| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:12:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
cryptoris |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lasek |
sausalito75 |
|
kremlin biceps |
Gued1duweb | |
AzR3L |
iVador |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 21:14:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
AzR3L |
|
manuel-lv | Question technique : j'ai lu que le QR code de Macron allait être "désactivé". Si l'application "tous anti covid vérif" ne consulte pas un serveur central je ne vois pas comment on peut procéder à une telle désactivation. Edit : ou alors il faut coder en dur dans l'application la liste des QR code invalidés Message cité 3 fois Message édité par manuel-lv le 22-09-2021 à 21:31:36 |
leto |
A priori blacklist dans l'appli tous anti covid : La liste noire : Message édité par leto le 22-09-2021 à 21:40:23 --------------- -- |
xilebo noone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
baliste_titan |
|
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 22-09-2021 à 22:23:10 |
baliste_titan |
Tuxerman12 |
v87 | Le pic serait-il atteint aux USA ? Un peu trop tôt pour crier game over...
|
Theomede De gauche radicale | Tolor qui veut pas nous donner les chiffres tellement ils sont mauvais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Exocet911 |
Tuxerman12 |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 23-09-2021 à 07:18:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
viniw geek repenti | il est temps de regarder la réalité en face, tolor a une vie sociale riche, tolor ne fait plus partie d'HFR. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |