021 à 15:24:26  profilanswer

Sinon un zona ça se déclenche avec le stress tout bêtement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 24-09-2021 à 15:24:47
n°64092235
vinzomatik
Posté le 24-09-2021 à 15:24:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Franchement, je pense que certains en rajoute aussi un peu.

Ca n'est pas possible d'être sur à 100% de quelque chose dans le domaine de la médecine. Concernant le vaccin, la balance bénéfices risques est largement favorable au vaccin, mais on sait qu'il peut y avoir des effets secondaires et ils sont en grandes parties répertoriés.  

Je suis d'accord avec toi, pour moi quand on a quelque chose suite au vaccin comme la maman de ta collègue, dire qu'on est sur que ça n'est pas le vaccin à 100% est aussi stupide que dire que ça vient forcément de lui

Certains ont oublié que tout n'est pas blanc ou noir  :jap:

ah mais je suis totalement d'accord avec ça, je suis vacciné pour ces mêmes raisons mais cela ne doit pas non plus nous interdire de soulever des questions et remonter des expériences qui pourraient aller à l'encontre.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64092238
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:25:27  profilanswer

source (ou TT) :sweat:  :lol:

---------------
n°64092241
Gued1duweb
Posté le 24-09-2021 à 15:25:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je vous kiffe

T'as parfaitement bien résumé le truc. :jap:

Si ça peut te rassurer, y'en a qui comme moi se sont fait insulter toute la semaine sur ce topic pour moins que ça.

Pourtant depuis, les principaux protagonistes continuent à déverser leur véhémence sans jamais être inquiétés bizarrement.

n°64092263
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2021 à 15:28:32  profilanswer

dje33 a écrit :

beaucoup nient les témoignages individuels sur des effets potentiels non officiellement documentés et les retours d'expérience. Ils se montrent inutilement agressifs des que la personne s'interroge  si cela "pourrait" être en lien avec vaccin ( lien avec le covid on a le droit je crois :o), au nom du combat national en faveur de la vaccination que rien ne doit entraver. ( alors que ce combat est deja gagné)

n°64092275
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-09-2021 à 15:29:32  profilanswer

Les trolls qui se sentent agressés ça me fait toujours rigoler. On dirait des bully qui comprennent pas quand ils se prennent des claques éducatives dans al gueule. :o

n°64092278
Gued1duweb
Posté le 24-09-2021 à 15:29:49  profilanswer

Je te retourne le compliment, après avoir lu pas mal de tes péripéties sur plusieurs topics, ça vole franchement pas très haut.

Message édité par Gued1duweb le 24-09-2021 à 15:30:41
n°64092282
vinzomatik
Posté le 24-09-2021 à 15:30:12  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Si ça peut te rassurer, y'en a qui comme moi se sont fait insulter toute la semaine sur ce topic pour moins que ça.

Pourtant depuis, les principaux protagonistes continuent à déverser leur véhémence sans jamais être inquiétés bizarrement.

nan mais toi c'est pas pareil, tu essayes de contre argumenter des notions ultra vérifiées avec du bullshit

donc au bon d'un moment je comprends la position de la modération vis à vis de certains

---------------
n°64092285
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-09-2021 à 15:30:58  profilanswer

boisse a écrit :

beaucoup nient les témoignages individuels sur des effets potentiels non officiellement documentés et les retours d'expérience. Ils se montrent inutilement agressifs des que la personne s'interroge  si cela "pourrait" être en lien avec vaccin ( lien avec le covid on a le droit je crois :o), au nom du combat national en faveur de la vaccination que rien ne doit entraver. ( alors que ce combat est deja gagné)

On ne nie pas. Mais bon imaginons que c'est un zona et qu'il apparait encore moins de fois que dans la population générale, on va en déduire que ça vient du vaccin ? Ben non.

n°64092286
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 15:31:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

nan mais toi c'est pas pareil, tu essayes de contre argumenter des notions ultra vérifiées avec du bullshit

donc au bon d'un moment je comprends la position de la modération vis à vis de certains

:love:  
Ca se fait pas de frapper un homme à terre, qui cherchait désespérément un soutien :o

n°64092288
Zoreil
Posté le 24-09-2021 à 15:31:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:D
 [:didier_ragout]

---------------
What the FUCK ?
n°64092292
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:31:56  profilanswer

et peut être que son medecin n'en sait foutre rien non plus. et il vient simplement témoigner ici. ni plus ni moins. :hello:
 [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 24-09-2021 à 15:34:19

---------------
n°64092295
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-09-2021 à 15:32:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Oof.

n°64092302
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2021 à 15:33:02  profilanswer

Ca vaut peau de zob scientifiquement, ca peut avoir un interet individuel et les gens peuvent avoir envie d'échanger dessus.  
mais ok discuter est exclu ici , au moins les regles sont fixées :o

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 24-09-2021 à 15:34:38
n°64092308
Gued1duweb
Posté le 24-09-2021 à 15:34:35  profilanswer

vinzomatik a écrit :

On en reparlera quand tu subiras les insultes pour désarcord avec "l'élite". ;)

n°64092317
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2021 à 15:35:58  profilanswer

tu es nerveux, tu es sûr d'être guéri?

---------------
n°64092322
Chips
Posté le 24-09-2021 à 15:36:24  profilanswer

R3louduweb a écrit :

[:oulive]

Message édité par Chips le 24-09-2021 à 15:40:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21372  21373  21374  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)